Salut tout le monde,
Je pratique de plus en plus le yoga et la meditation en exterieur le matin mais avec le frais qui descend je commence a avoir bien froid au crane. J'ai vu des berets casquettes en laine qui ont l'air pas mal mais je sais pas si c'est vraiment adapté pour bouger un peu ou rester assis longtemps sans gene. Certaines ont deja testé ce genre de casquette plate en laine pendant une seance ? J'ai peur que la visiere soit un peu relou pour la vision ou que ca compresse trop le front quand on essaye de se detendre completement. Je cherche un truc en matiere naturelle qui laisse bien respirer parce que le synthetique ca me rend folle.
Avis beret casquette pour la pratique dehors ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Avis beret casquette pour la pratique dehors ?
C'est sérieux ton message depuis le temps que je voulais parler mode extérieur 
Re: Avis beret casquette pour la pratique dehors ?
Bonjour,
Dans la YogaTattva Upanishad il est dit qu'il faut pratiquer dans une petite pièce fermée, dépourvue de trou ou d'ouvertures...
Je pense que si nous voulons percevoir nos énergies, nos nadis, nos chakras, nos adharas, il ne faut pas avoir de courant d'air et avoir une petite pièce fermée est uine sensation incroyable.
Personnellement je vais méditer dehors dans la foret, souvent la nuit et j'adore, mais toute la pratique comme les postures et le pranayama je fais toujours cela dedans.
Il y a aussi le fait que dehors dans la pratique beaucoup de choses viennent nous perturber, bruit, vent, mouches, moustiques, sol pas très stable, herbes qui piquent...
Dans la YogaTattva Upanishad il est dit qu'il faut pratiquer dans une petite pièce fermée, dépourvue de trou ou d'ouvertures...
Je pense que si nous voulons percevoir nos énergies, nos nadis, nos chakras, nos adharas, il ne faut pas avoir de courant d'air et avoir une petite pièce fermée est uine sensation incroyable.
Personnellement je vais méditer dehors dans la foret, souvent la nuit et j'adore, mais toute la pratique comme les postures et le pranayama je fais toujours cela dedans.
Il y a aussi le fait que dehors dans la pratique beaucoup de choses viennent nous perturber, bruit, vent, mouches, moustiques, sol pas très stable, herbes qui piquent...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Deviens Professeur de Tantra Veda et de Yoga Traditionnel
Stages de Yoga en Occitanie, Hérault
Haimavati : Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France en Occitanie
Deviens Professeur de Tantra Veda et de Yoga Traditionnel
Stages de Yoga en Occitanie, Hérault
Haimavati : Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France en Occitanie