La Puissance du Serpent

Un livre, une vidéo, une musique,... à faire découvrir, à proposer ou à vendre, voici un nouvel espace pour échanger...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
yogatman
Messages : 492
Enregistré le : 02 janv. 2010, 22:20
Localisation : LYON

La Puissance du Serpent

Message par yogatman » 01 déc. 2016, 20:22

Je m'étais procuré ce livre, de Sir John Woodroff aka Arthur Avalon.

J'avais laché dans les premières pages tellement c'était imbuvable. Je vais essayer de m'y replonger.
A non j'ai retrouvé un marque page à la 99eme page sur quasi 300. J'ai donc du passer presque 100 pages à ne rien comprendre ou si peu.
Avatar du membre
yogatman
Messages : 492
Enregistré le : 02 janv. 2010, 22:20
Localisation : LYON

Re: La Puissance du Serpent

Message par yogatman » 01 déc. 2016, 22:19

Page 30 et je bute.
Sans conter le fait qu'on baigne dans des références théosophiques du début du 20ème siècle, c'est assez indigeste. On retrouve bien sur les termes sanskrits et c'est relativement précis, mais bon.
Ca ne m'attire définitivement plus. Je suis bientôt prêt pour un éveil de kundalini ! BAAAHHHHH! Un coup de serpent derrière les oreilles et au tapis !
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: La Puissance du Serpent

Message par Denis » 02 déc. 2016, 00:40

Donner de la confiture aux cochons ne sert à rien, ce n'est pas parceque tu n'y comprends rien qu'il faut rejeter la chose...
Je ne vois pas non plus l’intérêt de ces posts, alors désolé je vais faire le ménage, le forum n'est pas le bar du coin, merci d'essayer de te contenir !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
yogatman
Messages : 492
Enregistré le : 02 janv. 2010, 22:20
Localisation : LYON

Re: La Puissance du Serpent

Message par yogatman » 02 déc. 2016, 18:28

Denis a écrit :Donner de la confiture aux cochons ne sert à rien, ce n'est pas parceque tu n'y comprends rien qu'il faut rejeter la chose...
Je ne vois pas non plus l’intérêt de ces posts, alors désolé je vais faire le ménage, le forum n'est pas le bar du coin, merci d'essayer de te contenir !
Je voie
Je dérange
ok

salut
un petit coup de cutter dans le lard ne fait jamais vraiment de maal
ciao
Image
Répondre