Comment garder son équilibre malgré ceux qui le perdent...

Vous pratiquez le Yoga, vous voulez soit poser une question relative à votre pratique soit expliquer une technique.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Angeblanc
Messages : 3
Enregistré le : 10 nov. 2012, 20:42

Comment garder son équilibre malgré ceux qui le perdent...

Message par Angeblanc » 10 nov. 2012, 23:26

Bonjour, je pratique le Yoga Bikram depuis 3 mois environ. Normalement les personnes les plus avancées s'installent en avant. Étant donné que je suis nouvelle, je m'installe dans la deuxième ou troisième ligne. J'aimerais savoir s'il y a une façon de ne pas être déconcentré lorsqu'une personne ne garde pas son équilibre lors d'une pause. J'ai l'impression que lorsqu'une personne ne garde pas son équilibre, je suis porté moi aussi à ne pas le garder. J'essaie de me dire des phrases dans ma tête comme "je reste droit comme un arbre", mais ça ne fonctionne pas toujours. Ce matin, j'ai essayé de porter mon regard plus haut dans le miroir, j'ai l'impression que c'était moins pire. Est-ce que vous connaissez d'autres façons de faire ? Merci d'avance !!! Namasté !!
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Comment garder son équilibre malgré ceux qui le perdent...

Message par Denis » 10 nov. 2012, 23:52

Bonjour Angeblanc, bienvenue sur le forum !

J'ai supprimé la couleur violette de ton message qui le rendait totalement illisible...

Tenir l'équilibre demande une grande confiance en soi et aucune idée, donc aucune phrase ne devrait venir...
Mais cela est le plus dur, arriver a faire taire ce foutu mental !!!
Pour autant la chose n'est pas très dure si on se concentre sur la sensation plus que sur la réflexion.