Voila j'ai une question qui me fait un peu de souci :
Lorsque je prend une assise , simple comme sukhasana (tailleur) j'ai une douleur a la jonction de la cuisse en haut pas trop entre les jambes plutot vers le haut , et également a mon genoux , de ma jambe gauche.
J'ai du mal a m'assouplir pour pratiquer le lotus ou swastikasana , mes jambes restent désespérement haute et comme je pratique beaucoup je souffre surement de l'étirement je sais pas trop ...
J'ai également mal dans le dos lorsque je pose mes mains jnanamudra sur mes genoux , toujours du coté gauche , la en revanche je ne souffre quasiment pas lors de la pose, mais ensuite le long de la journée , j'ai l'impréssion d'avoir un nerf pincé dans le dos , un peu a la façon d'une sciatique , mais le long du bras .
Que pourrais je faire pour m'assouplir les jambes , et pouvoir travailler confortablement ?
et aussi , comment débloquer ce nerf ou muscle qui se coince dans mon dos ?
Si vous pouviez m'aider en me disant des exercices ou autres , je vous en serez très reconnaissante , car je n'ai pas les moyens d'aller chez un ostéo et pour le kiné je dois attendre des papiers pour la mutuelle (qui trainent rolala !!)
Donc voila si vous pouviez m'aider a faire ça toute seule , je serais vraiment ravie

Merci a tous de m'avoir lu