Pression dans tempes

Vous pratiquez le Yoga, vous voulez soit poser une question relative à votre pratique soit expliquer une technique.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Patchiko
Messages : 7
Enregistré le : 21 févr. 2019, 20:17

Pression dans tempes

Message par Patchiko » 22 févr. 2019, 10:19

Bonjour les Yogis!

Après avoir posé la question a de nombreuses personnes , n’ayant au final pas obtenu de réponses satisfaisantes, je m’en permets de poser non question sur ce forum , espérant que quelqu’un puisse peut etre m’éclairer d’avantage sur mon problème.

Je pratique le yoga ashtanga depuis 2 ans maintenant, actuellement je pratique en moyenne 2 fois par semaine , et pas toujours la série complète .
J’ai découvert le site Pranayama il y a un an avec un yogi indien , et je les apprécie approfondis un peu avec un ami professeur , depuis j’en pratique également les pranayama et man méditation assez régulièrement , sur des petites séances.
Je commence parfois par des kriyas, et les pranayama généralement pratiqués sont : kappalbati, anuloma viloma, ujjayi, le pranayama carré, surya beddana. Je chante une dizaine de OM en fin de séance Ét je pratique en siddhasana à l’aide d’un zafu et je m’y suis sens tres a l’aise.
Entrons dans le
Vif du sujet: depuis quelques mois il m’arrive de ressentir une sensation d’en pression aura tempes, non douloureuse
, mais bien présente, qui peut durer généralement une journée