je suis un nouveau venus qui s'intéresse à cette univers

J'aurai besoin de vôtre aide pour me retrouver le nom de cette Hindous maitre en Yoga, merci!
Il y a plusieurs années j'ai vu à la télé un reportage qui m'avait profondément marquer, voilà son contenus...
J'ai vu un maitre yoga enraciner dans un arbre, il tenait debout sur une jambe et ces mains longeait la branche. Son corps était récouvert de mousse, il faisait partie intégral de l'arbre, les racines des fleurs del'arbre le recouvrait en partie. Détails halucinant cela ferait 7 ans qui'il a pas bouger

Connaisser vous cette homme?
Est ce exact la durée sous l'arbre ?(cela fais 10ans, me souviens plus exactement)
J'ai lu votre débat sur le Little boudha, 6 mois sans mangé, et votre méfiance face à ca mais là je vous assures que j'ai vu ces images ou l'homme était enraciner, trés impressionnant

Depuis je pense souvent à ce personnage, la force qu'il a eu pour se rouler sur lui même des années durant et arriver à son but, sa force le respect...
Voilà j'espére qu'une personne le connait ou a vu comme moi ce documentaire, merci
(Escuser pour les quelques fautes de francais)
A bientôt
Traye