Alex Grey

Un livre, une vidéo, une musique,... à faire découvrir, à proposer ou à vendre, voici un nouvel espace pour échanger...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Nevada
Messages : 1
Enregistré le : 12 juin 2009, 06:43

Alex Grey

Message par Nevada » 29 juin 2009, 11:08

Bonjours,
Ma proffeseur ma suggerer d'aller jeter un oeuil sur les traveaux d'Alex Grey, j'ai trouver son art magnifique:
Alex Grey Cosm
En anglais uniquement
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Alex Grey

Message par Denis » 29 juin 2009, 11:24

Nevada a écrit :Bonjours,
Ma proffeseur ma suggerer d'aller jeter un oeuil sur les traveaux d'Alex Grey, j'ai trouver son art magnifique:
Alex Grey Cosm
En anglais uniquement
C'est super gentil à toi de venir nous mettre ta pub !!!!! :marteau: :evil:

En plus pour voir ce que ce personnage nous raconte...
Voila un beau mix de tout ce qui pourrait exister, les point d'acuponctures et les chakras et la kundalini et ....
Une grande bouillie assez indigeste...
Au passage, comment expliquer que le feu dans le ventre puisse avoir une couleur jaune et l'air verte ????
C'est profondément visuel, très beau, très dans l'image mais dans l'ignorance totale, du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas un seul texte traditionnel ne donnent ces couleurs très chromatiques des centres, les couleurs décrites sont totalement différentes.
L'emplacement de Ajna est faux...

Après, un peu comme les indiens d'Amérique on peu être émerveillé par la beauté des verroteries quand on ne connait pas, mais passé le moment de l'illusion il ne reste qu'un mauvais gout dans la bouche...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre