Sensation de mourir.

Vous pratiquez le Yoga, vous voulez soit poser une question relative à votre pratique soit expliquer une technique.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Alexandre
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2006, 19:38

Sensation de mourir.

Message par Alexandre » 15 août 2006, 12:26

Bonjour,
Je pratique le yoga, et quand je me tient debout et bien droit le menton rentré, je perd la sensation de mon corps physique et je vois seulement de la lumiere violette et rien d'autre ( les yeux ouverts).
Cela marche encore mieux lorsque je prononce un mantra, Om, ham, plus j'amplifie le son plus alors cette illumination est forte, d'autant plus, je sens beacoup de pression dans le 3eme oeil et le couronne. J'ai lesprit purifié apres ces sensation, je ne pense a rien du tout.

J'ai l'impression véritable de mourir, je viens de lire que le chakra couronne donne la sensation de mort et le chakra de base la sensation de vie.
Mais je me demande si ce n'est pas un probleme d'irrigation dans mon corps.

Sinon, je cultive tous les jours l'amour inconditionnel, j'ouvre mon coeur à l'humanité et je vibre tellement, je distribue cette énergie à tout être de l'univers et plus je fais ces méditations, plus dans la vie normal je suis calme et rempli d'amour.

Voila, j'aimerais avoir votre avis sur cette sensation.

Merci d'avance. :)
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 22 août 2006, 21:08

Bonsoir Alexandre,

Bienvenu sur le forum !

C'est vrai que ce que tu décris me semble assez étrange, voir tout violet simplement en en se mettant debout...

Il faut savoir que les degrés de concentration apportent une vision de couleurs différentes. Le violet fait partie des couleurs possibles, comme le jaune, l'orangé, le rouge le vilolet, le blanc, le bleu et le lumineux...

Peut être disposes tu d'une bonne concentration...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre