Lorsque je tiens longtemps une posture assise, pour les pranayama notamment, je finis par être totalement anesthésié des jambes. C'est toujours lorsque je vais au delà de 20minutes de tenue.
Hier au bout d'une demi-heure j'ai arrêté et j'ai galéré plus de 5min, je tapais mes pieds l'un contre l'autre sans rien sentir, j'étais complètement engourdi. Puis les sensations commencent à revenir et là c'est les crampes qui arrivent. Je ne peux pas me relever tout de suite car mes jambes se dérobent et je ne tiens pas debout.
C'est un peu flippant car ça dure un moment. Je sais que ça va passer forcément mais pendant ces minutes je suis vraiment en galère, à ne pouvoir me lever, à essayer de m'étirer. Et c'est douloureux en plus

Denis lorsque nous en avions parlé à la formation, tu m'avais dit que c'était normal, et que ça se dissipait très rapidement. Mais pour le coup j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche, ce n'est pas juste une anesthésie qui dure 20sec et qui s'estompe rapidement.
Bref de toute évidence j'ai un souci de circulation du sang ... mais est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème et aurait des conseils à me donner ?
Merci et bonne soirée à tous