kundalini ?

Vous êtes engagé dans une pratique spirituelle, philosophie ou religion depuis quelques temps, et vous souhaitez partager vos expériences.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
manu74
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2017, 19:58

kundalini ?

Message par manu74 » 27 août 2017, 20:39

bonjour a toutes et a tous
avant tout je tiens d avance a m escuser pour ùon hortographe

voila ma question,depuis l enfance je pratique la meditation dans le but de calmer mes nerf,depuis peus suite a une maladie,j ai essayer de me faire soigner mes douleur avec une personne qui pratique le reiki,cela a tres bien marcher et bloquer la maladie(maladie de buerger)
depuis mon desir de medité a beaucoup augmenter,et de maniere naturel,j en ai envie en permanence
mais voila un soir j ai mediter en fesan mes exercise de respiration par le ventre et en consentran mon attention sur ma guerison,je me suis asser vite endormis,puis peus de temp apres j ai été reveiller par un fourmilement dans le dos et l inpression davoir beaucoup de fievre,mais avec une sensasion pas desagreable,j ai essayer de me rendormire,mais la plus moyen,a chaque fois que je me sentais partir je sentais de plus en plus ces sensation de fourmilemment dans le dos jusqu a la tete,et quand c etais fort j ai eu des contraction musculaire incontrolable,un bras qui ce leve d un coup,ou la jambe et surtout des spasme dans le dos,cela ma vraiment fait peur et j ai penser que je fesais un malaise,je n ai pas du tout reussi a dormire de la nuit,le souci c est que des que j essayais de me reposer ca recomencais et de plus en plus fort,cela a durer 5 jour complet,jamais dans ma vie je n ai eu aussi peur,n en pouvant plus de ne pas pouvoir dormir je suis aller voir la personne qui m avais aidé pour mes douleur du a ma maladie,la elle m a expliquer que j avais du faire une forte monter de Kundalini,elle m a fait une seance de soint et le soir meme j ai pu redormire un peus,depuis j ai en permanence des fourmilement ,je dort tres peus mais je me suis jamais senti aussi bien,et l envie de medite et d apprendre deviens de plus en plus forte
voila,j espere ne pas vous deranger avec mon histoire et j espere que vous pourer m eclairer un peus plus :?
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: kundalini ?

Message par Denis » 27 août 2017, 21:02

Bonjour Manu, bienvenu sur le forum !
Tu as vécu une montée de kundalini, oui je le pense.
Il y a des techniques pour ralentir les effets, si cela est trop gênant pour toi, bien sur ces techniques sont des techniques de Yoga et je ne peux que te conseiller d'essayer de prendre des cours avec un bon prof...
Tu habites où ?
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
manu74
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2017, 19:58

Re: kundalini ?

Message par manu74 » 28 août 2017, 15:15

bonjour denis,merci pour ta reponce,ca rejoint ce que ma dis mon amie,sinon je suis en haute savoie a Chamonix,pour le yoga je vais demander a une amie qui pratique beaucoup et qui a donner des court pendant asser longtemps,pour l instant je n ai pas de genes,sinon le fait que j ai beaucoup de mal a dormire,mais j ai tjr l impression d etre en pleine forme et pas de fatigue,et comme je ne travaile pas,j en profite pour faire de la rando et médité,et vu le nombre d info sur le site j ai de quoi m occuper :D
encore merci pour ta reponce rapide :)
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: kundalini ?

Message par Denis » 28 août 2017, 17:45

Oui, l'éveil des énergies apporte un regain d'énergie assez "anormal" dans la vie.
On dort peu, on perçoit plus, on mage moins on est plus calme aussi...
Bonne lecture !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Tom54
Messages : 1318
Enregistré le : 15 mai 2014, 11:34

Re: kundalini ?

Message par Tom54 » 28 août 2017, 19:31

Hoalala ce post qui passe presque inaperçu courage manu, ça me rappelle que je m'étais inscrit sur ce forum pour les même raisons que toi.
L’évidence c'est d'aimer sans rien attendre.
Répondre