Merci de ta réponse. Cool la photo aussi.
Alors ma préparation... bin, déjà, je m'entraîne surtout au boulot.
Mon travail consiste à faire des visites guidées dans un gouffre. Il y a toujours un peu de temps entre les deux visites et surtout, à mi-visite, un son et lumière de dix minutes où, en gros, j'ai juste à appuyer sur un bouton et attendre que ça passe.
Le premier spectacle, je fais kapâlabhâti et une autre respiration dont je connais pas le nom, qu'on pratiquait en club: thoracique, inspi lente expi forcée. Ca te nettoie les bronches.
Le suivant, un nadi shodana cool assis bien droit sur un muret. La troisième, j'essaie d'aller un peu plus loin dans la lenteur.
Dans les entre deux visites, je fais surtout des étirements. Pas possible de faire des vrais asanas, y a de la gadoue partout.
Après, c'est la pause casse dalle. Alors le yoga après bouffé, bof bof. A la place, je fais des pompes, je m'occupes. Je reviens à nadi shodana en fin de journée.
La journée, je compte dans ma tête, c'est donc assez pifométrique.
Le soir, je renquille un coup (pas tous les soirs j'avoue). Là, j'ai l'horloge à coté et j'ai tout mon temps. C'est aussi le moment où je bosse mes postures. J'essaie de faire du pranayama dans la position de la perfection que je suis loin de réaliser à la... perfection.
Les bandhas que j'essaie de tenir, c'est mula bandha et Khecari mudra.