Une Gâterie d'Eté

Un livre, une vidéo, une musique,... à faire découvrir, à proposer ou à vendre, voici un nouvel espace pour échanger...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Bombyx
Messages : 341
Enregistré le : 24 nov. 2006, 15:17

Une Gâterie d'Eté

Message par Bombyx » 08 juil. 2009, 22:49

Il y a deux choses que je du mal à resister: :roll:

1) l'Odeur du sable,
et
2) Attirance pour des librairies... :oops:

Donc avec des petits pas j'ai poussé la grande porte de chez "Goulard"...Et sésame!

Il y avait du monde, c'est normale, c'est l'été alors le temps de la lecture... :D

J'ai acheté le dernier livre de Frédéric LENOIR :roi: (Il est philosophe et directeur du Monde des religions)

Socrates, Jésus, Bouddha Trois maîtres de vie
Edition Fayard

..../Car si l'existence est un fait, vivre est un art. Un art qui s'apprend, en interrogeant les sages et en travaillant sur soi.../ déjà
avant-propos pas mal... je lis la suite...

A vous de suivre si vous voulez bien :wink:
"Je crois me rappeler que je me suis sentie un peu différente, mais si je ne suis pas la même, la question qui se pose est la suivante: qui diable puis-je être?" Lewis Carroll
Avatar du membre
Bombyx
Messages : 341
Enregistré le : 24 nov. 2006, 15:17

Re: Une Gâterie d'Eté

Message par Bombyx » 20 juil. 2009, 23:12

Derrière le chateau de sable :wink: , entre deux vagues salées :lol: , suite à un coup de soleil :beurk: , sous le parasol :bandana: , après une gorgée de téchila sunrise :smile: , à la fin d'une nuit de plein lune :reveur: je vous souhaite "bonnes vacances".... Sourire d'étoile de mer et bel été!... :D

Je me débranche à condition de me brancher de temps à autre.... :roll2:
"Je crois me rappeler que je me suis sentie un peu différente, mais si je ne suis pas la même, la question qui se pose est la suivante: qui diable puis-je être?" Lewis Carroll
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Une Gâterie d'Eté

Message par Denis » 21 juil. 2009, 08:26

Bonnes vacances !!!

Et reviens nous avec encore plus de joie et de bonne humeur comme tu as déjà ! :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Bombyx
Messages : 341
Enregistré le : 24 nov. 2006, 15:17

Re: Une Gâterie d'Eté

Message par Bombyx » 21 juil. 2009, 13:57

Denis a écrit :Bonnes vacances !!!

Et reviens nous avec encore plus de joie et de bonne humeur comme tu as déjà ! :wink:
merci Denis :oops: bonnes vacances à toi aussi... :D
"Je crois me rappeler que je me suis sentie un peu différente, mais si je ne suis pas la même, la question qui se pose est la suivante: qui diable puis-je être?" Lewis Carroll
Répondre