Tantra, le culte de la féminité

Un livre, une vidéo, une musique,... à faire découvrir, à proposer ou à vendre, voici un nouvel espace pour échanger...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
alanza
Messages : 1
Enregistré le : 25 sept. 2006, 13:42
Localisation : Belgique

Tantra, le culte de la féminité

Message par alanza » 06 oct. 2006, 14:57

Bonjour,

Je recherche un livre d'André Van Lysebeth: "Tantra, le culte de la féminité". J'ai essayé de le commander en librairie, mais ils ne le font plus. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où le trouver?

Merci d'avance.
rico
Messages : 923
Enregistré le : 23 janv. 2006, 13:04

Message par rico » 06 oct. 2006, 17:14

A la fnac.
"Le yoga spirituel n'existe pas, le yoga c'est l'unité et on ne peut rien faire avec un corps faible."
Bounny
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2007, 17:56

as tu trouve le livre sur tantra

Message par Bounny » 27 août 2007, 20:26

Bonjour, Je suis moi meme a la recherche de cet excellent livre sur le tantra en langue francaise. Il est trop rare de trouver des livres de ce type ecrit par un occidental pour un public occidental.
J'ai eu la chance de trouver une partie du livre scanné sur internet mais prefererai l'acheté en entier car il est vraiment très bien écrit, très interessant et facile a assimiler et à mettre en pratique. Je voyage en inde et je sais que même la bas c'est difficile de trouver des bons livres sur le sujet.
Si tu ne l'a pas trouvé je serai ravi de t'envoyer cet extrait (150 pages environ) en format acrobat reader sur ta boite mail.
Tiens moi au courant
Pyro
Messages : 250
Enregistré le : 06 mai 2007, 14:48

Re: as tu trouve le livre sur tantra

Message par Pyro » 28 août 2007, 00:56

Bounny a écrit :Il est trop rare de trouver des livres de ce type ecrit par un occidental pour un public occidental.
Justement, il me vient la question...

Est-ce que d'autres personnes l'ont lu, qu'en avez-vous pensé ???
Cinderie
Messages : 968
Enregistré le : 22 mai 2007, 11:03

Re: as tu trouve le livre sur tantra

Message par Cinderie » 28 août 2007, 08:27

Bonjour Pyro
Est-ce que d'autres personnes l'ont lu, qu'en avez-vous pensé ???
J'en ai lu une partie ,je dirais c'est très bien fait ,très efficace du moins pour ce que j'en ai lu.En général quand je lis du Lysbeth j'ai l'impression d'être une littéraire à un cours de maths je m'ennuie un peu.
J'ai vu un chapitre sur le sexe et ce n'est pas bandant ,un comble!

C'est à peu près ce mon sentiment sur Lysbeth en général c'est trop factuel et pas assez philosophique.
Justin
Site Admin
Site Admin
Messages : 312
Enregistré le : 17 janv. 2007, 22:49
Localisation : Genève

Message par Justin » 13 déc. 2007, 15:31

Moi au contraire je le trouve très bien construit. Perso je suis un fan de van Lysebeth est cet ouvrage est clair et simple comme le reste de ses livres par ailleurs. Quant à certains de ces conseils, ils me paraissent réalisables même pour un occidental (je pense à l'introduction d'une sonde urétrale :) )
Il n'est plus trouvable nul part sauf parfois sur e-bay !
Dommage...
Cinderie
Messages : 968
Enregistré le : 22 mai 2007, 11:03

Message par Cinderie » 14 déc. 2007, 16:05

Justin a écrit : (je pense à l'introduction d'une sonde urétrale )
je le savais que ça n'allait pas me plaire...

je n'ai pas eu la "chance" d'avoir le livre en entier dans les mains pourrais tu m'en dire plus que je sache pourquoi je le déteste :cry:
Répondre