naissance d'un chaman (livre)

Un livre, une vidéo, une musique,... à faire découvrir, à proposer ou à vendre, voici un nouvel espace pour échanger...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

naissance d'un chaman (livre)

Message par Alexandra » 13 oct. 2009, 23:36

Je viens de terminer ce livre de Philippe lenaif et j'en suis toute émue.
J'ai retrouvé dans son vécu beaucoup de similitude, énormément même, avec ma propre vie, nos chemins ne peuvent être identiques mais je pense avoir appris beaucoup pour ma voie a moi en le lisant.
C'est mon ami (un nouveau puisque j'ai enfin brisé mes schémas d'homme possessif, jaloux, égocentrique etc. avec qui j'allais instinctivement) donc un ami avec qui je vis une belle relation de confiance, de compréhension, d'amour, d'écoute de partage, d'affection, et tout un tas de rire et de chose qui me font aimer la vie; bref c'est mon ami qui m'a (nous a?) choisi ce livre, parmi tout un tas d'autres livres, juste ce dont j'avais besoin la tout de suite, une coïncidence quoi !

Il explique dans son livre son parcours, son initiation, le développement de son don de guérisseur, et le lien qu'il crée petit a petit envers la vie, l'amour, l'univers et sa relation au tout, a tout , et a la vie.
Parfois j'étais un peu septique, mais rien ne me sert de croire aux dons, ou au surnaturel pour le moment, surtout que ça me fait beaucoup peur, mais j'ai accepté certaines choses, surtout comme étant SA réalité et pas LA réalité universelle, donc la encore un nouvel enseignement :)

Bon bon il se fait tard, j'ai des misères physiques ce soir alors au dodo et si je pense a de nouvelles choses a dire sur ce bouquin, je vous donne tout au fur et a mesure!
Avatar du membre
lotus1970
Messages : 128
Enregistré le : 06 déc. 2008, 11:34
Localisation : bourgogne

Re: naissance d'un chaman (livre)

Message par lotus1970 » 14 oct. 2009, 11:31

Bonjour Alassea, moi je pense que si tu es "tombé" sur ce livre au moment où tu en avais le plus besion , ce n'est pas un hasard ni une coïncidence. J'ai pris l'habitude de choisir mes lectures à l'instint. Bon chemin .................. :)
vivre le moment présent
Le bonheur n'est pas au bout du chemin.Le bonheur est le chemin.Prov tibétain
Répondre