Et si vous deveniez un professeur de yoga?

Vous pratiquez le Yoga, vous voulez soit poser une question relative à votre pratique soit expliquer une technique.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Julien pierre
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2021, 20:14

Et si vous deveniez un professeur de yoga?

Message par Julien pierre » 11 janv. 2021, 21:07

salut a tous.


Aimeriez-vous aborder la vie de manière plus détendue ?
Souhaitez-vous apprendre à vous faire du bien, à rayonner, à faire tomber les barrières du stress ?
Avez-vous envie de vous emplir d’énergie positive ?
N’aimeriez-vous pas transmettre cette aptitude à votre entourage, ou en faire votre métier ?

Pour ca, j'aimerais vous présenter une méthode sympa pour apprendre et enseigner le Yoga.
je me devais de vous le partager : Le meilleur des sites de formations de professeur de Yoga
bonne soirée a tous et bonne continuation.

Julien pierre
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Et si vous deveniez un professeur de yoga?

Message par Denis » 12 janv. 2021, 17:50

Bonjour Julien...
Comme j'en ai assez de supprimer les comptes et les messages de tous ceux qui viennent ici sans rien dire, sans participer mais juste pour mettre leur pub et bien sur sans prendre un instant pour lire les règles du forum, j'ai décidé de laisser tous ces messages mais de les orienter vers mon site... hihihi :lol:
Finalement je paie l'hébergement et le domaine et je passe du temps à gérer ce forum, alors c'est une manière de me "rémunérer" contre tout ça...
Je suis quand même allé faire un tour sur ton site, histoire de voir si par un heureux hasard il y a aurait quelque chose de profond, de vrai, de fort mais je n'ai trouvé que le niveau le plus bas du yoga... Bref ton imposture surf sur le prix le plus bas et une certification don personne n'a besoin en France pour faire "prof de Yoga" dans un "studio"...
Merci de ne plus coller tes messages dans mon forum !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre