Magic carpet
Modérateur : Modérateurs
Magic carpet
"Pour savoir qui tu es, écoute ton silence..."
Re: Magic carpet
Wahhouuu.
En premier j'ai vu le tissu voler, sublime et mon oeil et mon cerveau aimait...
Puis mon être à vu l'ombre et là, ce fut une chose envoutante, connexion directe avec ce qui nous dépasse... terrible bhairava...
Merci !!!
En premier j'ai vu le tissu voler, sublime et mon oeil et mon cerveau aimait...
Puis mon être à vu l'ombre et là, ce fut une chose envoutante, connexion directe avec ce qui nous dépasse... terrible bhairava...
Merci !!!
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Cours de Yoga en live
Oui Denis, l'illusion de la vie donnée par les ventilateurs, sans jamais que le mouvement du tissus ne se reproduise deux fois de suite.....c'est envoutantDenis a écrit :ce fut une chose envoutante

Oui, mais concentre toi sur l'ombre du tissus... 

Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live
Cours de Yoga en live
Plus la conscience s'élève, plus la présence au monde s'élargit, très belle vidéo merci.
Au-dessus des lois – la Grâce.
Cosmic dynamo!
Cosmic dynamo!
-
Géniale la vidéo
Ça me rappelé la scène avec le sac en plastique qui virevolte au gré du vent dans américan beauty.

Ça me rappelé la scène avec le sac en plastique qui virevolte au gré du vent dans américan beauty.
Oui, c'est vrai. la musique est identique également.JhonPreston a écrit :Ça me rappelé la scène avec le sac en plastique qui virevolte au gré du vent dans américan beauty.
Superbe film d'ailleurs

C'est vraiment saisissant - c'est fait avec tant de simplicité tout en ayant comme fondement - plusieurs ventilateurs en cercle, tous dans la direction du centre - et c'est la que se trouve la porte qui ouvre le Ciel
et cela développe intérieurement un côté mystérieux rempli de beauté, apaisant