Merci à toi sans qui rien ne se fait

Tantrisme ...
Un mot usité de partout, mis à toutes les sauces. Venez nous parler de vos expériences et idées sur cette voie.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 29 oct. 2012, 10:15

Merci à toi mère, sans qui rien ne se fait.
Toi qui soulève le voile de l'illusion des tourments et souffrances pour me laisser entrevoir le vide épuré de tout dans lequel l'amour divin s'engouffre.
J'ai vu mes efforts récompensés par ta grâce.
Je t'ai longtemps cherché, partout, j'ai tout essayé pour te trouver.
Et puis entre deux souffles je t'ai trouvé. Dans le vide j'ai compris que tu étais toujours là et que pour te voir et te sentir toujours prêt de moi, je devais nettoyer ce coeur et ce mental enlisés dans des boucles sans fin.
Alors le coeur nettoyé par le souffle, le mental apaisé, je sens l'amour pour toi se lever sans limite.

Je ne suis pas tantrique ni rien, je voulais exprimer ceci et ici me semblait approprié. :wink:
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Denis » 29 oct. 2012, 10:47

:cryhappy: :coeur2:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
philippe12
Messages : 1324
Enregistré le : 15 févr. 2009, 22:08
Localisation : isére france
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par philippe12 » 29 oct. 2012, 11:58

merci :allah:
quelle belle journée
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Avatar du membre
hridaya
Messages : 2149
Enregistré le : 16 avr. 2012, 10:30
Localisation :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par hridaya » 29 oct. 2012, 14:39

un ange passe ....... :coeur: :coeur: :coeur: :harpe: :harpe:
chevauche la monture du silence, afin de rejoindre le Guru Kabir
kinaram

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par kinaram » 30 oct. 2012, 00:33

:coeur:
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 03 janv. 2013, 09:46

Oh déesse Initiatrice, sans limite, magique et terrifiante !
Divinité sublime, accorde moi ta grâce.
Magicienne, guide moi dans les mondes,
A la recherche de la réalité absolu de perfection.
Lorsque je réalise ta présence terrifiante et bienveillante
Sans crainte je peux avancer
Que serait la mort, au moment ou tu es près de moi ?
Que je me baigne dans ta substance, ou qu'il ne reste qu'un lien invisible
Toujours par mon cri tu m'entends et me réponds.
Mère, c'est une joie de pouvoir toujours me sentir dans tes bras.
De savoir que même au fond des enfers, quelque part tu es là.
Mais ne peut on le réveiller ?

:coeur:
Petite prière pour la Déesse, si près de moi, toujours.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Denis » 03 janv. 2013, 10:36

Toi qui cherche l'Amour, ne penses tu pas l'avoir trouvé là ? :wink:

Garde ça en toi constament...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 03 janv. 2013, 11:25

HAHAHA alors force est de reconnaitre qu'il ne s'agit pas d'une vertu humaine !! :wink:
Et que je suis incapable de donner cet amour, de le concevoir dans sa totalité, et encore plus d'en recevoir d'un autre être humain ?!
Il ne peut s'agir d'amour que pour les être ayant atteint le plus haut degrés de perfection.
A mon sens
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par ValerieB » 03 janv. 2013, 15:14

Ben Alessea, moi, j'ai l'impression que c'est l'inverse... en fait je me sens en amour pour tout! ça ne veut pas dire qu'il n'y a ps la teigne qui est là et dont on a déjà parlé, tu sais, celle que j'appelle Karnata!

recevoir ou ressentir l'amour des autres, ça c'est autre chose ; quand on n'a pas été habitué enfant ( et je parle pour moi) c'est dur adulte de croire qu'on peut être aimée

mais en tous cas, le sentir soi, au fond, qui coule comme une petite source, pour des riens, pour tout! voilà, ça coule, c'est là!

Et d'aileurs, les mémés dont tu t'occupais, il y a quelques temps, un? tu te rappelles?
Alors, pourquoi tu te montres plus Karnata que tu ne l'es réellement???
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 03 janv. 2013, 15:48

Oui oui je vois ce petit ruisseau dont tu parles !!
Et aussi d'aimer les choses, me mettre à leur place, je me mets dans le chat, dans un canard qui nage, dans l'enfant qui regarde l'eau chaude couler sur ses mains en écartant les doigts.
Mais je cherche autre chose !!
Je veux connaitre l'amour, comme je connais un yaourt, parce que j'ai mis mon doigt dedans, je l'ai senti goûter, lécher, renversé, épongé, bref je connais le yaourt.
Je ne peux pas me contenter d'un vague sentiment !
Je veux tout, je veux fusionner tout le temps dans l'amour de la déesse, restée lovée contre elle, pas être comme dans une centrifugeuse au bout d'un moment éjecté sur les parois et glisser comme un légume préssé vers la sortie, et retour case départ !


Pour la Karnata, en ce moment j'ai pas de vieux, de clodo, d'handicapé à m'occuper alors bon elle sort plus, mais j'ai trouvé une énergie dans mon ventre encore plus forte !! Elle a deux sabres et si je l'appelle elle peut lui couper la tête !
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par lorkan739 » 03 janv. 2013, 17:39

C'est remarquable !
Ce désir fou c'est l'expression même du l'union à la Puissance et cette Puissance ce n'est pas un vague sentiment ! C'est réel, le corps titube sous son effet.
C'est rester des heures dans la félicité d'une vague d'amour d'une onctuosité sublime !
Au final c'est si fort que s'éjecter par soi même devient le "remède" pour continuer à vivre !
Jouir encore et encore à l'intèrieur même de cette Saveur. Cela se passe de bavardages et doux sentiments !

La Déesse aime l'activité, elle trouve de grands délices dans un corps en action. Par exemple dans l'austérité d'un corps exténué par le travail qu'il fourni. Elle exulte de l'intèrieur. Elle est comme une ruche qui envoie ses abeilles butiner les saveurs du parc de l'univers. Elle est sans limites. Mais dès que le corps est au repos alors la Merveille se révèle. Dans ces conditions même pour le meilleurs des adeptes le sacrifice devients mal aisé à accomplir. Il ne s'en inquiéte pas. Elle joue cette Suprême Maitresse ! Diffusant encore et toujours ses parfums dans l'être totalement possédé lar la Puissance de Rudra ! Jusque dans ses yeux et le creux de ses oreilles il est possédé.
Dans une ultime abduction Elle le mènera jusqu'à Lui ! Lui que transcende l'éclat de la lune et du soleil. Il y trouvera la certitude.

Il n'y a aucune demi mesure possible, l'adepte qui s'engage dans cette voie est un Vira. Il ne vit plus que pour ressentir sa présence. Il est obnibulé à l'extrème. Intoxiqué à outrance, le folie le guette...peu importe! il est déja mort un millier de fois dans ses bras et ne demande que Ça !
Modifié en dernier par lorkan739 le 03 janv. 2013, 21:45, modifié 1 fois.
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Cendrinox

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Cendrinox » 03 janv. 2013, 17:53

Heu ... dites, vous vénérez une "Déesse Mère" ??? :schock:

Faut-il forcément du genre ? Je ne mets pas de genre dans mes entités spirituelles. C'est bien mieux comme ça, au cas où j'y plaquerais des préjugés, du genre "mère" = "douceur", par exemple. Mes entités sont bienveillantes, et rien sans elles ne tournerait, cela me suffit.
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par lorkan739 » 03 janv. 2013, 18:22

Juste l'ouverture qui mène à Dieu le père...
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par MuadDib » 03 janv. 2013, 19:24

lorkan739 a écrit :Juste l'ouverture qui mène à Dieu le père...
Mais non ... Shri Lalita :love2: , celle qui joue ce délicieux & terrible jeu divin.
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par ValerieB » 03 janv. 2013, 22:11

Heu. .. dites, vous vénérez une "Déesse Mère" ??? :schock:
Pour moi, c'est la Terre, c'est Gaia, c'est la goutte rouge; avant toute séance d'Odissi, je fais la prière que tous les danseurs font depuis plus de 2000 ans, je touche la Terre, et je me relie à tous ceux dont les pieds ont martelé le sol, comme le Tambour de Shiva, et par la Terre, je me relie au Ciel, la goutte blanche

Les grelots que je porte aux chevilles sont sacrés.... ils marqueront le rythme.... les pieds, c'est le premier cakra; c'est l'élément Terre....
quand tout est fluide, c'est simplement magnifique; je disparais ou je deviens monde parmi les mondes.... jour de grâce, évidemment... :)
Cendrinox

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Cendrinox » 09 janv. 2013, 07:13

Mais moi aussi je me sens reliée à l'élément "terre" et les autres d'ailleurs ... mais les éléments sont les éléments, et je n'y mets pas de tronche humaine, surtout pas. Je vois mentalement le fonctionnement des choses, tous ces trucs spiraux aux fondements de la vie et cela me suffit à me sentir reliée aux choses.

A la limite, vos croyances ne me dérangent pas mais ... par exemple quand on associe toutes les femmes à Gaïa, on n'est hélas jamais très loin de la suite : femme=reproductrice, etc. et bien sûr toutes ces distributions de rôles obligatoires qui donnent ces cultures et ces sociétés où ni hommes ni femmes ne sont heureux.

Voilà pourquoi mes entités "divines" ne sont pas anthropomorphes, et encore moins sexuées.
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 09 janv. 2013, 10:46

Dors mon amour, reste au chaud contre ce sein, ne te réveille pas, je t’aime lorsque tu dors.
Viens contre mon corps doux et chaud, et assoupis toi dans la jouissance de ton corps.
Ne sois pas furieux, tu ne peux pas me posséder, tu auras beau, comme la terre labourer, suer, pleurer, jamais une seule poussière ne t’appartiendra.
C’est moi qui décide de te dispenser mes grâces, ainsi je te conçois, te nourris, puis te fais jouir, au grès de mes envies.
Ne te réveille pas, ne regarde pas en toi, regarde moi qui danse, admire ma beauté, et aime moi encore.
Reste encore là dans le silence, et ne veux que mes grâces ou mes coups avec avidité, ne regarde que dehors.
Je te nourrirais encore après ta mort, et puis te protégerais et te permettrai de jouir de tous mes bienfaits pour un temps limité.
J’ai posé ma main sur ta tête pour t’aider à dormir, alors dors ! De mort en mort, Dors !
Car en dehors de moi, il n’existe plus rien, tu vas trouver le vide, et tu vas avoir faim.
Et si tu tentes quand même de te réveiller, tu verras ma face rouge et courroucée, tu connaitras la terreur et les charniers de l’éternité !
Mais ma colère passée, si tu m’adores encore, je pourrais te donner ce qu’il te faut pour aller ou tu veux.
Adores moi, car en vérité voilà ta seule vraie liberté.
Avatar du membre
philippe12
Messages : 1324
Enregistré le : 15 févr. 2009, 22:08
Localisation : isére france
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par philippe12 » 09 janv. 2013, 19:38

Bonjour a toutes et a tous

@Denis
rassure toi c'est dans le fumier que pousses les plus belles roses
et recevoir des crachats d'un maitre :allah: est une distinction
peut etre que notre lettré pense qu 'elle pompe :mrgreen: lautréamont
http://www.maldoror.org/chants/chant2.txt


@Alassea :coeur:

continues ma belle, de la poesie :harpe: c'est superbe

tu me fais penser à Ovide l'art d'aimer
http://www.mediterranees.net/litteratur ... vide2.html
ou les metamorphoses
http://bcs.fltr.ucl.ac.be/meta/14.htm

bon ca me passe a 10 km au dessus de la tete mais j'aime beaucoup regarder les nuages
.. ces merveilleux nuages ... :cryhappy:

c'est un plaisir de vous lire

Amour et Lumiere

Namasté
:coeur2:
Fichiers joints
Krishnamurti_Jiddu.png
Krishnamurti_Jiddu.png (156.65 Kio) Vu 29290 fois
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 09 janv. 2013, 20:09

Merci philippe pour tes liens, je les regarderais :)
Avatar du membre
philippe12
Messages : 1324
Enregistré le : 15 févr. 2009, 22:08
Localisation : isére france
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par philippe12 » 09 janv. 2013, 21:45

en ce moment nous travaillons

Gabriel Fauré -Les Berceaux Op 23 nº 1
texte magnifique de sully prud homme

au debut .. c'est super dur ...




et apres beaucoup de travail


pour les femmes c'est ici
au debut

la classe

la reference


juste pour mettre en exemple que la meme realite ecrite ..et il n 'y a pas longtemps peut avoir de multiples apparences et interpretations
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Avatar du membre
amandine
Messages : 998
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:13
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par amandine » 10 janv. 2013, 22:02

tres beau texte , Philippe , "les berceaux"..

ma version préférée c'est celle ultra désuète de Ninon Vallin, merci :-)
(j'aimais bien l'anglais tout droit pres du piano aussi , tres touchant )

Alassea , j'aime bien te lire aussi , ça m'époustoufle, mais prends soin de toi , de ton énergie , hein, c'est l'hiver , on hiberne :)
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 18 janv. 2013, 16:02

Mère !

Mon assiduité a te chercher ailleurs que là ou tu étais à pourtant trouvé ta grâce.
Je te sens si présente, parfait bonheur, parfait amour, chaque souffle est une fête !
Je dépose tout devant tes pieds très saints !
Je reconnais mon ego comme un ornement très beau dont je me pare, mais que je peux aussi retirer aisément, comme on ôte un bijou.
Je reconnais tout ce qui est pour ce que c'est, mes attaches, mes désirs, mes émotions.
Que tout ça te revienne, que je ne vive que pour ta divine présence, ta lumière ineffable.
Ultime réalité d'amour ! Réveille moi !

Jai Maha Kali ! Jai mata di !
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par ValerieB » 18 janv. 2013, 20:51

Est ce de toi Alessea? en tous cas, ce texte!!!!! quelle merveille, quelle merveille! et avec la neige qui recouvre tout dans le jardin....je suis en extase!!! et pourtant Moi n'est rien, j'offre bien volontiers ce petit Moi braillard à la déesse, mais avec tout mon amour, car ce petit Moi, c'est la seule chose, avec mon amour, très très humblement, mais avec tellement de joie, que je puisse lui offrir! :coeur:
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 18 janv. 2013, 21:24

Oui c'est un humble témoignage de ma foi, de ce que je traverse en ce moment.
Je ne voulais pas en faire le récit public, pour ne pas gonfler encore mon orgueil qui est mon plus grand désir : regardez moi !
Mais j'ai traversé le désert, la pierre, l'enfer, la putréfaction et la mort.
Mes conversations récentes avec Denis et Kinaram peut-être contre leur grès ont été précieuse à un point incroyable.
Ils ont mis sur mon chemin des clés d'une puissance inouie, qui avec l'aide de la divine mère m'ont permis de retrouver sa présence.
Leurs mots ont semer une petite graine en moi, qui en germant a explosé le coeur et m'a connecté à cette force.
Je demeure dedans, et tout ce à quoi j'aspire c'est d'y rester.
Merci Shana, ça me touche que tu me dises ça, venant de toi je suis très émue, car j'ai un profond respect pour toi et ta sagesse, ta gentillesse, ta maitrise de toi.
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par ValerieB » 18 janv. 2013, 23:16

Merci Shana, ça me touche que tu me dises ça, venant de toi je suis très émue, car j'ai un profond respect pour toi et ta sagesse, ta gentillesse, ta maitrise de toi.
:)
souvent, quand quelques personnes que j'aime sont réunies auprès de moi, j'ai ce sentiment qu'on est une seule Ame et je me dis : " mais on a tous la même âme, mais chacun illumine son petit morceau, avec ses différences,qui finalement sont si peu de chose" on est exactement comme des acteurs de théâtre,qui autour d'une même pièce se partagent des rôles, et à la fin de la pièce, on est de nouveau Un ... c'est un sentiment de plus en plus courant que je ressens que l'autre vient de la même " cour de récréation" , et cela gomme toutes ces différences, toutes ces " parures" de l'égo! et comme les acteurs, c'est rigolo d'endosser des costumes, de mettre des maquillages et de vivre des histoires.... d'attirer un projecteur sur soi puis de repartir dans l'ombre.. mais l'âme est Une!.... et tu es comme une petite soeur!!! :coeur:
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Denis » 19 janv. 2013, 08:58

Sublime Shana !!! :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par lorkan739 » 19 janv. 2013, 16:18

Ô Déesse !

Puisse le coeur de Rudra battre encore !

Jusqu'à s'évanouir sur Ton coeur !

Puisse le Coeur de Raudri battre toujours !

Pour Sa Mère !! :coeur:
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
amandine
Messages : 998
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:13
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par amandine » 23 janv. 2013, 13:07

shana a écrit :souvent, quand quelques personnes que j'aime sont réunies auprès de moi, j'ai ce sentiment qu'on est une seule Ame et je me dis : " mais on a tous la même âme, mais chacun illumine son petit morceau, avec ses différences,qui finalement sont si peu de chose" on est exactement comme des acteurs de théâtre,qui autour d'une même pièce se partagent des rôles, et à la fin de la pièce, on est de nouveau Un ... c'est un sentiment de plus en plus courant que je ressens que l'autre vient de la même " cour de récréation" , et cela gomme toutes ces différences, toutes ces " parures" de l'égo! et comme les acteurs, c'est rigolo d'endosser des costumes, de mettre des maquillages et de vivre des histoires.... d'attirer un projecteur sur soi puis de repartir dans l'ombre.. mais l'âme est Une!.... et tu es comme une petite soeur!!! :coeur:
:) :)
voici la fin du film "le gout des autres" , ça va bien avec ce que tu dis .. (et ça donne bien le sourire :) )
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 05 févr. 2013, 01:50

Je voulais vous raconter un souvenir qu m'est revenu aujourd'hui, alors que j'étais assise au soleil.

Lorsque j'étais enfant, non n'imaginez pas une mignonne petite fille aux grand yeux et aux boucles blondes. J'étais une sorte de petit diable à tête rasée, aux genoux cagneux et aux godasses trouée. Je passais mon temps à vagabonder dans les bois et les champs en compagnie de mon meilleur copain. Je rentrais toujours en retard, mais je décalais ma montre pour dire que ce n'est pas moi qui était en retard, mais le temps qui n'étais pas à l'heure.
Je m'échappais la nuit pour aller cueillir les vers luisants, je savais faire le hiboux très tôt le matin pour faire descendre mon copain sans alerter ses parents, je tirais à la sarbacane sur les vitraux de l'église ou lançais des bombes à eau sur les voitures qui passaient, je me battais avec les garçons, trainais dans les sous terrains des égouts etc.
L'enfance a se privilège de pouvoir cumuler l’effronterie et l’innocence.

Et je chantais pour le soleil. Je chantais tout le temps, pour le faire sortir, ou pour qu'il continue de briller, convaincue que si il n'y avait plus personne qui ne chantait pour lui, il se cacherait pour toujours. Alors je chantais avec plus de coeur lorsque il faisait gris, et lorsqu'il faisait beau j'étais très contente d'avoir bien chanté.
Dans mes chansons, je lui disais à peu près toujours la même chose, que je l'aimais et que tous les autres aussi l'aimait, même si ils ne chantaient pas, et qu'il ne devait pas se cacher, parce qu'on l'aimait vraiment beaucoup.

Et puis petit à petit j'ai commencé à me cacher des adultes pour chanter, et puis la vie faisant que des choses arrivent qui font perdre aux enfants l'envie de chanter.

Alors voilà, ce que j'en tire, c'est qu'il faut chanter lorsqu'il fait gris, et être content lorsqu'il fait soleil. Et puis j'ai envie de retrouver ma voix pour de nouveau chanter pour que le soleil illumine pour tous les êtres de la terre.

Voilà
yogaensoi
Messages : 192
Enregistré le : 21 nov. 2012, 17:07

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par yogaensoi » 05 févr. 2013, 07:03

Bonjour,

Ne te cache jamais, d'être vivante, hier matin, j'ai enlacé et embrassé le Grand Chêne du jardin, ce que je fais même si des adultes ne sont pas loin,
et les enfants ne tardent jamais à venir me rejoindre, autour du Grand Chêne.

Bonne journée
Om Namah Shivaya !
Avatar du membre
sami
Messages : 1959
Enregistré le : 20 août 2008, 14:45
Localisation : Isère

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par sami » 05 févr. 2013, 07:30

Alassea a écrit :Alors voilà, ce que j'en tire, c'est qu'il faut chanter lorsqu'il fait gris, et être content lorsqu'il fait soleil. Et puis j'ai envie de retrouver ma voix pour de nouveau chanter pour que le soleil illumine pour tous les êtres de la terre.
C'est magnifique Alassea, magnifique ce que tu dis, je vais bien finir par t'aimer :coeur: :lol:

Le chant sacré, la musique de la nature, le soufflement du vent, le chant des oiseaux, le grondement de l'eau, le bruissement des feuillages ont des effets très puissants - l'art du chant divin nous fait vibrer, il fait vibrer le silence, les graines de voix, transportées par les éléments ensemencent la nature... s'harmoniser en conscience, c'est l'Harmonie qui pénètre en nous et nous accorde comme un instrument afin que l'Esprit joue en nous, sur nous et avec nous d'un seul effleurement.
:wink:
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par ValerieB » 05 févr. 2013, 08:03

Alessea et Yogaensoi, je fais des câlins à mon cerisier moribond, et j'ai même dit à mes voisins, consternés, qu'il m'avait demandé de le laisser finir sa vie tranquillement! donc pas d'abattage pour le moment!!!

et puis, je créée des hymnes pour tout! que je chante à tue tête la matin, le soir, il y en a pour tout le monde, j'ai même mon propre hymne quand je suis contente de moi!
si le chant nait spontanément avec un mélange d'innocence et d'enthousiasme, il sera forcément divin!
je chante dans la rue, je danse dans la rue aussi quand ça me prend, et l'autre jour, dans un rayon de supermarché, mais je ne m'en étais même pas rendu compte! c'est le magasinier qui me dit " ah ben ça , ça fait plaisir à voir!"

pour t'aider, Alessea tu relies tes yeux à ton diaphragme ( manipura en fait! je dis toujours à mes élèves "allumez vos yeux" et hop, inconsciemment ils se relient au ventre) et tu imagines que ta voix repose dessus, comme la balle de ping pong qui tient grâce à l'air chaud du sèche cheveux
c'est le souffle qui fait tout le boulot, les cordes vocales, à peine!!! et tu verras, ta voix va partir toute seule ; tu imagines les aigus dans la terre et les graves dans le ciel, et aussi que la voix enveloppe et met en résonnance tout le coprs, car c'est lui le résonnateur naturel! :)
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par lorkan739 » 05 févr. 2013, 16:03

C'est un magnifique souvenir que tu nous contes Alassea.
C'est étrange pour moi, car ce matin je me suis réveillé avec la vision d'une petite fille et la sensation d'avoir joué avec elle dans mes rêves.
Et cette après midi, j'ai été attiré au rayon bandes dessinées par l'histoire d'une petite fille qui est irrésistiblement attirée par la fôret...
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Denis » 05 févr. 2013, 18:35

Hollé c'est magnifique ce que tu dis Alassea, puisses-tu nous proposer que cette facette et rester en toi sur cette facette...
On doit chercher en nous deux choses, l'enfant et le vieillard...
L'enfant pour retrouver l'innocence et l'envie de faire comme si on ne faisait pas et le vieillard, car un jour on sera ce monsieur et il nous faudra avoir beaucoup de sagesse et d'amour...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 14 févr. 2013, 10:23

Tout ce qui n'est pas toi est vain.
Stupide vanité du monde ou même la douceur détient la souffrance.
Oui car en dehors de toi, tout est souffrance.
Si je suis heureuse maintenant, tout à l'heure je serai malheureuse.
Si je suis bien dans ce corps aujourd'hui, demain il ne sera que décrépitude et douleurs.
Ces enfants que j'élève, s'en iront, vivront et mourront.
Arrivée là il ne reste que deux choix, se rendormir dans la souffrance pour toujours, ou se réveiller de cette illusion et retourner en toi.
Pourquoi étant consciente de la vanité du monde, je ne peux restée éternellement dans ton unité parfaite ?
Quelle force me rejette si violemment ?!
Ah conscience réveille toi ! Ne vois tu pas que c'est pure folie que de vouloir autre chose que cela ?
En punition de quoi ne puis-je demeurer en cela ?
Comme un aveugle affamé qui aurait sa nourriture sous le nez et le la verrai pas, me voilà.
L'existence privée de toi n'est qu'une misère infamante.
Alors ce corps travaillera sans relâche, puis ce souffle, puis cet esprit, jusqu'à ce que, devenu un diamant pur, la lumière pénètre et se reflète, ne restituant que ce qu'il est déjà.
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Olivier » 14 févr. 2013, 14:16

Bravo Alassea d'être capable d'écrire cela ! C'est fort ! :thup:
Un tout petit peu moins de lyrisme, un discours un peu plus resserré, et ce serait parfait :wink:
Avatar du membre
Nadir
Messages : 454
Enregistré le : 13 juin 2008, 09:55
Localisation : Paimpol

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Nadir » 14 févr. 2013, 19:05

Sublime , au contraire ne change rien, sois ce que TU ES
TOI AUSSI TU ES CELA
Tu es libre , tu l'a toujours été, contiue de nous emmerveiller (hé Mère éveillée )

Merci et j'accepte avec une intense vibration ton pur cri d'AMOUR comme une offrande Divine

Pas pas mal pour la saint Valentin :lol:
Encore Merci et gros bisous

:coeur: :coeur:
Celui qui pratique connait. Il devient respecté de moi. Cette connaissance impénétrable à la parole et à la pensée est à obtenir seulement par la pratique.
~ Shiva Samhita ~
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 18 févr. 2013, 13:48

Quand on veut piquer le chien on trouve qu'il a la rage.
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 22 févr. 2013, 03:18

Une mère aime ses enfants. Mais le plus boiteux et le plus faible, elle lui porte plus d'attention, plus d'égard et plus d'amour. Ça ne veut pas dire qu'elle aime moins les autre, mais une mère est juste, et la justice ne peut être équanime. La vraie justice prend en considération qu'il ne faut pas à tous le même temps pour marcher.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Denis » 25 févr. 2013, 09:21

A la demande d'Alassea; j'ai divisé les posts pour laisser cette discussion un peu plus vierge... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par lorkan739 » 27 févr. 2013, 06:20

Ô Déesse, Tu t'adonnes à la destruction de la parole qui va du Verbe à la parole ordinnaire. Tu atteins la demeure de Shiva libre de tout voile et Tu te révèles comme celle qui vole dans le firmament de la Conscience (Khecarī) et lui permet de s'épanouir. O Mère ! Tu es cette Kundali qui s'envole comme l'éclair et qui dévore l'éclat du feu, du soleil et de la lune. Lorsque tu te fraies un chemin en KHA jusqu'au bindu du shambhavasiddha on te connais comme la Khecarī.

~La Cidgaganacandrikā~ "clair de lune resplendissant au ciel de la Conscience"
De Maheshvarānanda
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 27 févr. 2013, 10:13

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 05 mars 2013, 00:03

On me parle de dévotion, de bakthi, d'abandon.
Mais ces mots sont vides de sens.
Je désire la pure la foi intense, l'absolution de moi par toi.
Ha si je pouvais marqué mon cœur au fer rouge de tes lettres resplendissantes et garder la blessure pour toujours te sentir !
Je te sais, caché en ce temple perdu.
Et depuis des années je m'abîme les mains et les yeux sur les ronces qui enserrent ton temple, dans l'espoir fou de le retrouver.
Et par quel sortilège, chaque fois que je suis à la porte, de nouvelles orties viennent me fouetter et me rejeter plus loin pour que je recommence ?!
Je ne veux plus de ces petits merci complaisant que je t'offre, comme une marguerite fanée tombant sur un tombeau.
Je veux pénétrer dans ton temple et exploser telle une étoile par la lumière de ton amour.
Et ainsi accomplie me disperser en une myriade de paillettes scintillantes, offerte à chacun pour le salut de l'humanité.
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Odile » 05 mars 2013, 09:17

Alassea, a l'evidence tu devrais te lancer dans l'ecriture de poemes ou de romans ! :)
Peut-etre est-ce le signe d'une future carriere... 8)
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Rahula
Messages : 39
Enregistré le : 24 oct. 2012, 15:31

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Rahula » 05 mars 2013, 09:41

Je lui ai envoyé une dizaine de mp pour l'encourager et se lancer, apparemment...
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Odile » 05 mars 2013, 09:58

C'est dommage (et même regrettable) de ne pas exploiter serieusement un don...car c'est toujours un cadeau du "ciel" de posseder un talent, quel qu'il soit... :roll:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 05 mars 2013, 10:01

Ce n'est que de la prose et pas très bien arrangée ...
Et je n'ai pas l'impression que ce soit moi qui écrive, il me faut être dans quelque chose d'autre pour faire ça
Et puis l'inspiration vient quand elle veut, après une musique, en regardant quelque chose, en lisant, après une méditation, ou pas !
Edit : Beaucoup de personne me l'ont déjà dit, mais je ne sais pas comment faire, et puis quand je décide décrire délibérément, ça peut-être long, j'ai besoin de m'enfermer jour et nuit, je ne supporte pas qu'on me parle pendant des jours parfois. J'ai perdu le père de Lili alors que j'écrivais un livre, après je l'ai arrêté et jamais retouché.
Et puis ensuite je fais quoi ? Je frappe aux maisons d'éditions en leur disant: j'écris des poèmes, des chansons et de la prose à la gloire de Dieu uniquement puisque rien d'autre ne m’intéresse. - ha ma petite dame si il n'y a pas de meurtre de sexe et de trahison, vous n'irez pas bien loin :lol:

_______________________


J’ai le cœur en lambeau, Et les idées qui saignent
Sur mon tombeau gravez, Putain elle a aimé
A s’en faire damné et ce fût son seul règne

J’ai le cœur tatoué, du noir de tes cheveux
C’est cette encre qui coule, dans mon sang dans mes veines
Une flamme éperdue, me guidant devant dieu

Cette absence se compare, a une nuit sans lune
A un ciel sans soleil, A une fleur sans vie
A une mer sans sel, a une plage sans dune

Et j’ai jeté mon âme, aux vautours affamés
Puisque je ne sens plus, dans mon corps ton cœur battre
J’ai perdu l’étincelle, ton cœur me l’a soufflé

Mon âme à la dérive, cherche la décadence
Et j’hurle au cimetière, a réveiller les morts
Pour qu’ils me disent encore, le bruit de ton absence

J'ai essayé de faire des vers correct en alexandrin.
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Olivier » 06 mars 2013, 11:52

Alassea a écrit :Et je n'ai pas l'impression que ce soit moi qui écrive
Rimbaud disait à peu près la même chose :wink:
Tu as un vrai talent, pourquoi ne pas écrire un recueil de poésie ?
Sans doute que tu ne vendras pas un million d'exemplaires, mais qu'importe, je suis sûr que tu seras reconnue d'ici un siècle ou deux :mrgreen:
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 06 mars 2013, 13:33

Merci Oliver, je ne le fais pas parce que je ne saurai pas quoi en faire :mefie:
Et puis c'est très gentil, mais en vérité je ne me sens pas flattée, parce que je suis consciente que mes mots ne sont pas perfection de beauté, et je ne peux décemment pas prétendre avoir le moindre talent.

Par contre la volonté de ce post, c'est de partager un peu de cet élan du cœur, et si mes mots permettent ici à quelqu'un de ressentir une étincelle du lien qui nous unie au tout, alors mes flèches auront atteint leur but :coeur:
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Odile » 06 mars 2013, 14:07

Alassea a écrit :Merci Oliver, je ne le fais pas parce que je ne saurai pas quoi en faire :mefie:
Et puis c'est très gentil, mais en vérité je ne me sens pas flattée, parce que je suis consciente que mes mots ne sont pas perfection de beauté, et je ne peux décemment pas prétendre avoir le moindre talent
Je ne suis pas d'accord avec toi... :p tu possedes un vrai talent comme le dit Oliver, et c'est dommage que tu n'aies pas un peu plus confiance en toi...je crois que Georges Sand n'est pas devenue Georges Sand en 24 h ... :mefie: Un talent, il faut le travailler, c'est comme un diamant brut que l'on taille et poli pour qu'il devienne etincelant et eclatant de beaute... :D Après, c'est sur, c'est une question de choix ou de decision et d'orientation...
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
élie17
Messages : 147
Enregistré le : 27 août 2011, 20:35

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par élie17 » 06 mars 2013, 14:24

Alassea a écrit :Et puis ensuite je fais quoi ? Je frappe aux maisons d'éditions en leur disant: j'écris des poèmes, des chansons et de la prose à la gloire de Dieu uniquement puisque rien d'autre ne m’intéresse. - ha ma petite dame si il n'y a pas de meurtre de sexe et de trahison, vous n'irez pas bien loin
Il existe des maisons d'édition spécialisées dans les écrits d'ordres spirituels... :)
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Denis » 06 mars 2013, 14:33

Comme toute chose pour persévérer, il faut travailler, dans ton cas Allassea, tu dois écrire, écrire et travailler la sensibilité qui te permet d'écrire ces beaux textes.
Une fois que tu auras quelques centaines de poèmes, prend les meilleurs et fait en un livre, il sera alors possible de trouver quelqu'un pour les publier... :wink:
Chaque chose en son temps et forcément, comme toujours, beaucoup de travail !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 06 mars 2013, 14:47

Bon je vais essayer, ça fait des années qu'on me dit ce genre de chose.
Après tout c'est bien parce que quelqu'un m'a dit : - Et avec tous tes trucs mystiques pourquoi t'essaierai pas le yoga ? Que j'ai commencé à en faire et que je suis tombée dedans lol
Alors pourquoi pas
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 13 mars 2013, 14:00

Alors m'étant assise, je contemplais le flot émotionnel.
Que de couleur et de forme !
Certaines contenaient les liens qui nous lient à l'humanité.
Je pris fermement en moi-même la résolution
D'amener ces émotions au plus bas
Pour que dans le feu primordial
Elle se transmute en la pierre la plus stable et solide
Sur laquelle j'édifierai le temple sacré
Sanctuaire d'amour tout entier dédié
Chaque pierre s'érige au prix d'un grand effort
Mais quelle joie de pouvoir le faire en ton nom !
Et je sais qu'un jour le temple ne sera plus
Car a force de se saisir de toi
C'est toi qu'il deviendra
et seule demeurera, la lumière et juste cela.
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par lorkan739 » 26 mars 2013, 02:10

Merci !
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 11 mai 2013, 10:07

Je suis en toi et toi en moi
dans la danse de shiva
la multitude n'existe pas
Reveille toi!! tout est la !

J'avais oubliee une phrase de ma chanson :P
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par lorkan739 » 19 mai 2013, 01:13

Ha oui là c'est encore mieux ! :wink:

Merci pour tout Alassea...

Fire !

:coeur:
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
amandine
Messages : 998
Enregistré le : 05 nov. 2011, 12:13
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par amandine » 03 oct. 2013, 09:32

Alassea, bon anniversaiiire!! :coeur: :icecream: :) :)
que bel age en plus! :)
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Denis » 03 oct. 2013, 09:44

Alassea 30 ans !!!!!!
Trop bien !!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!
:anniv: :harpe: :anniv: :biere: :ivre: :teletubbies: :fool2:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
hridaya
Messages : 2149
Enregistré le : 16 avr. 2012, 10:30
Localisation :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par hridaya » 03 oct. 2013, 09:56

bonne anniversaire , 30 ans ,Super

j' ai en plus l' intuition que tu va super bien ......
a plus :anniv: :harpe: :cool: :anniv: :super:
chevauche la monture du silence, afin de rejoindre le Guru Kabir
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Odile » 03 oct. 2013, 09:57

Je te souhaite un tres tres joyeux anniversaire Alex ! :wink: :love2: :anniv: :ivre:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Olivier » 03 oct. 2013, 11:41

30 ans ! Encore une gamine :lol:
Joyeux anniversaire :anniv: :anniv:
juliemns67
Messages : 21
Enregistré le : 26 oct. 2011, 09:44

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par juliemns67 » 03 oct. 2013, 11:54

merci pour ce partage et Bon Anniversaire, Alasséa.

J'allume mon ordi ce matin et ton post apparait: je suis restée scotchée devant mon écran. Et même si je ne le lis qu'aujourd'hui, ce premier texte est très beau et apaisant. D'autres me donne juste envie de retourner m’asseoir et méditer (j'en sors !). d'ailleurs pourquoi pas, je suis à la maison...

Julie.
Avatar du membre
Milie
Messages : 25
Enregistré le : 23 juil. 2013, 14:56

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Milie » 03 oct. 2013, 17:20

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALASSEA !!!!
Quelle belle occasion de relire tes écrits! :roll2:
Avatar du membre
philippe12
Messages : 1324
Enregistré le : 15 févr. 2009, 22:08
Localisation : isére france
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par philippe12 » 03 oct. 2013, 17:36

:anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv:
:coeur: ALASSEA :coeur:
:anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :anniv:

meme si tu comprends pas .. :mrgreen: et je te remercie pour ta franchise :coeur:

je te dedierai ma pratique demain. :allah: ..

c’est un plaisir de te lire

Je te souhaite
Une VIE remplie
D’AMOUR et
De LUMIERE

Namasté
Fichiers joints
mensch018.gif
mensch018.gif (15.43 Kio) Vu 26717 fois
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Avatar du membre
apatride
Messages : 443
Enregistré le : 12 janv. 2011, 23:07

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par apatride » 03 oct. 2013, 23:59

Hey mais y a pas mal de ptits jeunes sur ce site, en fait :rire:
Joyeux anniversaire Alassea, bienvenue dans la trentaine (tu es la 3ème à y être passée tout récemment ;) )
Au-dessus des lois – la Grâce.
Cosmic dynamo!
Avatar du membre
Michel C
Messages : 224
Enregistré le : 24 mars 2005, 18:35
Localisation : Nîmes

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Michel C » 10 oct. 2013, 22:51

Joyeux anniversaire Alassea ;-)

Om Shri Jotir Lingaya namah

Om svayambhu linga
Om Bana Linga
Om Itara Linga
Om Trika Shanmukti Para Linga

Om Hring Huong Namaha Shivaya
Om Prim Hrim Him Umaya Namah

La conscience est un dictionnaire,
tout est nommé, tout est dicté,
Il n'y à qu'à lire, la lecture Divine.

Le Yoga est le Yoga du Seigneur
S'absoudre en Lui est la Liberté.

La Grâce est la Grâce de la Divinité
S'unir en Elle est la Félicité.

Qu'existe t-il d'autre ?

Ps : Un lien vers ma page d'actualité Yoganet.fr
où vous trouverez un lien vers le docu d'Arte sur la Kumbha Mela 2013 à Allahabad

Image

C'est ici :
http://www.yoganet.fr/partage/actualite.php?iduser=1
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par Alexandra » 14 oct. 2013, 11:58

Merci Michel !!! :D :coeur:
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par ValerieB » 14 oct. 2013, 20:58

Joyeux anniversaire!!!! :harpe: :harpe: :harpe: :harpe: :harpe: :harpe: :harpe:

Trente ans.... tout commence à peine! :)

Que tes plus beaux souhaits se réalisent!


Tu descends dans le :coeur: , tu trouves un bel arbre.... et hop! le tour est joué! :)
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Merci à toi sans qui rien ne se fait

Message par lorkan739 » 15 oct. 2013, 02:34

Le Yoga est le Yoga du Seigneur
S'absoudre en Lui est la Liberté.

La Grâce est la Grâce de la Divinité
S'unir en Elle est la Félicité.
Très jolie ! :wink:
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Répondre