Faire du sport, du yoga, quels groupes sanguins ?

Partagez ici vos voyages et faites nous rêver !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
nathanie04

Faire du sport, du yoga, quels groupes sanguins ?

Message par nathanie04 » 09 juin 2025, 11:02

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.
J'adore le sport, le yoga... Ce que je ne comprends pas, la pratique du sport ou du yoga nécessite-t-elle de savoir si nous sommes de quels groupes sanguins? A mon avis, pratiquer le sport, le yoga ne dépend pas de notre groupe sanguin. Si vous pouvez me donner une réponse à ce sujet,
je vous remercie
Denis
Site Admin
Site Admin

Re: Faire du sport, du yoga, quels groupes sanguins ?

Message par Denis » 10 juin 2025, 21:56

Jamais entendu parler d'un lien entre le groupe sanguin et le sport ou le Yoga...
Où as tu entendu cela ?
Ariola

Message par Ariola » 24 oct. 2025, 12:02

Salut !
Je confirme, je n’ai jamais entendu parler d’un lien entre groupe sanguin et pratique du sport ou du yoga non plus. Après, certaines petites méthodes de récupération, comme l’acupression, peuvent vraiment aider après une séance un peu intense. Pour ceux qui veulent s’y mettre doucement, il existe des façons simples d’ apprendre le yoga, les mantras, et les pujas avec Yogi Denis à Haimavati dans l’Herault et de l’intégrer dans sa pratique quotidienne.
Denis
Site Admin
Site Admin

Message par Denis » 25 oct. 2025, 08:29

Ariola a écrit :
24 oct. 2025, 12:02
Salut !
Je confirme, je n’ai jamais entendu parler d’un lien entre groupe sanguin et pratique du sport ou du yoga non plus. Après, certaines petites méthodes de récupération, comme l’acupression, peuvent vraiment aider après une séance un peu intense. Pour ceux qui veulent s’y mettre doucement, il existe des façons simples d’ apprendre le yoga, les mantras, et les pujas avec Yogi Denis à Haimavati dans l’Herault et de l’intégrer dans sa pratique quotidienne.
Merci pour ton message !
Répondre