denis..

Vous pratiquez le Yoga, vous voulez soit poser une question relative à votre pratique soit expliquer une technique.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
sissi135
Messages : 499
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:05

denis..

Message par sissi135 » 29 nov. 2006, 19:39

je participe a un jeune forum sur le yoga sur doctissimo , me permet tu de mentionner a mes nouvelles amies ton site et ton forum ?sissi
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 29 nov. 2006, 20:06

Aucun problème, je crois que tu pourrais juste passer ce type de message en privé... :D
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
isa
Messages : 177
Enregistré le : 03 sept. 2006, 09:43
Localisation : ocean indien

Message par isa » 02 déc. 2006, 04:20

t'est en train de tomber amoureuse de Denis ou quoi Sisi :shock: :D
:wink: , rhhaaaaaaaaaaa, je te taquines!
moi je t'avoue que mes profs sont plutot pas mal, bien foutu et avec des belles formes là ou il faut et un charme spirituel fou bien sur....mais bon, faut que je me calme! maintenant je n'y fait plus attention.
Ben Denis, euh, tu vois un peu les nanas...ce qu'elles peuvent penser,pire que les mecs!...ça doit bien arriver dans tes cours ça :oops:
ça doit etre l'effet Krishna :shock: :D
Avatar du membre
sissi135
Messages : 499
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:05

Message par sissi135 » 02 déc. 2006, 07:57

moi je t'avoue que mes profs sont plutot pas mal, bien foutu et avec des belles formes là ou il faut et un charme spirituel fou bien sur...
tiens coucou isa ...
c'est pas normal qu'il y'ai ce genre de prof a un cours de yoga ....effet marketing je dirai , un prof de yoga doit etre d'un certain age , avec toute la pratique derriere au moin 20ans ......sinon autant s'inscrire a un cours d'aerobic ...

sinon pour denis :oops: je le trouve plus loquace que mon prof et j'ai tendance a etre bien curieuse quand quelque chose me tiens a coeur ..mais tu as raison je devrai freiner ma sponteinite qui commence par etre ridicule a mon age , mais peut etre que le yoga aidant ....
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
isa
Messages : 177
Enregistré le : 03 sept. 2006, 09:43
Localisation : ocean indien

Message par isa » 02 déc. 2006, 09:05

ah non non SISI :shock: , je n'ai jamais dis que tu étais trop spontané...au contraire je trouves ça chouette d'etre comme tu es!!!!
je plaisantais juste...lol!
:D :wink:
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 02 déc. 2006, 10:53

Finalament ce qui est bien c'est que nous avons un grand plaisir à être ici, sur le forum, qu'il y est des tentions avec certains et du plaisir, de la joie, un peu de complicité, tout cela fait que la vie est là, et elle est belle !!
Merci à vous tous, et un grand merci surtout à sissi :oops: :D :lol:

Tu sais, isa, la beauté est éphémère, mais quand une jolie femme est dans mon cours il y a un peu plus de fleurs tout autour...

Bien que ce qui me plait le plus c'est de sentir les énergies de chacun et parfois la relation beauté et belles énergies n'existe pas vraiment...

La femme est pour moi une magnifique énergie, un soleil radieux, pour peu qu'elle laisse cette énergie vivre sans fausse pudeur, avec subtilité et beauté et là l'instant devient encore plus magique...

Prakriti danse pour que Purusa atteigne la conscience, voici le couple divin, énergie et conscience.

Une chose mes dames, mettez vous du coté gauche de votre prof et observé votre corps, votre coeur... :D :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
sissi135
Messages : 499
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:05

Message par sissi135 » 02 déc. 2006, 15:46

Bien que ce qui me plait le plus c'est de sentir les énergies de chacun et parfois la relation beauté et belles énergies n'existe pas vraiment...
avant de definir que quelqu'un est beau , donnons nous une semaine avec lui , et la notre premiere impression risque de changer completement et cela que cela soit avec un homme ou une femme ...

Prakriti danse pour que Purusa atteigne la conscience, voici le couple divin, énergie et conscience.
ca c'est trop joli denis on dirai un vers de verlaine :o

Une chose mes dames, mettez vous du coté gauche de votre prof et observé votre corps, votre coeur...

cote gauche ??? pourquoi ??
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
Avatar du membre
sissi135
Messages : 499
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:05

Message par sissi135 » 02 déc. 2006, 15:48

je sais isa :D une chose est sure j'aime beaucoup tes apparitions tres gaies reviens plus souvent bisous sissi
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 02 déc. 2006, 18:08

Coté gauche...

Parvati, la femme de shiva est toujours représentée à gauche de shiva...
Image
Le coté gauche est celui de la lune, il est lié au romantisme, à l'amour, à la perception...

En vous mettant à gauche d'un homme, vous aurez la chance de plus le percevoir et d'être perçu...

C'est une chose à expérimenter, passé d'un coté à l'autre et faites votre propre jugement...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Message par Jugulé » 02 janv. 2007, 01:41

Denis a écrit :En vous mettant à gauche d'un homme, vous aurez la chance de plus le percevoir et d'être perçu...
Faut toujours se rapprocher du coeur d'un homme! :wink:
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 02 janv. 2007, 09:06

Jugulé a écrit : Faut toujours se rapprocher du coeur d'un homme! :wink:
Je ne crois pas que cela soit issu du coeur organique....
Le coté gauche à surtout des énergies particulières diférentes du droit.
C'est plus là dedans qu'il faut voir la chose...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Message par Jugulé » 02 janv. 2007, 13:11

Denis a écrit :Je ne crois pas que cela soit issu du coeur organique....
Le coté gauche à surtout des énergies particulières diférentes du droit.
Et la source de ces énergies?
isa
Messages : 177
Enregistré le : 03 sept. 2006, 09:43
Localisation : ocean indien

Message par isa » 02 janv. 2007, 13:21

Sisi a écrit :
je sais isa une chose est sure j'aime beaucoup tes apparitions tres gaies reviens plus souvent bisous sissi
:oops: :oops: :oops:
:wink:
j'en profites pour te souhaitez une très bonne année 2007!

Denis a écris :
En vous mettant à gauche d'un homme, vous aurez la chance de plus le percevoir et d'être perçu...
j'avais pas vu que cette discussions'était prolongée...
j'avais une question très con a propos de la gauche et la droite :oops:
quand le prof est face a nous, est ce qu'il faut se mettre a sa gauche a lui? ou bien a gauche de la salle en direction du prof?
:shock:
du coup, je reste a gauche de la salle,c'est là ou il y a le plus de place, un peu au fond...
très bonne année 2007 a toi Denis!
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 02 janv. 2007, 14:50

Met toi à sa gauche .... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre