"rétention" suite...

Tantrisme ...
Un mot usité de partout, mis à toutes les sauces. Venez nous parler de vos expériences et idées sur cette voie.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
vajrayogini
Messages : 1
Enregistré le : 29 nov. 2009, 10:46

"rétention" suite...

Message par vajrayogini » 29 nov. 2009, 17:29

Bonjour à tous,

Après avoir pratiquè la rétention "naturelle" et non forcée avec mon partenaire, nous en sommes venus à découvrir des pratiqus/sensations nouvelles.
Cette rétention physique, permettant à l'énergie de circuler en boucle donc de prolonger l'union, amena à l'expérimentation d' une autre forme d'orgasme masculin, que je qualifierais d'"intérieur" et "durable".
Ainsi, tout comme la femme, l'homme peut ressentir deux formes d'orgasme !?
Il semblerait que ce orgasme implique la prostate.(??)

Quelqu'un a-t-il eu ce même genre d'expérience ? j'avoue que nous n'avons pas vraiment compris le fonctionnement de tout ça sur le plan physique/énergétique...et s'il existe une "théorie" sur la question, ça m'aiderait bien... :shock:
Avatar du membre
Bombyx
Messages : 341
Enregistré le : 24 nov. 2006, 15:17

Re: "rétention" suite...

Message par Bombyx » 29 nov. 2009, 19:27

Merci pour ce partage si "intime" :wink: qui se laisse désirer certains... :roll:
mais personnellement pour ton premier message j'aurais aimé savoir d'abord de quelle couleur es-tu, de quel goût tu as, de quel son tu es, as tu un toucher agréable.... :mefie:
"Je crois me rappeler que je me suis sentie un peu différente, mais si je ne suis pas la même, la question qui se pose est la suivante: qui diable puis-je être?" Lewis Carroll
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: "rétention" suite...

Message par Denis » 29 nov. 2009, 19:56

Je crois simplement vajrayogini que tu t'es trompé de forum...
Pour parler cul il existe des lieux pour cela, mais pas ici ! :non:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: "rétention" suite...

Message par lorkan739 » 11 déc. 2009, 17:24

Je te conseil de lire le livre "la sexologie du TAO"

Il y'a plusieurs techniques pour t'aider à te contenir.
La plus connue c'est de compresser un point situé entre le sexe et l'anus(une petite cavité). Pour bloquer le passage du sperme et le diffuser dans ton sang. Ca demande un peu d'entrainement d'eviter le point suité juste a coté, qui lui diffusera le sperme dans ta vessie.
En gardant ton sperme tu pourras avoir des orgasmes durant plusieurs minutes et plus agréable que l'ejaculation externe.
C'est toi en appuyant sur le point qui decide de ton orgasme.

Personnellement, je me suis blessé en faisant cela. Donc je ne te conseil pas de le faire.
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: "rétention" suite...

Message par Denis » 11 déc. 2009, 19:48

Personnellement, je me suis blessé en faisant cela. Donc je ne te conseil pas de le faire.
Je crois qu'avec toutes ces conn... il n'y a que ce genre de résultat à obtenir...
Et surtout, de toute évidence, tout cela n'a aucun intérêt dans une quête spirituelle...
Si on recherche une expérience spirituelle, elle ne sera pas liée à la longueur de l'orgasme car le but n'est pas là du tout et pas un instant...
L'orientation de l'acte est amenée vers une prise de conscience (vimarsa) dans l'acte où le plaisir reste subsidiaire, puisqu’il retire une part de l’énergie. Cette prise de conscience doit être forte pour emporter les consciences vers la lumière (prakasha)
Le Vijnana Bhairava nous renseigne sur cela :
66/ Comme par un procédé de magie, O Belle aux yeux de gazelle ! la grande félicité se lève subitement. Grâce à elle la Réalité se manifeste.

67/ Lorsqu’on fait échec au flot tout entier des activités sensorielles par le moyen de l’énergie du souffle qui s’élève, peu à peu, au moment où l’on sent un fourmillement, le suprême bonheur se propage.

68/ Mais qu’on fixe la pensée qui n’est plus que plaisir dans l’intervalle de feu et de poison. Elle s’isole alors ou se remplit de souffle et l’on intègre la félicité de l’Amour.

69/ La jouissance de la Réalité du brahman qu’on éprouve au moment où prend fin l’absorption dans l’énergie fortement agitée par l’union avec une parèdre (shakti), c’est elle précisément qu’on nomme jouissance intime.
Isoler la pensée qui n’est plus que plaisir est, arrêter à coup sur le plaisir, ou du moins le réorienter vers autre chose que se laisser aller dedans et en jouir…

La strophe 69 elle parle du moment du poison, celui où une fois l’orgasme passé au lieu de s’endormir mollement on utilise ce « vide » présent pour atteindre au plus haut degré de la conscience car le mental n’est plus…
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: "rétention" suite...

Message par lorkan739 » 12 déc. 2009, 18:42

La strophe 69 elle parle du moment du poison, celui où une fois l’orgasme passé au lieu de s’endormir mollement on utilise ce « vide » présent pour atteindre au plus haut degré de la conscience car le mental n’est plus…
C'est vrai que le "vide" ne vient jamais avec l'injaculation.
Si on recherche une expérience spirituelle, elle ne sera pas liée à la longueur de l'orgasme car le but n'est pas là du tout et pas un instant...
D'après ce que j'ai lu, la première fonction de cette technique serait de permettre au sperme de nourir les principaux chakras.

J'ai testé.J'ai senti que cela remontait. La pire expèrience de ma vie, j'ai cru que j'allai y rester. C'étais une sensation épouventable. J'ai gémi tellement c'étais insupportable. Ma copine étais là : "Mais qu'est ce que tu as"? Impossible de lui répondre. Les pires 2 minutes de ma vie :).

A la moindre idée de recommencer... :beurk:
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Répondre