Que pensez vous de yoga connect?

A tout ceux qui sont investis dans une pratique depuis peu et qui souhaitent poser des questions ou témoigner de leurs débuts...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fulup
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:56

Que pensez vous de yoga connect?

Message par fulup » 04 janv. 2021, 11:14

Bonjour,

Que pensez vous de yoga connect ?
En vous remerciant par avance
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Que pensez vous de yoga connect?

Message par Denis » 04 janv. 2021, 11:48

Le Yoga en ligne est une chose qui commence à se vulgariser depuis longtemps
Je crois que ce qui compte c'est avant tout le contenu, si c'est un énième site qui nous parle de la posture et que de la posture, il n'ira pas bien loin, il en existe des millers tous aussi vides de sens les uns que les autres...
Et pour avoir fait un tour sur ce site (ton site ?) je n'ai vu que de la posture, bref, le plus bas niveau du Yoga...
Je te propose de venir sur zoom assister à un de mes cours de Yoga en ligne et n live tu verras de toi même...

A plus
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Farniente
Messages : 3
Enregistré le : 26 janv. 2021, 12:25

Re: Que pensez vous de yoga connect?

Message par Farniente » 24 févr. 2021, 14:16

Bonjour,

Pour ma part, j'ai découvert le yoga grâce au meilleur des sites de Yoga et de formation de professeurs de Yoga.
Merci Denis pour ta connaissance sur le Yoga !
Lemoustre
Messages : 4
Enregistré le : 15 sept. 2021, 11:20
Contact :

Re: Que pensez vous de yoga connect?

Message par Lemoustre » 16 sept. 2021, 11:24

Bonjour à tous !

Je n'ai jamais essayé le yoga en ligne, mais ça peut être intéressant. Toutefois, je suis perplexe quant à son efficacité.
Pour ma part, je suis plutôt pour le Yoga "à l'ancienne" et en faisant de la méditation pour me sentir bien c'est top.
Merci à Denis et son site qui propose une séance de base de Hatha Yoga vraiment très bien
Mais vraiment ce que j'aime le plus ce sont ses cours en ligne, je crois que là nous avons les meilleurs cours en ligne de Yoga de France
Merci Denis
:coeur:
Répondre