Tibet Ladak Cachemire

Partagez ici vos voyages et faites nous rêver !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Linka
Messages : 120
Enregistré le : 09 déc. 2006, 19:25
Localisation : Suisse romande

Tibet Ladak Cachemire

Message par Linka » 25 janv. 2007, 14:31

Un documentaire passe prochainement à Lausanne, dans le cadre de "Connaissances du monde", s'il y a sur ce forum quelqu'un-e de proche géographiquement, il ou elle m'accompagne ??? (mon ami n'a pas du tout envie ...)
"Souviens-toi d'oublier" (Nietzsche)
Avatar du membre
Philippe*
Messages : 223
Enregistré le : 30 nov. 2006, 18:01
Localisation : France

Message par Philippe* » 02 févr. 2007, 14:11

J'irai peut-être au Cachemire cet été... je prendrai des photos si on le fait...

Philippe
isa
Messages : 177
Enregistré le : 03 sept. 2006, 09:43
Localisation : ocean indien

Message par isa » 04 févr. 2007, 09:14

Bah, j'irrais bien mais ça risque de me faire chere la conférence, au prix du billet d'avion, je pourais y aller directement!!!
alors je t'accompagne en pensée comme ça tu n'irras pas seule!
avant j'étais athée mais depuis qu'on ma dit que j'étais Dieu.... lol ;-)))
Avatar du membre
Khavan
Messages : 193
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:18

Message par Khavan » 05 févr. 2007, 12:41

...
Modifié en dernier par Khavan le 05 juin 2011, 13:25, modifié 1 fois.
Linka
Messages : 120
Enregistré le : 09 déc. 2006, 19:25
Localisation : Suisse romande

Message par Linka » 05 févr. 2007, 17:36

Merci ... je vais en avoir besoin (du voyage) ... il y a un moment que je ne suis pas revenue sur le site, à cause du virus qui sévit encore sur mon pc, et surtout de mon chéri qui m'a larguée ... :cry: il en avait marre de côtoyer une "illuminée" comme il m'a dit ... Même pas vrai ... Il n'a pas tenu sa promesse de Noël ... Il a flashé sur une jeunette blonde à grosse poitrine ... c'est un peu rude à vivre mais bon, j'en ai vu d'autres ...
Tu me fais une place sous l'arbre pour la fin de l'année ? :wink:
"Souviens-toi d'oublier" (Nietzsche)
isa
Messages : 177
Enregistré le : 03 sept. 2006, 09:43
Localisation : ocean indien

Message par isa » 05 févr. 2007, 19:35

Il a flashé sur une jeunette blonde à grosse poitrine

oh làlà, les blondes avec des gros nénés....:evil: :shock:
oui, c'est dure de se retrouver seule après une vie en couple :cry:
Mais avec le temps tu vas finir par voir ça plutot comme une "libération". Je sais, pas facile a dire mais au moins tu vas pouvoir te consacrer sans complexe au yoga et retrouver quelqu'un qui t'aime avec ta spiritualité!
allez, pleure plus...Tu vas pouvoir profiter de tes "six tibétains" en toute liberté! :wink:
:console:
avant j'étais athée mais depuis qu'on ma dit que j'étais Dieu.... lol ;-)))
sittingbull
Messages : 165
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:18

Message par sittingbull » 05 févr. 2007, 20:49

Au fait , je vois que vous parlez d'union. Qui est ce qui crois à la doctrine de l'union mystique(comme dans le tantrisme et le christiannisme ésotérique par exemple)
Linka
Messages : 120
Enregistré le : 09 déc. 2006, 19:25
Localisation : Suisse romande

Message par Linka » 06 févr. 2007, 15:40

Merci Isa, ça me fait chaud au coeur ... Comme tu le dis, un de perdu, 6 de retrouvés :lol:
(Heureusement j'ai pas perdu le sens de l'humour)

Tu vois sittingbull, on parle plutôt de désunion en ce moment :(
"Souviens-toi d'oublier" (Nietzsche)
Avatar du membre
Khavan
Messages : 193
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:18

Message par Khavan » 07 févr. 2007, 08:53

...
Modifié en dernier par Khavan le 05 juin 2011, 13:25, modifié 1 fois.
sittingbull
Messages : 165
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:18

Message par sittingbull » 07 févr. 2007, 09:20

Salut, Lynka. Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais je crois que dans un couple les tords sont toujours partagés, ou alors il y avait des choses refoulées dés le départ. Je ne crois pas pas qu'on dusse essayer de changer le monde, et c'est pareil à l'intérieur. Dépasser oui , mais pas changer. Sinon cela revient à se battre contre des moulins à vent comme l'illustre Don Quichotte.
Linka
Messages : 120
Enregistré le : 09 déc. 2006, 19:25
Localisation : Suisse romande

Message par Linka » 07 févr. 2007, 12:40

Cher , tu m'impressionnes par ta connaissance et c'est pour ça que je me sentirais une petite chose ignare (dans mon lit ou ailleurs) à tes côtés :oops: , mais j'apprécie ton humour, vraiment. Donc bien sûr que je prends soin du virus qui paralyse le pc, et aussi de ma fille atteinte par celui de la grippe, et de moi aussi, pour traverser sans trop de heurts mon gros chagrin.

Pas de problème sittingbull, je suis une vieille routarde des unions/désunions ...
"Souviens-toi d'oublier" (Nietzsche)
Avatar du membre
Khavan
Messages : 193
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:18

Message par Khavan » 09 févr. 2007, 12:21

...
Modifié en dernier par Khavan le 05 juin 2011, 13:25, modifié 1 fois.
Linka
Messages : 120
Enregistré le : 09 déc. 2006, 19:25
Localisation : Suisse romande

Message par Linka » 09 févr. 2007, 13:58

Oh oh ! ... Moi qui voulais juste aller voir un docu, je me retrouve avec des pieds de lotus incarnée en Mère Divine, et Parèdre je sais même pas qui sait ... En plus toute une nuit à chanter alors que ma voix est coincée par le chagrin ... et, pire, je ne connais même pas les paroles ...

C'est trop pour moi :oops: , je ne suis pas tout ça, je n'arrête pas de te le dire, tu vas être déçu ...

Merci quand même de ta proposition qui me touche beaucoup en cette période tristounette :(
"Souviens-toi d'oublier" (Nietzsche)
Avatar du membre
Khavan
Messages : 193
Enregistré le : 02 déc. 2004, 16:18

Message par Khavan » 09 févr. 2007, 14:28

...
Modifié en dernier par Khavan le 05 juin 2011, 13:25, modifié 1 fois.
Linka
Messages : 120
Enregistré le : 09 déc. 2006, 19:25
Localisation : Suisse romande

Message par Linka » 09 févr. 2007, 14:54

Oh ... non ... Je suis déjà assez triste comme ça, si tu t'y mets aussi ... Un petit moment alors, mais pas toute la nuit ? :wink:
"Souviens-toi d'oublier" (Nietzsche)
sittingbull
Messages : 165
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:18

Message par sittingbull » 09 févr. 2007, 15:15

L'homme sans la femme ne paraitra point devant dieu...
Linka
Messages : 120
Enregistré le : 09 déc. 2006, 19:25
Localisation : Suisse romande

Message par Linka » 17 févr. 2007, 17:35

J'y suis allée hier soir (voir le documentaire, je précise), comme c'était bien beau tout ça !!! ça donne vraiment envie de partir, de vivre ailleurs et autre chose ... Il y a parmi vous quelqu'un qui a voyagé au Tibet ?
"Souviens-toi d'oublier" (Nietzsche)
Avatar du membre
sissi135
Messages : 499
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:05

Message par sissi135 » 18 févr. 2007, 07:48

mais je crois que dans un couple les tords sont toujours partagés, ou alors il y avait des choses refoulées dés le départ. Je ne crois pas pas qu'on dusse essayer de changer le monde, et c'est pareil à l'intérieur.
c'est un point de vu tres sage , mais je pense aussi qu'il ya toujours un des deux qui dois etre plus implique dans le couple , plus sincere et un autre plus reticent ..

sinon ma linka je suis vraiment desolee , ce qui fait le plus mal pour nous les femmes c'est plus l'habitude , je suis de tout coeur avec toi sur ce chemin de deshabitude , bisous .
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
sittingbull
Messages : 165
Enregistré le : 03 févr. 2007, 09:18

Message par sittingbull » 18 févr. 2007, 08:15

Les femmes sont des présences magiques, des diamants qui illuminent l'espace infini de l'amour universel, mais il faut savoir le leur dire, leur montrer à quel niveau de mystére elles peuvent atteindre leur coeur et toucher celui des hommes.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 18 févr. 2007, 11:18

sittingbull a écrit :Les femmes sont des présences magiques, des diamants qui illuminent l'espace infini de l'amour universel, mais il faut savoir le leur dire, leur montrer à quel niveau de mystére elles peuvent atteindre leur coeur et toucher celui des hommes.
Bien d'accord avec toi !!!
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Linka
Messages : 120
Enregistré le : 09 déc. 2006, 19:25
Localisation : Suisse romande

Message par Linka » 18 févr. 2007, 16:27

sittingbull a écrit :Les femmes sont des présences magiques, des diamants qui illuminent l'espace infini de l'amour universel, mais il faut savoir le leur dire, leur montrer à quel niveau de mystére elles peuvent atteindre leur coeur et toucher celui des hommes.
ça fait du bien (à l'égo me direz-vous, mais tant pis) de lire ces beaux mots, si seulement tous les hommes pouvaient nous voir comme ça !

Sissi, je suis contente de te relire, ça faisait longtemps, merci de ton message. C'est difficile pour moi ces jours, en plus de la vie "sans" mon amoureux, ma fille aînée a eu un grave souci de santé, elle a failli perdre un oeil, et accessoirement, mon aspirateur a court-circuité, j'ai cru que l'appartement allait prendre feu, et par dessus, ce matin, ma voiture n'a pas démarré, batterie à plat. Mais je reste zen ... de plus en plus convaincue que la pratique du yoga m'aide à ne pas péter les plombs ... :roll:
"Souviens-toi d'oublier" (Nietzsche)
Répondre