Voici mon premier partage sur ce forum...

le voyage, ça me parle...j'ai comme beaucoup consommé de belles vacances touristiques...en couple...ensuite...seule, j'ai eu le besoin de vivre des participations à des chantiers humanitaires (et/ou écologiques) dans diverses belles régions, où mes expériences m'ont appris a diminuer le côté sauveur extérieur en moi et à grandir de l'intérieur par le rapport plus simple à la vie, aux gens, à la nature...

Puis j'ai poursuivi ma route par des voyages sac au dos(à chaque fin de chantier) pour en prendre grand goût et virevolter en mon coeur entre l'Israel et l Egypte, Hawaî et la Californie ainsi que la sicile et un vécu de 9 mois au sein de l'Italie et ses belles vallées du Piemont...entre autres...
Ayant choisi de revenir en belgique, le plat pays qui est le mien... j'ai choisi en conscience de me souvenir de mon choix d'incarnation et de m'ancrer un peu plus en Terre...

Et durant ces périodes riches d'expérience, je partage le bonheur de sentir l'absolu pour moi connecté entre voyages intérieurs et voyages extérieurs, où chaque expérience rencontrée est un message de vie et une facette de Soi...
Bien du beau temps à vous
Clarisse