cours de yoga par correspondance et yoga nidra

Un livre, une vidéo, une musique,... à faire découvrir, à proposer ou à vendre, voici un nouvel espace pour échanger...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

cours de yoga par correspondance et yoga nidra

Message par ValerieB » 12 janv. 2014, 11:00

J'ai déjà fait il y a un moment l'annonce des cours de nidra, mais à présent, je mets aussi en place des cours de yoga par correspondance. Le point de départ a été une élève qui est partie au fin fond de la campagne anglaise; à la base, j'ai mis en place les cours pour elle et pour ma soeur, qui n'a pas le temps de prendre des cours, et puis, wouaffff! ça me plaît tellement de construire cette pédagogie que j'ai pensé qu'elle pourrait intéresser tout ceux qui comme ces deux femmes :

- n'ont pas le temps à cause de leur métier de prendre des cours ( personnes qui travaillent en décalé comme les infirmiers, les hotesses de l'air, les gens toujours en déplacement, etc)
- n'ont pas de cours à côté de chez eux
- ont des cours, mais juste une fois par semaine, et souhaitent pratiquer chez eux avec un guide
- ont des cours, mais veulent aller plus loin dans la compréhension des techniques, philosophie, texte et autre


Ces cours se déclinent à chaque fois en plusieurs versions pour que chacun y trouve son compte : ils sont très progressifs, allant de la version d'apprentissage très facile, à une version plus complète

Ils incluent :
des cours entièrement rédigés qui décrivent par le détail les techniques, leur symbolique, comment les faire, pourquoi, etc
des cd audios pour être guidés qui là aussi sont progressifs
un dvd pour visualiser les techniques
un aide mémoire photo pour avoir sous la main un guide

Le prix : 80 euros la série de cours - frais colissimo d'envoi de 10 euros inclus -qui permet + ou - une pratique sur deux mois, à la convenance de chacun bien sûr


plus d'information sur mon site : http://www.art-et-yoga.fr/

complété par un blog qui permet la rédaction d'articles au jour le jour : http://artetyoga.over-blog.com/

surtout, n'hésitez pas à me contacter par mp si vous voulez des renseignements complémentaires!
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: cours de yoga par correspondance et yoga nidra

Message par Denis » 12 janv. 2014, 11:38

C'est vraiment très bien Shana, toutes mes félicitations.
Il y a quelques temps, avec un ami, nous avons essayé de faire cela, mais le temps nous a manqué, alors on a arrêté...
Mais peut-être un jour je relancerai l'idée car beaucoup me le demande aussi...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
amandine
Messages : 998
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:13
Contact :

Re: cours de yoga par correspondance et yoga nidra

Message par amandine » 12 janv. 2014, 11:51

super chouette! :)
je suis ravie de la formation de yoga nidra que tu as mise en place depuis plus d'un an, et que je trouve passionnante
je parlais justement de ta formation d'enseignant hier à une amie interessée !
bonne chance à cette formation ! :coeur:
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: cours de yoga par correspondance et yoga nidra

Message par ValerieB » 12 janv. 2014, 12:12

Merci à vous deux! :)
Répondre