Page 1 sur 1
					
				Tibet Ladak Cachemire
				Posté : 25 janv. 2007, 14:31
				par Linka
				Un documentaire passe prochainement à Lausanne, dans le cadre de "Connaissances du monde", s'il y a sur ce forum quelqu'un-e de proche géographiquement, il ou elle m'accompagne ??? (mon ami n'a pas du tout envie ...)
			 
			
					
				
				Posté : 02 févr. 2007, 14:11
				par Philippe*
				J'irai peut-être au Cachemire cet été... je prendrai des photos si on le fait...
Philippe
			 
			
					
				
				Posté : 04 févr. 2007, 09:14
				par isa
				Bah, j'irrais bien mais ça risque de me faire chere la conférence, au prix du billet d'avion, je pourais y aller directement!!!
alors je t'accompagne en pensée comme ça tu n'irras pas seule!
			 
			
					
				
				Posté : 05 févr. 2007, 12:41
				par Khavan
				...
			 
			
					
				
				Posté : 05 févr. 2007, 17:36
				par Linka
				Merci  ... je vais en avoir besoin (du voyage) ... il y a un moment que je ne suis pas revenue sur le site, à cause du virus qui sévit encore sur mon pc, et surtout de mon chéri qui m'a larguée ...  

 il en avait marre de côtoyer une "illuminée" comme il m'a dit ... Même pas vrai ... Il n'a pas tenu sa promesse de Noël ... Il a flashé sur une jeunette blonde à grosse poitrine ... c'est un peu rude à vivre mais bon, j'en ai vu d'autres ... 
Tu me fais une place sous l'arbre pour la fin de l'année ?  

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 févr. 2007, 19:35
				par isa
				Il a flashé sur une jeunette blonde à grosse poitrine
 
oh làlà, les blondes avec des gros nénés....
 
 
oui, c'est dure de se retrouver seule après une vie en couple 
 
Mais avec le temps tu vas finir par voir ça plutot comme une "libération". Je sais, pas facile a dire mais au moins tu vas pouvoir te consacrer sans complexe au yoga et retrouver quelqu'un qui t'aime avec ta spiritualité!
allez, pleure plus...Tu vas pouvoir profiter de tes "six tibétains" en toute liberté! 
 

 
			 
			
					
				
				Posté : 05 févr. 2007, 20:49
				par sittingbull
				Au fait , je vois que vous parlez d'union. Qui est ce qui crois à la doctrine de l'union mystique(comme dans le tantrisme et le christiannisme ésotérique par exemple)
			 
			
					
				
				Posté : 06 févr. 2007, 15:40
				par Linka
				Merci Isa, ça me fait chaud au coeur ... Comme tu le dis, un de perdu, 6 de retrouvés  
 
(Heureusement j'ai pas perdu le sens de l'humour)
Tu vois sittingbull, on parle plutôt de désunion en ce moment  

 
			 
			
					
				
				Posté : 07 févr. 2007, 08:53
				par Khavan
				...
			 
			
					
				
				Posté : 07 févr. 2007, 09:20
				par sittingbull
				Salut, Lynka. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais je crois que dans un couple les tords sont toujours partagés, ou alors il y avait des choses refoulées dés le départ. Je ne crois pas pas qu'on dusse essayer de changer le monde, et c'est pareil à l'intérieur. Dépasser oui , mais pas changer. Sinon cela revient à se battre contre des moulins à vent comme l'illustre Don Quichotte.
			 
			
					
				
				Posté : 07 févr. 2007, 12:40
				par Linka
				Cher , tu m'impressionnes par ta connaissance et c'est pour ça que je me sentirais une petite chose ignare (dans mon lit ou ailleurs) à tes côtés  

 , mais j'apprécie ton humour, vraiment. Donc bien sûr que je prends soin du virus qui paralyse le pc, et aussi de ma fille atteinte par celui de la grippe, et de moi aussi, pour traverser sans trop de heurts mon gros chagrin.
Pas de problème sittingbull, je suis une vieille routarde des unions/désunions ...
 
			 
			
					
				
				Posté : 09 févr. 2007, 12:21
				par Khavan
				...
			 
			
					
				
				Posté : 09 févr. 2007, 13:58
				par Linka
				Oh oh ! ... Moi qui voulais juste aller voir un docu, je me retrouve avec des pieds de lotus incarnée en Mère Divine, et Parèdre je sais même pas qui sait ... En plus toute une nuit à chanter alors que ma voix est coincée par le chagrin ... et, pire, je ne connais même pas les paroles ... 
C'est trop pour moi  

 , je ne suis pas tout ça, je n'arrête pas de te le dire, tu vas être déçu ... 
Merci quand même de ta proposition qui me touche beaucoup en cette période tristounette  

 
			 
			
					
				
				Posté : 09 févr. 2007, 14:28
				par Khavan
				...
			 
			
					
				
				Posté : 09 févr. 2007, 14:54
				par Linka
				Oh ... non ... Je suis déjà assez triste comme ça, si tu t'y mets aussi ... Un petit moment alors, mais pas toute la nuit ?  

 
			 
			
					
				
				Posté : 09 févr. 2007, 15:15
				par sittingbull
				L'homme sans la femme ne paraitra point devant dieu...
			 
			
					
				
				Posté : 17 févr. 2007, 17:35
				par Linka
				J'y suis allée hier soir (voir le documentaire, je précise), comme c'était bien beau tout ça !!! ça donne vraiment envie de partir, de vivre ailleurs et autre chose ... Il y a parmi vous quelqu'un qui a voyagé au Tibet ?
			 
			
					
				
				Posté : 18 févr. 2007, 07:48
				par sissi135
				mais je crois que dans un couple les tords sont toujours partagés, ou alors il y avait des choses refoulées dés le départ. Je ne crois pas pas qu'on dusse essayer de changer le monde, et c'est pareil à l'intérieur.
c'est un point de vu tres sage , mais je pense aussi qu'il ya toujours un des deux qui  dois etre plus implique dans le couple , plus sincere et un autre plus reticent ..
sinon ma linka je suis vraiment desolee , ce qui fait le plus mal pour nous les femmes c'est plus l'habitude , je suis de tout coeur avec toi sur ce chemin de deshabitude , bisous .
 
			 
			
					
				
				Posté : 18 févr. 2007, 08:15
				par sittingbull
				Les femmes sont des présences magiques, des diamants qui illuminent l'espace infini de l'amour universel, mais il faut savoir le leur dire, leur montrer à quel niveau de mystére elles peuvent atteindre leur coeur et toucher celui des hommes.
			 
			
					
				
				Posté : 18 févr. 2007, 11:18
				par Denis
				sittingbull a écrit :Les femmes sont des présences magiques, des diamants qui illuminent l'espace infini de l'amour universel, mais il faut savoir le leur dire, leur montrer à quel niveau de mystére elles peuvent atteindre leur coeur et toucher celui des hommes.
Bien d'accord avec toi !!!
 
			 
			
					
				
				Posté : 18 févr. 2007, 16:27
				par Linka
				sittingbull a écrit :Les femmes sont des présences magiques, des diamants qui illuminent l'espace infini de l'amour universel, mais il faut savoir le leur dire, leur montrer à quel niveau de mystére elles peuvent atteindre leur coeur et toucher celui des hommes.
ça fait du bien (à l'égo me direz-vous, mais tant pis) de lire ces beaux mots, si seulement tous les hommes pouvaient nous voir comme ça !
Sissi, je suis contente de te relire, ça faisait longtemps, merci de ton message. C'est difficile pour moi ces jours, en plus de la vie "sans" mon amoureux, ma fille aînée a eu un grave souci de santé, elle a failli perdre un oeil, et accessoirement, mon aspirateur a court-circuité, j'ai cru que l'appartement allait prendre feu, et par dessus, ce matin, ma voiture n'a pas démarré, batterie à plat.  Mais je reste zen ... de plus en plus convaincue que la pratique du yoga m'aide à ne pas péter les plombs ... 
