Je rentre d'un petit séjour en Ecosse...
Sublime pays, très fort avec du caractère et de l'énergie, j'ai adoré les gens, la culture, la fierté et le tenue et je ne peux que vous conseiller d'y aller...
J'ai visité pas mal de lieux et de châteaux tous sublimes et impressionnants mais aussi des lieux d'une force, whaouuu !!!
J'ai vécu une chose assez étonnante dans le château d’Edinburgh, que je vous conseille, c'est sublime !
Il y a une salle gardée par 3 gardes dans laquelle on trouve des trésors comme la couronne et le sceptre, mais aussi une grosse pierre, la pierre de la destinée ou pierre de Jacob, qui semble toute bien simple devant tant d'or et de richesse de ces joyaux... Mais...
Mais, Quand je suis entré dans la salle, j'ai senti une force vraiment surhumaine, une puissance, une énergie, difficile de dire mais whaouuu, quel délire...

Il y a avait quelque chose de fort mais très très positif, une sensation qui emplie tout le corps et booste réellement les corps énergétiques et apporte une belle sensation de force et de pouvoir. Je voulais rester longtemps et la concentration sur cette pierre de la destinée apportait de belles sensations, je suis tombé amoureux de cette pierre de la destinée ou de Jacob dont je n'avais jamais entendu parler avant...
J'ai fais des recherches sur le net, alors bien sûr il y a toutes les théories du complot les plus grotesques, comme toujours.... comme quoi c'est évident ce n'est pas la bonne pierre, soit disant...
Je ne sais pas si les grands rois d'Ecosse ont posés leurs fesses sur cette pierre de la destinée, mais en tout cas elle dégage quelque chose d'extraordinaire comme quelque chose d'éternité, de divin...
Si vous êtes allé la voir, avez-vous ressenti la même chose ?