Venue de Mère Meera en France (évènement exeptionnel)

Un forum pour échanger et partager librement sur notre recherche spirituelle.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jean-Paul59
Messages : 22
Enregistré le : 29 déc. 2006, 16:23

Venue de Mère Meera en France (évènement exeptionnel)

Message par Jean-Paul59 » 31 déc. 2006, 22:27

"Le but entier de mon travail est de faire descendre la Lumière Divine sur Terre. J'aide les êtres humains à être heureux, sereins, harmonieux et aimants. Je suis venue pour ouvrir les coeurs à la Lumière " (Mère Meera).

Avertissement : Ce message présente trés succintement un Avatar, plus qu'un Adepte. Un Avatar est Dieu qui s'incarne dans l'Homme. Un Adepte est Homme qui connait Dieu, qui s'Illumine et qui Oeuvre.
Je ne fais pas de prosélytisme, cet Avatar n'est pas "mon" Maître, par contre je garantie à 100% l'Authenticité cette Réalisation, comme je la garantie pour d'autres.
J'en profite pour vous mettre en garde contre une Fausse Avatar, certainement Adepte Noir ou charlatan, le guru du Sahaja Yoga. je déconseille cette école, c'est une secte, pas dangereuse, mais une gentille petite secte à côté de la plaque. Donc ne pas confondre avec d'autres Mères comme le sont Meera (la Grande Mère-Enfant), Amma (la Mère) et Gurumayi (la Femme).



Bonjour,

Certains d'entre nous connaissons peut-être Mère Meera, l'un des plus grands Êtres qui peuple cette Terre.

L'existence d'Avatar, de Guru, de Sadguru, de Maître de Lignée, de Maître Illuminé est une réalité.
Les Traditions orientales Hindouiste et Bouddhiste ont toujours eu et ont toujours leur cortège de ces grands Êtres.
Mère Meera est de ceux là.

C'est un Avatar, une Femme. Elle est née à Pondichéry et a grandie dans l'ashram de Shri Aurobindo et de Mère.
Plus tard elle s'installe en Allemagne et n'en bouge plus, de nombreux disciples viennent à elle du monde entier.
Lorsque l'on a croisé son Regard, même en photo, vous êtes pénétrés par la Force du Paramatman.

Aurobindo, Maître Illuminé, enseignait que l'Homme dans son processus d'évolution allait rentrer dans l'ère du Supramental. La Lumière du Paramatman se dévoilerai, arriverai sur le Monde, illuminant les Hommes.
Mère Meera dit apporter cette Lumière du Paramatman, elle effectuerai un travail trés spécifique dans l'évolution de l'Humanité en travaillant sur deux fils de matière subtile dans lesquels seraient inscrites nos charges Karmiques.
Mère Meera serait toujours en relation avec Aurobindo et Mère, sa disciple Française la plus proche.

Certains Shaktipats ont été signalés en contemplant une photo, tout comme celà arrive souvent avec les Sadgurus du Siddha Yoga, dont Gurumayi, le Sadguru actuel, est une femme.

Qu'est-ce que le Shaktipat ?

Je vais donner deux définitions qui n'ont rien à voir :

Celle que l'on m'a enseigné dans le Kundalini Yoga, et qui est la fameuse période de doute, ou l' on rejette le Maître.

Celle du Guru, sa Pure Shakti qui nous pénètre. Le Sadguru entre en toi, son regard pénètre ta conscience, tu es Un avec lui.

On doit bien comprendre qu'à ce moment là, le Sadguru EST Dieu.

Un ami du Kundalini Yoga l'a déja rencontré. Il m'avait raconté que la première fois qu'il l'a vu, il a manqué s'évanouir, et que chaque jour elle avait un autre visage.

Elle va venir en France bientôt, j'invite ceux que ça intéresse à visiter les liens donnés.
de Profundis ad Lucem !
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 01 janv. 2007, 18:55

Elle a vraiment un regard extraordinaire !!

Merci pour cette information !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Message par Jugulé » 09 janv. 2007, 19:59

Elle est mariée?
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 09 janv. 2007, 22:39

Jugulé a écrit :Elle est mariée?
Alors là SUPERBE !!!! :lol: :lol: :lol: :mdr:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
sissi135
Messages : 499
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:05

Message par sissi135 » 10 janv. 2007, 07:24

qu'el sens pratique ce jug, et qu'el enthousiasme!!!!!
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
rico
Messages : 923
Enregistré le : 23 janv. 2006, 13:04

Message par rico » 10 janv. 2007, 09:53

Alors là SUPERBE !!!!
C'est vrai qu'elle est belle!!!! :coeur2: :love2: :love: :ange:
"Le yoga spirituel n'existe pas, le yoga c'est l'unité et on ne peut rien faire avec un corps faible."
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Message par Jugulé » 10 janv. 2007, 11:34

Je me renseigne, si elle doit venir en France!

Depuis un moment j'ai ouverture sur ouverture, alors on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher!

Surtout qu'ils ont dit :"Son Amour et sa Bénédiction (Darshan) sont une étreinte qui nous emmène au coeur du Divin et de nous-même."
Modifié en dernier par Jugulé le 11 janv. 2007, 02:08, modifié 1 fois.
isa
Messages : 177
Enregistré le : 03 sept. 2006, 09:43
Localisation : ocean indien

Message par isa » 10 janv. 2007, 15:21

ah ben oui :shock: ,elle est belle!
je comprend que "sa Pure Shakti" vous pénètre, vous les Om...:roll:
rhalàlà
:D :wink:
Avatar du membre
sissi135
Messages : 499
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:05

Message par sissi135 » 11 janv. 2007, 06:38

elle est surtout tres jeune..
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
Avatar du membre
Philippe*
Messages : 223
Enregistré le : 30 nov. 2006, 18:01
Localisation : France

Message par Philippe* » 11 janv. 2007, 07:22

Cette photo je crois a plus de 25 ans, cela dit je ne l'ai jamais rencontré, mais elle fait plus jeune que son âge il me semble.
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Message par Jugulé » 11 janv. 2007, 15:20

Philippe* a écrit :mais elle fait plus jeune que son âge il me semble.
Ca tombe bien moi aussi! :D
Avatar du membre
Jean-Paul59
Messages : 22
Enregistré le : 29 déc. 2006, 16:23

Message par Jean-Paul59 » 16 janv. 2007, 08:05

Elle doit avoir une cinquantaine d'année à présent.

Oui elle est mariée, mais qui sait, peut-être prend-elle quelques amants ? :D
de Profundis ad Lucem !
kalagni
Messages : 29
Enregistré le : 05 juin 2007, 10:18
Localisation : toulouse

Message par kalagni » 07 juin 2007, 15:14

c'est dommage tout est complet on dirait
puisse le serpent de feu noir detruire toutes limitations

om namah shivaya
Répondre