Je me présente

Vous pratiquez le Yoga, vous voulez soit poser une question relative à votre pratique soit expliquer une technique.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
safyane
Messages : 1
Enregistré le : 14 sept. 2011, 08:31

Je me présente

Message par safyane » 24 sept. 2011, 18:01

Bonjour,
Je m'appelle Christiane et je suis ravie d'être ici. Je pratique la méditation depuis octobre 2006 (5 ans) mais relativement nouvelle dans le yoga. Je pratique l'Ashtanga depuis seulement 1 an. J'ai certainement beaucoup de questions, mais surtout beaucoup de choses à apprendre. Des choses à partager aussi. Votre forum est si riche...Je vous "revois" dans d'autres sections. À bientôt tout le monde!
Christiane.
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Je me présente

Message par Odile » 24 sept. 2011, 19:36

Bonjour Safyane et bienvenue !

C'est pas mal de débuter le Yoga par l'Ashtanga... :oops: :lol: mais si tu veux approfondir, et visiblement cela semble être ta voie puisque tu pratiques la méditation depuis 5 ans, le Hatha-Yoga est plus appropriée, plus riche et intéressant que l'Ashtanga... :wink: Au plaisir de partager avec toi !
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Je me présente

Message par Denis » 24 sept. 2011, 20:58

Bonjour Christiane, Bienvenue sur le forum ! :wink:

Méditation et Yoga, voila de belles pratiques, tu es ici chez toi, tu peux poser toutes les questions que tu souhaites et partager aussi ton chemin dans le Yoga !

Denis
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre