A suivre... je posterai des photos une fois en France.
Philippe
Modérateur : Modérateurs
Meilleurs voeux et félicitations.Plein de bonnes choses.Philippe* a écrit :Voila, Mansee et moi sommes maries,
Félicitation pour votre mariage ! Tout mes voeux de bonheur !!!Philippe* a écrit :l ashram de Ma Ananda mayi
menfin un voyage en inde c'est pas un voyage organisétiti-firefighter a écrit :Félicitation pour votre mariage ! Tout mes voeux de bonheur !!!Philippe* a écrit :l ashram de Ma Ananda mayi
Voila tu dis que vous êtes allé à l'ashram de Ma Ananda mayi. Ou se situe t'il exactement ? J'organise mon futur voyage pour l'Inde et ça me plairai beaucoup d'aller à cet ashram...
Titi
Je te trouve quand même bien "gonflé" de dire ce genre de chose alors que tu ne me connais même pas !dilidame a écrit :menfin un voyage en inde c'est pas un voyage organisé!
tu peux aller à tahiti, mais va pas mélanger le rose bonbon avec l'aura des moines tibetains , oui je sais c'est la chine ,
J'aprécie ton attitude... Peu de personnes auraient reconnue leurs attitude désagréable et auraient réenchéri sur des propos peu évolutif et sans issus...dilidame a écrit :je te demande pardon ,j'étais en pleine activitée et la méchanceté dont j'ai fait preuve avec toi me restait sur l'estomac, alors me voila , qui te fais mes excuses et, c'est vrai , ne te même connais pas,
je pense ce que je dis mais pas de façon aussi acide!! çà non, j'ai du avoir une poussée de jalousie pour la liberté que tu as d'aller en inde et que moi, j'ai pas...
tu vois ma méchanceté est restée en travers de ma propre gorge !
Lifepath a écrit :J'y ai passé deux semaines, cette expérience m'a pas mal marqué et fait réfléchir le coeur.