Blog Tantra.fr

Tantrisme ...
Un mot usité de partout, mis à toutes les sauces. Venez nous parler de vos expériences et idées sur cette voie.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Michel C
Messages : 224
Enregistré le : 24 mars 2005, 18:35
Localisation : Nîmes

Blog Tantra.fr

Message par Michel C » 27 févr. 2007, 23:09

Bonjour, Bonsoir

Juste pour signaler la naissance d'une nouvelle formule d'expression intitulé le Blog Tantra.fr.

Y figure notamment parmi les premiers sujets une présentation d'un site rare à découvrir http://yoganet.fr/tblog/index.php?Id=2

Connaissant la qualité des intervenants de ce forum, je vous invite à y faire un tour et vous inscrire si le coeur vous en dit. Il vous sera possible entre autre d'y poster des sujets ou des commentaires.

J'espère une aussi bonne tenue que sur ce forum cher à mon coeur !

Abus de bien ne nuit pas !

PS : La programmation de ce blog étant tout à fait originale, soyez indulgent(e)s quant à la découverte des premiers bugs, je les corrigerai dès leur signalement.

Merci
Yog

Message par Yog » 27 févr. 2007, 23:21

Merci pour l'information. Je prendrai beaucoup de plaisir à lire ton blog. (d'ailleurs c'est marrant, car en ce moment même je travaille à remanier mon site pour aller vers une plateforme plus dynamique, comme quoi, c'est dans l'air :D )
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Message par Jugulé » 27 févr. 2007, 23:37

Hello!

"Quant au Dr Leary, il est parti le 31 mai 1996.
Ses dernières paroles :"Why not !?" (Pourquoi pas ?). "

Génial cette phrase.

Par contre j'ai essayé de m'inscire, il m'a envoyé paître le site. Je sais pas si d'autres on réussit.
Avatar du membre
Michel C
Messages : 224
Enregistré le : 24 mars 2005, 18:35
Localisation : Nîmes

Correction

Message par Michel C » 28 févr. 2007, 09:39

Merci pour vos posts

Certainement une modif assassine de dernière minute que j'ai corrigée.
J'ai fait quelques tests , ça devrait aller mieux pour s'inscrire...

Merci
Répondre