Tantra à Paris

Tantrisme ...
Un mot usité de partout, mis à toutes les sauces. Venez nous parler de vos expériences et idées sur cette voie.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kinaram

Tantra à Paris

Message par kinaram » 29 oct. 2010, 18:08

Bonjour,

Nous avons l'immense honneur d'acceuillir Kumbh Raj Nath à Paris à partir du 11/11/2010. Il débutera un cycle d'enseignements au sujet de la voie tantrique.

Je connais Kumbh Raj Nath depuis 4 ans. C'est un ami et un maître pour moi, qui m'a énormément guidé en Inde.

Il a passé plus de 10 ans à Bénarès et a fait de nombreux séjours dans la secrète Kamakhya (qui est la cité sainte des tantrikas en Inde, celle qui a donné naissance aux écoles Kaula, puisque c'est ici même que le Yoni de la Déesse est tombée sur terre d'après la légende). Il y a reçu des initiations par des maîtres reconnus de l'école Natha (Aughar Pantha).

Il enseignera la voie royale en France, au delà des clivages de religions et de philosophie.

Je vous invite très fortemment à venir l'écouter et à pratiquer avec lui. Ces ateliers sont adressés à tout le monde. Je serai également présent lors des premières séances.

Vous trouverez plus de détails sur mon blog:
http://krimbija.blogspot.com/2010/10/at ... coeur.html

Bien à vous,

Sudama
Répondre