Le final de la série LOST.

Un livre, une vidéo, une musique,... à faire découvrir, à proposer ou à vendre, voici un nouvel espace pour échanger...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Le final de la série LOST.

Message par lorkan739 » 25 mai 2010, 13:31

Absolument mystique.

Tournez la page, pardonnez, la fin n'existe pas, la lumière c'est la vie et la mort...etc

Un voyage initiatique unique que nous ont offert des scénaristes vraiment géniaux.

Oh ! je vous en ai fait voir. Mais rappelez-vous, aussi, comme je vous ai fait rire. Comme je vous ai fait trembler. Comme je vous ai fait réfléchir. Rappelez-vous les moments passés à essayer de raconter à vos amis pourquoi vous m'aimiez. Quand vous tentiez de leur expliquer ma logique.
Au final, ma logique se résumait à beaucoup de questions, et bien peu de réponses. A un combat simple, éternel, si cliché, mais si fondamental, celui du Bien contre le Mal. Mais encore, celui du déni contre l'acceptation. Je ne vous ai pas livré toutes les réponses, mais est-ce que ça importait vraiment ? Est-ce que ce temps passé, ces rires, ces larmes, ces réflexions, est-ce que ce n'était pas ça, le plus important, au final ? Je n'étais pas une réponse. J'étais un mystère, et je l'ai toujours été."
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
JhonPreston
Messages : 359
Enregistré le : 10 mars 2010, 17:19
Localisation : PARIS

Re: Le final de la série LOST.

Message par JhonPreston » 26 mai 2010, 19:40

Soir Lorkan,

Je fais parti des fans

J'ai suivi la série de près au début et puis de loin sauf pour cette dernière saison.
La fin m'a laissé sur ma faim ... que de questions, beaucoup de théories et peu de réponses. :D
Modifié en dernier par JhonPreston le 26 mai 2010, 21:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Le final de la série LOST.

Message par lorkan739 » 26 mai 2010, 21:38

J"étais sûr que je te retrouverai là... ;)

Jhon Preston c'est le nom du fils de Linette dans desperate houseswives. :D

http://www.gtfkrou.com/2010/05/lost-let ... -grlc.html
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
JhonPreston
Messages : 359
Enregistré le : 10 mars 2010, 17:19
Localisation : PARIS

Re: Le final de la série LOST.

Message par JhonPreston » 26 mai 2010, 22:03

Lol...je ne peux pas te laisser dire ça.
Le pseudo vient du personnage principal de "Equilibrium" :D

Merci pour le lien (je l'avais déjà lu :p).

J'ai trouvée la fin vraiment gnangnan trop happy end à mon gout. Je m'attendais à quelque chose de plus ...extravagant, moins conventionnel...mais si la fin était écrite juste après les premiers épisodes cela se tient.

J'adhère au point de vue develloppé dans l'article du lien ci dessous : frustration, frustration, frustration....

http://seriestv.blog.lemonde.fr/2010/05 ... t-bouclee/
JhonPreston
Messages : 359
Enregistré le : 10 mars 2010, 17:19
Localisation : PARIS

Re: Le final de la série LOST.

Message par JhonPreston » 29 mai 2010, 12:48

Voici une interview des scénaristes de lost dans le LateNightLetterman show...purement excellent.

J'ai passé mon temps à rigoler :D



(voir aussi les autres liens sur youtube pour la suite du show)
Répondre