Recherche partenaire tantrique féminine

Tantrisme ...
Un mot usité de partout, mis à toutes les sauces. Venez nous parler de vos expériences et idées sur cette voie.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Dindon
Messages : 2
Enregistré le : 31 oct. 2009, 20:35

Recherche partenaire tantrique féminine

Message par Dindon » 01 nov. 2009, 17:05

Salut
Modifié en dernier par Dindon le 10 févr. 2015, 19:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Recherche partenaire tantrique féminine

Message par Denis » 01 nov. 2009, 17:32

Désolé je ne souhaite pas que mon forum devienne un portail de rencontre surtout sur cette idée débile du tantrisme alos j'ai viré ton email !
Je suis ravi que tu t'envois en l'air mais de là à mettre le tantrisme et le divin dans ton petit plaisir tu te fourvoies à 10000% :mad:

Médite sur le texte de Daniel Odier peut-être que cela te donnera un peu d'humilité !
Alors, ce grand élan d'un corps vers l'autre qui fait exploser les limites et place les amants dans une sphère de totale communication avec le monde, cet orgasme cosmique si théorisé et dont on parle tant, est-il vraiment accessible? Oui.. à une personne sur cent mille peut-être, et pour que la révélation ait lieu, il faudrait être au moins deux. C'est la grande fiction qui nous pousse vers la passion, mais qui se réalise rarement, car les corps sont habités par trop de souffrances, trop de peurs, trop d'angoisses pour s'abandonner totalement à l'autre. Les corps souffrant perdent le souffle et, sans le souffle, pas d'ouverture possible à cette grande extase. Alors, que faire?
Vous avez des stages de néo-tantra où la sexualité « sacrée» est enseignée par une bande de tristes agités new-age qui mélangent un peu tout dans un cocktail insipide. Ni mystiques ni physiques, ils errent sous leur parapluie spirituel, un cosmos d'un mètre à peine, et rendent la sexualité encore plus triste et névrotique.
Les entendre parler de l'orgasme cosmique fait penser aux prédicateurs américains qui vendent Dieu comme on vend une voiture d'occasion. Il ne suffit pas de quelques fleurs et de vapeurs d'encens, de rituels ridicules où deux névroses sur pieds se prennent pour Shiva-Shakti, d'investigations protégées, gants et capote, de recherche du Graal (point G et prostate, on se croirait à l'hôpital), ni d'exercices respiratoires absurdes pour trouver la félicité. Houellebecq a donné une description cinglante de ces approches. Comme disait Abhinavagupta (Xe-XIe siècle), maître tantrique et philosophe de la tradition cachemirienne : « Si le tantrisme avait quelque chose à voir avec la sexualité, mon âne serait mon maître. » Des stages où l'on apprend à contrôler son éjaculation avec des néo-taoïstes mués en ingénieurs du sexe sino-thaïlandais et où l'on travaille la question à grand renfort d'instruments, de sphères vaginales qu'on risque de laisser échapper sur le plancher sonore de son bureau ou dans un bar? Serrer les muscles, grincer des dents, contracter les sphincters, c'est le Fort Boyard de la sexualité!
Des stages de fellation-cunnilingus où l'on s'exerce sur des prothèses siliconées, encouragés par une experte qui nous promet en un week-end de détenir l'arme absolue de la séduction sexuelle (oui, ça existe !), mais, à la limite, c'est plus honnête que de nous proposer de nous ouvrir les chakras à coup de coïts. La lecture des innombrables ouvrages qui nous promettent de nous dévoiler les secrets d'une sexualité harmonieuse et semblent tous être copiés les uns sur les autres? L'ère des experts
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Recherche partenaire tantrique féminine

Message par lorkan739 » 01 nov. 2009, 18:54

:p
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
lotus1970
Messages : 128
Enregistré le : 06 déc. 2008, 11:34
Localisation : bourgogne

Re: Recherche partenaire tantrique féminine

Message par lotus1970 » 01 nov. 2009, 19:14

:super: :super: :super: No comment
vivre le moment présent
Le bonheur n'est pas au bout du chemin.Le bonheur est le chemin.Prov tibétain
Cinderie
Messages : 968
Enregistré le : 22 mai 2007, 11:03

Re: Recherche partenaire tantrique féminine

Message par Cinderie » 03 nov. 2009, 08:29

Dindon c'est Dindon-de-la-Farce le nom complet? AHAHAH très marrant il a fait l'école du rire avec Lafesse peut-être?
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Re: Recherche partenaire tantrique féminine

Message par Jugulé » 08 nov. 2009, 23:35

Image

:allah:
Avatar du membre
prajnaPat
Messages : 815
Enregistré le : 21 oct. 2008, 21:17

Re: Recherche partenaire tantrique féminine

Message par prajnaPat » 09 nov. 2009, 10:39

hi hi hi
c'est le bison de Hoggs ? :lol:
l'Immensité
Dindon
Messages : 2
Enregistré le : 31 oct. 2009, 20:35

Re: Recherche partenaire tantrique féminine

Message par Dindon » 10 nov. 2009, 22:14

Merci pour toutes ces réponses.
... Je vais continué à expérimenté OSHO seul... en attendant que l'amour me tombe sur la tête...en espérant qu'elle souhaite s'ouvrir à l'amour tantrik. lol.. le sexe me semble une composante majeur dans la réalisation tantrik, même si sa peut semblé mal trop réducteur...
Paix et Amour...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Recherche partenaire tantrique féminine

Message par Denis » 11 nov. 2009, 10:23

Je te souhaite qu'un jour le tantrisme "te semble" autre chose, en espérant que tu n'auras pas passé toute ta vie dans cette étroitesse à perdre bêtement ta semence en croyant atteindre le divin...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Re: Recherche partenaire tantrique féminine

Message par Jugulé » 11 nov. 2009, 11:30

La sexualité peut-être appelé tantrique, lorsque le pratiquant réalise que c'est Dieu qui jouit avec Dieu.
Répondre