"experiences Tantric."

Tantrisme ...
Un mot usité de partout, mis à toutes les sauces. Venez nous parler de vos expériences et idées sur cette voie.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Nadir
Messages : 454
Enregistré le : 13 juin 2008, 09:55
Localisation : Paimpol

Re: "experiences Tantric."

Message par Nadir » 23 août 2009, 15:56

Waaaaoooohhhh :D :D :D Quelle déclaration :coeur: :coeur: :coeur:

Salut Chevalom,

Puisque te es toujours dans le "cercle", ce petit message pour m'associer, si tu me le permets, à ton Adoration .

Alors Toi T'as dû tomber "dedans" quand Tu étais petit, Te voilà grand maintenant et "dehors" :lol: :lol: :lol: ( ou peut-être dans les deux :lol: :roll: )

"Où en" es-tu "maintenant" de tes "expériences tantric", "aujourd'hui" ?

Bien à Toi


" Ô Mère, l'ensemble du corps et de tous
ses organes, à l'intérieur aussi bien qu'à
l'extérieur, Tu les conduis tous jusqu'au vide
de la Conscience. Telle est pour nous l'atti-
tude 'Karankinî'. "

- Maheshvarânanda -
( Stance tirée de la Cidgaganacandrikâ )


:coeur: :coeur: :coeur:
Celui qui pratique connait. Il devient respecté de moi. Cette connaissance impénétrable à la parole et à la pensée est à obtenir seulement par la pratique.
~ Shiva Samhita ~
Avatar du membre
Michel C
Messages : 224
Enregistré le : 24 mars 2005, 18:35
Localisation : Nîmes

Re: "experiences Tantric."

Message par Michel C » 12 sept. 2009, 19:09

L'Amour donne tout

Merci pour ton Post
Avatar du membre
Nadir
Messages : 454
Enregistré le : 13 juin 2008, 09:55
Localisation : Paimpol

Re: "experiences Tantric."

Message par Nadir » 14 sept. 2009, 12:10

Coucou à tous et à toutes, je suis à la Réunion depuis la semaine dernière, et je cherche un prof ou un cours pour cinq semaines . ( ce sera mon "stage d'été :D )
J'ai une piste, (je viens de surfer sur le Net :D pas l'océan :lol: ) sur Saint LEU (" Yoga Ile de la Réunion " avec référence en bas de page pour le site Natha-yoga ), sinon j'ai été à l'Ashram d'AMMA à St LOUIS, il y a un cour le mardi soir avec Bertrand , je vais surement aller me présenter ( " l'énergie est très puissante " et j'ai fait la connaissance de Kuleshvari, qui m'a fait visiter une partie de l'Ashram, et j'ai vu Swami Premananda juste quitter le centre spirituel ...)

Bonne rentrée et continuation à tous, et une bonne "vibration" de l'Océan Indien, où il fait bon vivre ....

:coeur: :coeur: :coeur:
Celui qui pratique connait. Il devient respecté de moi. Cette connaissance impénétrable à la parole et à la pensée est à obtenir seulement par la pratique.
~ Shiva Samhita ~
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: "experiences Tantric."

Message par Denis » 14 sept. 2009, 20:02

La Réunion !!
J'y suis allé quelques fois, c'est une île sublime, une force époustouflante, j'ai adoré la roche écrite, le grand benard, Mafat, les 3 roches...

Bonne rentrée à toi, à vous tous... :D
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre