tapis shakti

Vous pratiquez le Yoga, vous voulez soit poser une question relative à votre pratique soit expliquer une technique.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
SAKURA
Messages : 7
Enregistré le : 12 juin 2009, 11:47

tapis shakti

Message par SAKURA » 24 juin 2009, 12:21

Bonjour,
Je tenais à vous présenter mon tapis de yoga.
Les 6000 pics qui composent mon tapis sont rigoureusement placés dans un dessin géométrique appelé YANTRA dont le graphisme stimule très précisément les points d’acupressure de notre corps. Cette stimulation permettra un rééquilibrage énergétique de votre organisme : le Ch’i propagera via votre système nerveux l’afflux d’énergie dégagée entre les points d’acupressure et récupérée par ceux-ci pour en faire bénéficier les parties les plus faibles de votre corps.
Les quatre petits trous disposés sur chaque rond en plastique, symbolisent les 4 points cardinaux. Ils recentrent l’énergie jusqu'à notre espace intérieur.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: tapis shakti

Message par Denis » 24 juin 2009, 13:21

Bienvenu SAKURA...
Bien que je sente un peu trop que tu es là pour "vendre" ta dop...
Tu sais je crois vraiment que si un tapis avait de tels pouvoirs les indiens Yogi l'auraient inventé depuis des milliers d'années, vu qu'ils avaient, EUX, une réelle connaissance des centres d'énergies que nous n'avons plus...
Mais bon si un jour tu trouves un plug anal pour évéiller kundalini, garde le chez toi !!!! :lol: :lol: :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Nadir
Messages : 454
Enregistré le : 13 juin 2008, 09:55
Localisation : Paimpol

Re: tapis shakti

Message par Nadir » 24 juin 2009, 16:37

Eh Oui SUKARA :lol:

Shapi shapo tapis shakti ... :roll:

Tu as eu droit à massage direct de bienvenu Par le PDG : le très Vénéré et vénérable " Pandit Denis Guruji "
:lol: :lol: :lol: et ceci est très bien :wink:
Moi aussi également, je te souhaite la bienvenue :D



En fait ton sujet est très très intéressant et très révélateur des infitrations de la Nescience.
Et Oui :!: :!:
Les Natha recommandent de pratiquer sur une peau de Daim, Antilope, Loup ou Tigre et pour te dire la Vérité j'en cherche une. :roi:

En Bretagne, j'ai peu de chance d'en trouver, mais pour qui bénéficie et s'immerge dans l'énergie divine de la " Grâce du Seigneur " (anugrahashakti) ce n'est plus un souci majeur :lol:
( Voici un sujet de discussion comme sur le végétarisme qui va surement faire réagir :boxe:)

Et comme le disaient les Brahmanes tantriques cachemiri " :
" Intérieurement Kaula, Shaiva, devant les siens, pour le monde, observant de la tradition védique " .


PSTT : surtout ne prend pas mal, si au cas ou tu voulais faire la promotion des "shapi shapo", je t'en n'achète pas un :oops: :oops:
Au fait le Ch'i c'est chinois non :?:

Bien à Toi et au plaisir de partager encore


:coeur: :coeur: :coeur:
Celui qui pratique connait. Il devient respecté de moi. Cette connaissance impénétrable à la parole et à la pensée est à obtenir seulement par la pratique.
~ Shiva Samhita ~
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: tapis shakti

Message par Denis » 24 juin 2009, 17:07

Au fait le Ch'i c'est chinois non
ha ben oui..... :oops:

:lol: :lol: :lol: :mdr: :jesors:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: tapis shakti

Message par Denis » 24 juin 2009, 17:13

Et comme le disaient les Brahmanes tantriques cachemiri " :
" Intérieurement Kaula, Shaiva, devant les siens, pour le monde, observant de la tradition védique " .
Vu qu'il y a un post ouvert, continuons sur des chemins moins marketing "direct" :boxe: :D :lol:

Tu penses qu'il y a des Brahmanes tantriques ?
C'est un peu comme si tu disais des évèques tantriques, tu vois le genre ??? :lol: :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Nadir
Messages : 454
Enregistré le : 13 juin 2008, 09:55
Localisation : Paimpol

Re: tapis shakti

Message par Nadir » 24 juin 2009, 18:13

Si c'était une simple pensée, spéculation, ou une quelconque construction mentale (vikalpa), je m'en méfierai, ou plutôt, j'en prendrai (aujourd'hui) Conscience :D
Je ne peux donc pas te l'attester par une expérience directe et authentique :oops:
Mais j'ai eu eu cette incommensurable et merveilleuse " Grâce " de lire le Sublime livre de Brajamadahva Bhattacharya : " Le Monde du Tantra " au éditions - India Universalis Editions - où page 21 il écrit :
" Pour un garçon brahmane né en 1910 dans l'ancienne ville de Vanarasi ( Bénarès ... au fait Bombyx go Om :lol: :lol: ), dans une famille de Brahmanes sanskritistes, le Tantra c'était l'air même qu'il devait respirer ".

Dans la castes des Brahmanes, tous ne deviennent pas des officiants, prêtres au service d'un culte ou d'un temple, mais tous connaissent leur Ishtadevata, leur lignée (solaire ou lunaire ... :roi: )

Pour les évèques tantriques, les Mazarin et bien d'autres en connaissaient " un Rayon " :lol: :lol: :lol: :lol:
Celui qui pratique connait. Il devient respecté de moi. Cette connaissance impénétrable à la parole et à la pensée est à obtenir seulement par la pratique.
~ Shiva Samhita ~
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: tapis shakti

Message par Denis » 24 juin 2009, 18:36

C'est bien interressant car dans l'idée le "noble" brahmane prenait de grands risques...
car finalement les Brahmane ne furent (ou ne sont :wink: ) ni des Yogis et encore moins des tantrikas...
Car pour être Yogi et tantrikas il faut être amorale... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Nadir
Messages : 454
Enregistré le : 13 juin 2008, 09:55
Localisation : Paimpol

Re: tapis shakti

Message par Nadir » 24 juin 2009, 19:09

De quels brahmanes parles-tu :?:
Celui qui pratique connait. Il devient respecté de moi. Cette connaissance impénétrable à la parole et à la pensée est à obtenir seulement par la pratique.
~ Shiva Samhita ~
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: tapis shakti

Message par Denis » 24 juin 2009, 19:33

Les gens de la caste des Brahmanes, "les religieux"
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
prajnaPat
Messages : 815
Enregistré le : 21 oct. 2008, 21:17

Re: tapis shakti

Message par prajnaPat » 24 juin 2009, 19:37

Nadir a écrit :Shapi shapo tapis shakti ... :roll:
hihihi
Chapi chapo, tapis Shakti, hihihi


C'est vrai Nadir, t'as raison, c'est bien dans l'esprit, le "tapis Shakti" avec ces picots magiques, hihihi :mdr:


Nadir a écrit :Les Natha recommandent de pratiquer sur une peau de Daim, Antilope, Loup ou Tigre et pour te dire la Vérité j'en cherche une. :roi:
Et sur une peau de lézards, t'as essayé ? :lol: :lol: :lol:

N'empêche, sur une vraie peau de loup, ça doit donner une autre dimension à la pratique.
Un côté un peu sulfureux, une tension...
C'est plus du virtuel là, du yoga cocooning, c'est du sérieux.
Tu es sur le corps d'une vraie bête sauvage... qui est vraiment morte...
Ca remet les choses à leur place non ?

Enfin, je sens ça comme ça...


Dans le même genre, ce qui doit être dûr à trouver et qui doit créer une ambiance assez "spéciale", c'est un crâne humain
http://www.pratique-du-yoga.com/forum/v ... ?f=6&t=254
l'Immensité
Avatar du membre
Nadir
Messages : 454
Enregistré le : 13 juin 2008, 09:55
Localisation : Paimpol

Re: tapis shakti

Message par Nadir » 24 juin 2009, 20:30

Salut PrajnaPat,

Les lézards ne sont pas mentionnés, et chacun des animaux cités correspond à la " Monture " d'une divinité :D :coeur:
Pour les crânes c'est beaucoup plus facile :lol: :mrgreen: :lol: :roll: :wink: :idea:
ICI en Bretagne il y a des ossuaires encore ouverts :schock:
Et oui, des ossements sont régulièrement dérobés pour des " messes noires " , par je ne sais quelle secte "sataniste" ... :mefie: :beurk:
Ah les jeunes et leur musique de sauvages :lol: :lol:

Au fait sur quoi tu pratiques :?:
Moi actuellement je suis dans la " récup" :oops: :D :lol: -> vieux tapis de gym en mousse.
J'ai vu des tapis pliants, très belle couleur avec une poignée intégrée, genre "attaché-case" :lol: , j'ai envie de trouver un coussin en forme de Lune, j'ai pas encore essayé, mais ceci doit être pratique pour certaines postures :roi:
C'est les soldes :)

Bien à Toi



:coeur: :coeur: :coeur:
Celui qui pratique connait. Il devient respecté de moi. Cette connaissance impénétrable à la parole et à la pensée est à obtenir seulement par la pratique.
~ Shiva Samhita ~
Avatar du membre
lotus1970
Messages : 128
Enregistré le : 06 déc. 2008, 11:34
Localisation : bourgogne

Re: tapis shakti

Message par lotus1970 » 24 juin 2009, 22:20

Juste pour info les crânes sont utilisés en dernier lieu par les saddous. Ils y prennent leur repas. C'est facile pour eux ils n'ont qu'a se pencher vers le Gange.Mais vous n'en êtes pas encore là. :beurk: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
vivre le moment présent
Le bonheur n'est pas au bout du chemin.Le bonheur est le chemin.Prov tibétain
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: tapis shakti

Message par ValerieB » 25 juin 2009, 16:41

j'ai bien ri en vous lisant tous! :mrgreen:
Avatar du membre
prajnaPat
Messages : 815
Enregistré le : 21 oct. 2008, 21:17

Re: tapis shakti

Message par prajnaPat » 25 juin 2009, 21:17

Nadir a écrit : et chacun des animaux cités correspond à la " Monture " d'une divinité
oh... la chose est plus subtile que ce que je ne pensais...

Dingue ton histoire d'ossuaire, je pensais que c'était super contrôlé ces choses là.


Nadir a écrit :Au fait sur quoi tu pratiques :?:
Ca va faire bientôt un an que je me suis mis au yoga et je viens de m'acheter un tapis en mousse il y a quelques jours seulement. Avant, je pratiquais sur un tapis genre tapis marocain qui n'amortissait rien du tout, donc un peu douloureux pour la charrue ou les poses sur les genoux, mais les tapis en mousse, ça me rappelait les vidéos dans des salles de gym et je trouve cet univers horrible...
En plus je déteste "remplir mes armoires", et comme je ne savais pas si j'allais perséverer, j'ai commencé avec ce que j'avais sous la main et finalement je m'y suis fait.
Mais bon, depuis que je vais dans un cours collectif, j'ai découvert le confort :lol: et c'est vrai que c'est quand même mieux pour s'intérioriser de ne pas sentir un os qui pointe...
Mais dans les postures "confortables" (pince, matsyendranathasana, postures debouts, lotus, etc ), je préfère éviter la mousse, je n'aime pas cette sensation de mollesse...

Par contre, je n'y accorde aucun rôle symbôlique. Je n'ai pas de "mise en scène" spéciale non plus (statue de Shiva, encens, bougie, yantra, etc.). Je préfère le dépouillement : mon corps et ses sensations, ma conscience, l'espace, le temps, ma respiration, voilà tout mon univers pendant la scéance. Et puis mon mental qui fait des siennes :mad:
l'Immensité
Avatar du membre
SAKURA
Messages : 7
Enregistré le : 12 juin 2009, 11:47

Re: tapis shakti

Message par SAKURA » 06 juil. 2009, 10:06

Nadir a écrit :Eh Oui SUKARA :lol:

Shapi shapo tapis shakti ... :roll:

Tu as eu droit à massage direct de bienvenu Par le PDG : le très Vénéré et vénérable " Pandit Denis Guruji "
:lol: :lol: :lol: et ceci est très bien :wink:
Moi aussi également, je te souhaite la bienvenue :D



En fait ton sujet est très très intéressant et très révélateur des infitrations de la Nescience.
Et Oui :!: :!:
Les Natha recommandent de pratiquer sur une peau de Daim, Antilope, Loup ou Tigre et pour te dire la Vérité j'en cherche une. :roi:
En Bretagne, j'ai peu de chance d'en trouver, mais pour qui bénéficie et s'immerge dans l'énergie divine de la " Grâce du Seigneur " (anugrahashakti) ce n'est plus un souci majeur :lol:
( Voici un sujet de discussion comme sur le végétarisme qui va surement faire réagir :boxe:)

Et comme le disaient les Brahmanes tantriques cachemiri " :
" Intérieurement Kaula, Shaiva, devant les siens, pour le monde, observant de la tradition védique " .


PSTT : surtout ne prend pas mal, si au cas ou tu voulais faire la promotion des "shapi shapo", je t'en n'achète pas un :oops: :oops:
Au fait le Ch'i c'est chinois non :?:

Bien à Toi et au plaisir de partager encore


:coeur: :coeur: :coeur:


Bonjour, Nadir
Le Shree Yantra
C’est le dessin symbolique se trouvant à l’arrière du tapis shakti
On l’emploie couramment comme support à la méditation.
70 fois plus puissante que la forme pyramidale, cette forme géométrique est la plus importante dans le yoga. Elle stimule les deux parties du cerveau pour une méditation très profonde. Selon Vastu, qui est à l'origine du Feng Shui, le Shree Yantra est le meilleur moyen pour créer un équilibre harmonieux dans votre maison.
Dans ce but et pour obtenir les résultats optimums, il faut pendre le Shree Yantra dans la partie nord/est de votre habitation. Cela procure du bien- être, crée de l'harmonie et protège des accidents et des malheurs de la vie.
Pour ton info c'est pas Chinois, mais Hindou :roll:
:D Bonne semaine Nadir
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: tapis shakti

Message par Denis » 06 juil. 2009, 10:37

Le Shri Yantra...
On l’emploie couramment comme support à la méditation.
Oui, encore faut-il savoir comment et quel mantra mettre avec...
70 fois plus puissante que la forme pyramidale
Superbe !!!
J'adore ce genre de phrase sortie du chapeau, que dis-je du Shapi shapo... Déjà il faut trouver un lien entre la pyramide et le Shri Yantra... Pas la même civilisation, pas la même spiritualité, pas du tout la même symbolique et la même démarche...
Le Shri Yantra est une représentation cosmique du monde qui a été révélée, la pyramide est un tombeau pour beaucoup et pour d'autres une machine à initiation...
Alors comment parler d'une puissance commune ???
Comment dire enfin que l'un est plus fort de 70 fois l'autre, c'est profondément débile et sans aucun fondement, finalement bien à l'image de ton tapis volant...
Selon Vastu, qui est à l'origine du Feng Shui, le Shree Yantra est le meilleur moyen pour créer un équilibre harmonieux dans votre maison.
ha ben oui, on prend un peu de tout dans n'importe qu'elle tradition, on en fait une grande marmelade et on pont une grosse puanteur de complaisance...
Question simple, quel est le rapport entre le Feng Shui et le Shri Yantra... A mon sens aucun...
A oui, si le bonheur et le bien être…
Dans ce but et pour obtenir les résultats optimums, il faut pendre le Shree Yantra dans la partie nord/est de votre habitation. Cela procure du bien- être, crée de l'harmonie et protège des accidents et des malheurs de la vie.
Mais voila le pompon !!!!!
Du bien être, du bonheur, de l'harmonie, protection contre les accidentas mais aussi le fait que le congélateur ne se débranchera jamais, les pneus de la voiture resteront toujours gonflés et jamais votre PC n'aura de virus ni vous de vers intestinaux... :mdr: :marteau: :? :(
En vl’a du bon marketing à 3 balles…

Et enfin tu nous dis que le Chi serait Hindou…
Alors il faut que tu saches au moins une chose, que Hindou n’est pas Indien…
Hindou est relatif à la religion Brahmane, l’Hindouisme qui est la plus vieille religion du monde…
Donc déjà le Chi n’est pas Hindou …
Dans la vision Indienne (et non indou) on parle d’énergie, de shakti, de déesses, mais je n’ai jamais vu le mot Chi dans des textes indiens, ni Hindous d’ailleurs…
On le retrouve dans les vision chinoise, dans les arts martiaux japonais, ou chinois…

En tout cas, une chose est certaine, tu as eu le courage de revenir ici avec to tapis et tes certitudes maladroites, bravo !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Re: tapis shakti

Message par Jugulé » 06 juil. 2009, 12:59

Les tapis les plus puissants, c'est les tapis volants, même si il est mité et crasseux... et même si c'est pas un vrai tapis.
Avatar du membre
Cagoule
Messages : 94
Enregistré le : 14 sept. 2008, 21:56
Localisation : 30

Re: tapis shakti

Message par Cagoule » 06 juil. 2009, 14:33

Bonjour SAKURA

Tu m'as l'air d'en connaître un rayon sur les secrets énergétique. Alors laisse moi partager avec toi un immense secret qu'un vieil aborigène m'a confié il y a quelques années.
Ce secret se présente un peu comme une banane en plastique et a des vertus exceptionnelles. En effet, en te l'enfonçant très profond dans le rectum tu stimules le chakra de la base et tu réveilles l'énergie fondamentale de la vie et de l'humanité. Ca accroche un peu au début, le temps que les énergies s'équilibrent. Grâce à cela, rapidement tu deviens un autre Homme, tu deviens toi-même. De sublimes pouvoirs se manifestent, tu peux vivre plus de 600 ans et tu gardes une santé de fer jusqu'à ton dernier souffle, tu ne connais plus la faim ni la soif, ni le froid ni le chaud, tu n'as plus besoin de dormir, tes caries disparaissent, tu vois dans l'obscurité, ton corps s'équilibre (ta graisse se transforme en muscle et même ta femme perd sa cellulite), tes cheveux repoussent, tu rajeunis pour te retrouver à l'age de 25 ans pendant les 600 ans restant et toutes les femmes seront irrésistiblement attirées par ton corps magique.
Incroyable non ? Mais pourquoi ce secret n'a t-il jamais été divulgué ? En fait c'est le KGB qui le détenait et s'en servait pour former ses agents. Découvert par les américains, la NASA l'a utilisé pour coiffer sur le poteau l'ex URSS dans la conquête spatiale, Les images des astronautes sur la lunes sont fausses en effet et pour cause, Neil Armstrnog et Buzz Aldrin sont bien sortis sur la Lune mais sans scaphandre et uniquement avec leur banane rectale secrète.
Sâche que les grands Hommes ont tous eut recours à cette méthode, Mozart, Einstein, Napoléon, César, Jésus, il semble même que Toutankhamon gardait près de lui dans son tombeau cette fantastique banane en plastique (alors qu'on nous apprend que le caoutchouc aurait été découvert pas des naturalistes français en expédition en Amazonie, c'est faux et une explication extraterrestre ne fait aucun doute). Comme tu le vois, grâce à ma méthiode banane, il est possible de te connecter avec le génie qui ta bite.
Le chanteur Claude François dont la notoriété n'est plus à prouver en avait entendu parler et a tenté de créer un version électrique mais bien mal lui en a pris, on ne joue pas avec le feu impunément. Il y a des règles à respecter, je te les communiquerai le moment venu.

C'est une chance inouïe pour toi que de passer sur ce forum. Même en étant là pour des raisons commerciales, tu te trouves devant la possibilité de transcender ta condition. Il se trouve que je produis depuis quelques jours seulement cette banane qui va révolutionner l'humanité alors soit le premier à en profiter avant que toutes les règles ne changent ! Parce que tu sembles gentil et intéressé par le bonheur des Hommes je te vends ce secret pour seulement 2000 euros frais de port inclus.


:coeur: :coeur: Alors si tu veux te faire bananer jusqu'à la mort achète moi ton bonheur !!! :coeur: :coeur:
Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.(Napoléon Bonaparte)
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Re: tapis shakti

Message par Jugulé » 06 juil. 2009, 14:50

Cagoule, si tu te faisais sodomiser de force par Dieu, avec une lame de rasoir sous la gorge, tu réagirais comment?
La bouche se ferme aussi bien que les yeux...
Avatar du membre
Cagoule
Messages : 94
Enregistré le : 14 sept. 2008, 21:56
Localisation : 30

Re: tapis shakti

Message par Cagoule » 06 juil. 2009, 15:36

Jugulé a écrit :Cagoule, si tu te faisais sodomiser de force par Dieu, avec une lame de rasoir sous la gorge, tu réagirais comment?
La bouche se ferme aussi bien que les yeux...
:?:

La bouche, les yeux, l'anus, t'es branché trous aujourd'hui :mrgreen: , c'est mon message pour Sakura qui te fais partir sur ces chemins ?
Rien compris là.
Dieu c'est quelqu'un ?
Si ceci, si cela ... :?:
La bouche s'ouvre aussi bien que les yeux ... mais bon, je vois pas trop le lien avec le topic.
Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.(Napoléon Bonaparte)
Avatar du membre
philippe12
Messages : 1324
Enregistré le : 15 févr. 2009, 22:08
Localisation : isére france
Contact :

Re: tapis shakti

Message par philippe12 » 06 juil. 2009, 22:10

Bonjour Sakura

estce que ton tapis est ethique? et d'ou provines t'il ?
j'ai mis un temps fou a en trouver un ( en fait 2 du coup)
- soie naturelle
- laine vierge bio
- fait par des adultes ( enfin au dessus de 12 ans)
-et circuit commercial equitable
- combine de noeud au cm2?
- taille ?

Au plaisir de te lire
namaste
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: tapis shakti

Message par Denis » 06 juil. 2009, 22:16

Merci de ne pas trop déraper sur la peau de banane... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
SAKURA
Messages : 7
Enregistré le : 12 juin 2009, 11:47

Re: tapis shakti

Message par SAKURA » 07 juil. 2009, 18:02

Bonjour, philippe12

j achète toujours éthique, pour le reste contacte là où je l'ai acheté tu auras tous les renseignements que tu souhaites.

Bonne soirée





La sagesse c'est en premier la tolérance et le respect....... envers les autres :wink:
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: tapis shakti

Message par Denis » 07 juil. 2009, 18:59

La sagesse c'est en premier la tolérance et le respect....... envers les autres
Oui, ,jusqu'au moment où il faut les remettre à leur place avec respect, mais force...

La sagesse c'est aussi ne pas se laisser marcher sur les pieds et se laisser poluer... :wink:

La sagesse c'est aussi faire attention aux mots qu'on prononce et qu'on écrit, nous en sommes responsable, cela demande alors de vérifier ses sources...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: tapis shakti

Message par Denis » 08 juil. 2009, 12:04

Dis moi Sakura tu joue à quoi ! :x
Tu crois que je n'ai pas les moyens de voir que Victoria et toi sont les même utilisateurs !
J'ai supprimé Victoria, si je revois un seul doublon, je te vire !!!!!!!!!!!!! :x OK !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
SAKURA
Messages : 7
Enregistré le : 12 juin 2009, 11:47

Re: tapis shakti

Message par SAKURA » 10 juil. 2009, 11:12

Désole :oops:
Tu as de la chance de pouvoir contrôler toi ! Mois non et jais pensé que tu avais plusieurs pseudos aussi.
Car je trouve que pour des personnes qui pratiquent le yoga vous n’êtes pas sympa.
Jais étais maladroit pour vous parler de mon tapis ok, mais ce n’est pas une raison de ce moquer comme vous l'avez fait.
:schock: Très agressive ta réponse.

____________________________________________________________________
J'ai supprimé Victoria, si je revois un seul doublon, je te vire !!!!!!!!!!!!! :x OK !
____________________________________________________________________

Le yoga à quoi ça sert ?
C’est un moyen de mieux comprendre les autres, elle conduit à l'extinction de l'arrogance et à l'ouverture du cœur.
Bon weekend Denis :)
Avatar du membre
Cagoule
Messages : 94
Enregistré le : 14 sept. 2008, 21:56
Localisation : 30

Re: tapis shakti

Message par Cagoule » 10 juil. 2009, 14:23

SAKURA a écrit :je trouve que pour des personnes qui pratiquent le yoga vous n’êtes pas sympa
... :sceptique:
Je vois pas le rapport... la sympathie c'est la capacité de souffrir avec l'autre, si tu n'y vois pas d'inconvénient je préfère rester cool même si tu souffres :mrgreen: .

Tu arrives sans te présenter et faisant de la pub, tu prends plusieurs pseudos, le modérateur te rappelle à l'ordre et maintenant tu fais mine de ne pas comprendre, ça s'arrange pas.
De plus tu fais 7 fautes d'orthographe dans ton dernier post de quelques lignes alors que tu n'en fais aucune dans ton premier qui est plus long :mefie: .
SAKURA a écrit :Jais étais maladroit
Si tu as été maladroit c'est que que n'as pas été maladroitE donc pourquoi prendre un autre pseudo féminin ?
Soit tu es très jeune, tu "débutes" en yoga et tu t'es fait avoir par un produit au marketing bidon, et tu débutes également en forum internet (ça fait beaucoup).
Soit tu (vous) tentes(z) de vous amuser un peu après avoir essayer de fourguer votre camelote pourrie et avoir vu que ça ne prenait pas.

Alors dans ces conditions, les réactions semblent pas si agressives que ça. Beaucoup de forums t'auraient viré immédiatement après ton premier post copié-collé publicitaire. Pour ma part je trouve que ce qui caractérise ce forum c'est bien une administration du site très tolérante arrivant à composer avec beaucoup de dérives.
En ce qui concerne ma propre réaction, je trouve qu'elle est de la même trempe que ton premier post. Je vois pas en quoi elle est plus agressive. :ange:
Il faut toujours se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille.(Napoléon Bonaparte)
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Re: tapis shakti

Message par Jugulé » 11 juil. 2009, 00:05

Ô Roi des rois, pourquoi tant de folie qui t'amène à t'engueuler toi-même, Tu ne sais plus où est ton Royaume?
Est-il si difficile de se pardonner à soi-même?
Ainsi Soi de tous les sois, je Te pardonne, quelque soit la forme que Tu prends.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: tapis shakti

Message par Denis » 12 juil. 2009, 15:01

Cagoule a écrit :Beaucoup de forums t'auraient viré immédiatement après ton premier post copié-collé publicitaire
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sakura, que tu sois encore là dans ce forum, et que tu oses ouvrir un autre pseudo pour venir encore mettre une couche sur ta daube de tapis, est là toute ma sympathie, et si tu en es pas convaincu c'est ton problème...
Alors OUI ma réponse était agressive, être un Yogi ne va dire qu'on soit un béni-oui-oui !!!!!!!!!!
Pour mon cas c'est même tout l'inverse !
Et au cas où tu aurais un peu de mauvaise foie ou encore un ressentiment va voir cela : http://www.pratique-du-yoga.com/forum/v ... p?f=3&t=87

Ce sera mes derniers mots sur cette petite réflexion bien déplacée de ta part !

Denis
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
skale

Re: tapis shakti

Message par skale » 18 juil. 2009, 09:20

agressifs oui mais...sincères et lucides :reveur: quelle chance tu as d'être ainsi traité sur un forum :wink:

Dis moi, Sakura, pourrais-tu analyser mon tapis de yoga "made in India", en coton, qui est noir, safran et rouge avec le trident de Shiva brodé (en rouge) sur toute sa longueur? :sceptique:


j'attends ta réponse avec impatience :smile:
Avatar du membre
SAKURA
Messages : 7
Enregistré le : 12 juin 2009, 11:47

Re: tapis shakti

Message par SAKURA » 20 juil. 2009, 10:19

Tu attends ma réponse ouuuu laaa!! :boxe: toi aussi tu veux m'aplatir, je le sens !

Rentre cette langue, ya pas de quoi ce lécher les babines, :lol: je sais que ton tapis sert de contrôle pour l’alignement du corps et l’ajustement pendant votre pratique des postures.
Shiva l’hermaphrodite elle symbolise l’union de Chiva (la substance) et de shakti (l’énergie)
Tu vois mon tapis et complémentaire du tiens
As-tu le croissant de lune aussi au milieu du front ? :lol: :lol: :lol:
skale

Re: tapis shakti

Message par skale » 20 juil. 2009, 10:45

ah nan j'ai une pleine lune à ma naissance... :reveur: on l'a dit sorcière telle qu'elle est positionnée dans ma carte du ciel astro, mais là on est loin du Yoga ! quoique...

oula t'aplatir ? non non, au contraire, sans prétention aucune, t'ouvrir un peu les yeux sur tes propos de "marchand de tapis"

les symboliques n'appartiennent qu'à toi, à toi seul, tant mieux si celles de ton tapis te sont bénéfiques, te permettent de mieux pratiquer, te concentrer, visualiser, méditer etc.. c'est juste un support, qu'il soit de telles et telles matières, de telles couleurs, de telle épaisseur, le plus important c'est de s'y sentir bien.

j'ai eu l'opportunité financière de m'offrir un tapis de qualité et de facture indienne, mais qu'en est-il pour ceux qui ne peuvent le faire ? ils pratiquent tout de même !!!

bien à toi :dodo:
Avatar du membre
SAKURA
Messages : 7
Enregistré le : 12 juin 2009, 11:47

Re: tapis shakti

Message par SAKURA » 21 juil. 2009, 16:37

21 07 09
Voilà ce que m’a dit ma collègue de bureau.

J’ai découvert qu’on pouvait faire du yoga assis sur une chaise.

Ça rejoints ce que tu dis en fait qu’importe le tapis l’important c’est de s’y sentir bien :wink:

Mais oui rassures toi ils pratiquent, je parle des gens qui m'entourent bien sur pour les autres je ne sais pas.
:console:
Avatar du membre
Nadir
Messages : 454
Enregistré le : 13 juin 2008, 09:55
Localisation : Paimpol

Re: tapis shakti

Message par Nadir » 27 juil. 2009, 10:01

Et oui :wink:

" Le tapis ne fait pas le yogi " :lol: :lol: :lol:
Celui qui pratique connait. Il devient respecté de moi. Cette connaissance impénétrable à la parole et à la pensée est à obtenir seulement par la pratique.
~ Shiva Samhita ~
Avatar du membre
SAKURA
Messages : 7
Enregistré le : 12 juin 2009, 11:47

Re: tapis shakti

Message par SAKURA » 27 juil. 2009, 10:17

:super:
Comme tu as raison :rotfl:
Tiens approche ton tapis du mien et buvons un thé :biere: :lol: :lol:
Avatar du membre
hridaya
Messages : 2149
Enregistré le : 16 avr. 2012, 10:30
Localisation :

Re: tapis shakti

Message par hridaya » 15 juil. 2014, 11:16

la Sakti est tapis dans l'ombre
le Sakti est l' ombre du tapis
le tapis est l' ombre de la sakti :rire:
chevauche la monture du silence, afin de rejoindre le Guru Kabir
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: tapis shakti

Message par lorkan739 » 18 juil. 2014, 23:52

Plus que chaud bouillant le coussin du Maître... :wink:
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
hridaya
Messages : 2149
Enregistré le : 16 avr. 2012, 10:30
Localisation :

Re: tapis shakti

Message par hridaya » 19 juil. 2014, 15:39

tu brule :!: :twisted:
chevauche la monture du silence, afin de rejoindre le Guru Kabir
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: tapis shakti

Message par lorkan739 » 19 juil. 2014, 15:54

Entre autres...
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
HamsaYogiFrance
Messages : 411
Enregistré le : 13 avr. 2011, 11:57
Localisation : Strasbourg

Re: tapis shakti

Message par HamsaYogiFrance » 25 juil. 2014, 23:04

Nadir a écrit :Eh Oui SUKARA :lol:

Les Natha recommandent de pratiquer sur une peau de Daim, Antilope, Loup ou Tigre et pour te dire la Vérité j'en cherche une. :roi:
Salut Nadir,
oui les peaux animales sont le top de la tradition, mais une couverture en laine fait l'affaire comme isolant pour empêcher que nos courants électromagnétiques ne soient absorbés par la Terre.

Aum namah Shivay !
michael
L'humanité, notre religion d'union.
Respirer, notre prière d'union.
Conscience, notre Dieu d'union.
- Yogiraj Siddhanath

http://siddhanath.org/?lang=fr
Prochainement http://www.siddhanath.fr/evenements
Répondre