Mini road-trip au bord de l’Atlantique…

Partagez ici vos voyages et faites nous rêver !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Malziud

Mini road-trip au bord de l’Atlantique…

Message par Malziud » 20 févr. 2026, 13:30

Salut,

Je reviens d’un petit périple (improvisé) sur la côte atlantique, avec deux jours “sans plan” à suivre juste la lumière et l’odeur des pins. À un moment on est tombés sur un minuscule gîte perché au-dessus : terrasse en bois, thé à la menthe, et à l’aube… un silence parfait (franchement parfait ! ahah). J’ai déroulé le tapis dehors, quelques salutations au soleil avec le vent qui te remet tout de suite à ta place (dans le bon sens du terme). Le soir, on a fini par respirer ensemble 10 minutes, juste ça, et ça a fait plus “voyage” que toutes les photos.

Sauf que… lit minuscule. Et là, question vriament importante (en tout cas pour moi) : vous dormez comment en couple quand l’espace est compté ? On a testé “cuillère” (épaule en feu), “dos à dos” (ça va 5 minutes), et la fameuse “étoile de mer” (interdite par la convention de Genève !). Il y a une “position idéale” selon vous ? Un truc qui respecte le dos/le souffle… et le couple ?

Finalement nous avons dormis comme deux loque coller en battonnet... Mais c'était pas du tout glamour..
Alexandra
Site Admin
Site Admin

Re: Mini road-trip au bord de l’Atlantique…

Message par Alexandra » 21 févr. 2026, 17:43

J'occupe mon espace, quand j'en ressens le besoin. Cela doit être un plaisir et non une corvée. Je pense que tout le monde le comprend.
Parfois on croit faire plaisir en restant collé et lautre n'attend qu'une chose c'est finalement qu'on le la lâche ! :lol:
Alors au bout d'un moment après un gâté, quand l'envie de me mettre a l'aise me vient, je le fais en douceur et dans la simplicité ;)
Répondre