Pub pour le tantrisme ;-)))

Tantrisme ...
Un mot usité de partout, mis à toutes les sauces. Venez nous parler de vos expériences et idées sur cette voie.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Pub pour le tantrisme ;-)))

Message par Denis » 14 déc. 2006, 10:13

Une pub pour du tantrisme a écrit :TANTRA

Conscience sensuelle et confiance d’amour

Dans le cadre exceptionnel de notre propriété,
nous vous offrons la possibilité de vivre intensément l’aventure
d’un renouveau d’amour et de sexualité, et de belles découvertes intimes.

Les animateurs
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
L’un et l’autre ont reçu des
initiations spirituelles transformatrices
et de haut-niveau
Découvrez ces stages sur
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Avez-vous envie de vous faire plaisir et d'explorer plus loin dans le jardin de votre sensualité, et savourer les richesses spirituelles qui sont au coeur de votre sexualité ?
Désirez-vous accéder à l'intensité de la vraie rencontre avec vous-même et avec l'autre ?

Avez-vous déjà osé expérimenter, au sein d'un groupe sécurisant et dynamisant, votre capacité à créer et jouir, à partir de vos désirs les plus justes et les plus profonds ?

Nous vous invitons à vivre ce pétillement et cette joie au sein de nos groupes de Tantra , pour la majorité de Tantra avancé.
Vous serons proposées diverses étapes d'une initiation puissante, proche de celles pratiquées dans certaines Ecoles initiatiques de haut-niveau


Stage Réveillon.Tantra avancé
“Tantra-Renouveau”
3 jours du 29 Décembre au 1er Janvier 2007
*

Stage de Tantra avancé
“Tantra Surprise” :lol:
5 jours du 8 au 13 Juillet 2007
*

Stage de Tantra avancé Réservé aux couples
“Tantra-Carnaval” :lol: :lol: :lol:
3 jours du 15 au 18 Février 2007
*
Stage de Tantra avancé Réservé aux couples
“Tantra-en-Vie” :D Joli !!!!
5 jours du 22 au 27 Juillet 2007
*

Stage de Tantra ouvert à tous
“Tantra-Silence” :)
3 jours du 1er au 4 Mars 2007
*
Stage de Tantra avancé
“Tantra-Sensualité” :lol:
5 jours du 5 au 10 Août 2007
*

Stage d'initiation ouvert à tous
“Tantra-Pour Tous” :D
6 jours du 24 au 30 Mai 2007
*
Stage de Tantra avancé Réservé aux couples
“Tantra-Plaisir” :lol:
5 jours du 19 au 24 Août 2007
*

Stage ouvert à tous
“Massage Tantrique” :lol:
3 jours du 21 au 24 Juin 2007
*

Je crois que le Tantra-Carnaval, c'est le pompon !!!! :lol: :lol:
Si Vijnana passe par là, il faudra qu'il comprenne que tout est n'importe quoi peut être dit sur tout et n'importe quoi...

Ce qui est bien amusant, c'est que si on enlève le mot Tantra dans cette "superbe" pub, le délire sensuel reste le même, mais il manquerait le coté "spiritualité", de ce fait le Mot Trantra devient le pretexte et apporte un peu de noblesse aux partouses... :cry:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
sissi135
Messages : 499
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:05

Message par sissi135 » 14 déc. 2006, 22:53

:D

mais l'intelligence ne consiste t'elle pas a prendre le bon et s'eloigner du mauvais et a rire du ridicule , notre sens du dicernement est notre guide , merci denis pour ce clin d'oeil.
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
mind
Messages : 129
Enregistré le : 19 sept. 2006, 22:39

Message par mind » 15 déc. 2006, 06:23

sissi135 a écrit ::D

mais l'intelligence ne consiste t'elle pas a prendre le bon et s'eloigner du mauvais et a rire du ridicule , notre sens du dicernement est notre guide , merci denis pour ce clin d'oeil.
Bein non, il semble que l'intelligence - avec un grand i - ne se retrouve pas dans cette attitude. Si l'on ne veut pas mener une vie pleine, cette façon de vivre est à adopter. Mais peut-être faut-il voir les choses autrement !
KOMYO
Messages : 65
Enregistré le : 01 sept. 2006, 17:00

Message par KOMYO » 15 déc. 2006, 08:26

Ben moi aussi, je vais faire du tantra réveillon avancé le 31 au soir !
:lol:

Le cordon rouge des passions est infini.
Comme la terre toujours sous mes pieds. »
Ikkyu
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 15 déc. 2006, 08:54

Oui, vive le Tantra réveillon carnaval plaisir surprise tout nu !! :shock:

:D :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
isa
Messages : 177
Enregistré le : 03 sept. 2006, 09:43
Localisation : ocean indien

Message par isa » 29 déc. 2006, 15:02

whahahahaha
:lol: :lol: :lol:
oh j'avais raté ça!
Merci Denis pour cette petite tranche de rire!
vraiment je me suis bien bidonné là!
bon tantra réveillon a tous alors!!!

:wink:
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 29 déc. 2006, 15:37

mind a écrit : Bein non, il semble que l'intelligence - avec un grand i - ne se retrouve pas dans cette attitude. Si l'on ne veut pas mener une vie pleine, cette façon de vivre est à adopter. Mais peut-être faut-il voir les choses autrement !
Peux tu en dire plus Mind ?? :roll: :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
mind
Messages : 129
Enregistré le : 19 sept. 2006, 22:39

Message par mind » 29 déc. 2006, 23:37

Denis a écrit :
mind a écrit : Bein non, il semble que l'intelligence - avec un grand i - ne se retrouve pas dans cette attitude. Si l'on ne veut pas mener une vie pleine, cette façon de vivre est à adopter. Mais peut-être faut-il voir les choses autrement !
Peux tu en dire plus Mind ?? :roll: :wink:
Ouaip ! C’est drôle de revenir sur une bêtise qui a fusé il y a plusieurs jours… On s’aperçoit qu’en dehors de l’instant même, un écrit n’a plus grande valeur ! Je sais intellectuellement pourquoi j’ai dit ça, mais maintenant je me rends compte que le contraire est tout aussi valable…c’est pénible ce sentiment que la valeur de toute chose soit fugace et transitoire !

J’ai même la cruelle impression qu’il est vain de vouloir affirmer quoi que ce soit sans maintenir aussi son contraire.

Après cet aparté (qui me fut fort utile, merci Denis). L’Intelligence n’est pas réaction aux évènements. La fuite, l’adhésion, le bon, le mauvais relèvent de l’intelligence, (petit i). C’est juste l’intelligence de la gestion de sa vie. A priori cela semble bien, mais il me semble que cette habileté risque fort de s’avérer pernicieuse pour celui ou celle qui voudrait s’aventurer plus avant dans la grande Aventure. Peut-être même que cette attitude renforce mais aussi érige des barrières dans la marche vers la reconnaissance de soi.
En rusant ainsi on peut réussir à éviter nombre de souffrances et de coups que la richesse de la vie occasionne. Mais il n’en est pas moins qu’il demeure une grande frilosité à oser se regarder en toutes situations. Quand c’est gênant on évite et quand c’est agréable on prend.

Ceci dit, à part certains êtres d’exception qui fréquentent le forum :wink: , nous sommes tous dans ce bain. Mais se rendre compte à quel point on est toujours en train de biaiser (attention je n'ai pas fait de faute de frappe) avec les situations est vital. Dans le dzogchen (voie du bouddhisme tibétain) cette attitude est comparée à nos deux jambes qui avancent, chacune à son tour avance et dit : j’aime et l'autre dit je n’aime pas.

L’important est la prise de conscience de plus en plus vive et ressentie de ce fonctionnement. Il n’est pas question de s’auto critiquer ou de se flageller à cause de constat…simplement voir de plus en plus intimement.

Ceci dit je comprends parfaitement le raisonnement inverse, on prend la position qu'il nous est possible de vivre.
:wink:
Avatar du membre
sissi135
Messages : 499
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:05

Message par sissi135 » 29 déc. 2006, 23:44

l'intelligence mind est de savoir s'adapter a chaque situation , s'adapter au milieu du moment ...
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
mind
Messages : 129
Enregistré le : 19 sept. 2006, 22:39

Message par mind » 29 déc. 2006, 23:51

sissi135 a écrit :l'intelligence mind est de savoir s'adapter a chaque situation , s'adapter au milieu du moment ...
Sissi, tout dépend si s'adapter est fait en toute indépendance d'une réaction psychologique ou si c'est s'adapter à la situation réelle.

Autrement dit est-ce que je filtre selon ce que je crois qu'il se passe - je n'agis pas mais réagis - ou est-ce que j'agis librement sans porter de jugement...ces deux options sont fort différentes.
Avatar du membre
sissi135
Messages : 499
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:05

Message par sissi135 » 29 déc. 2006, 23:54

l'animal le plus intelligent n'est il pas celui qui sait le mieu s'adapter a nous ?, le chien le perroquet etc...

le loup, n'essaye pas , il ne fait pas long feu :cry:
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
mind
Messages : 129
Enregistré le : 19 sept. 2006, 22:39

Message par mind » 29 déc. 2006, 23:58

sissi135 a écrit :l'animal le plus intelligent n'est il pas celui qui sait le mieu s'adapter a nous ?, le chien le perroquet etc...

le loup, n'essaye pas , il ne fait pas long feu :cry:
Bon... Bonne nuit Sissi :wink:
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Message par Jugulé » 16 févr. 2007, 23:44

sissi135 a écrit :mais l'intelligence ne consiste t'elle pas a prendre le bon et s'eloigner du mauvais et a rire du ridicule , notre sens du dicernement est notre guide , merci denis pour ce clin d'oeil.
Je verrais plus intelligent d'oter le mauvais et le ridicule de son esprit et de ne le voir que quand quelqu'un te le montre, et se contenter de donner le bon (pour savoir ce qui est bon pour quelqu'un, là il faut du dicernement! ;) ).
Répondre