message prive refuse et publie!!!

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
sissi135
Messages : 499
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:05

message prive refuse et publie!!!

Message par sissi135 » 27 déc. 2006, 20:02

je n'accepte pas ce genre de message prive vijnana et j'ai toujours eu le courage de mes opinions , je n'ai jamais insulte quelqu'un et quand je met les points sur les I j'avance mes arguments et je les defends, j'ai le droit de dire que je n'aime pas ce que tu represente ce que tu ecrit , mais je n'incrimine que toi , je ne generalise pas et surtout , surtout je ne t'ai jamais ecrit ce que tu viens de m'envoyer en pv , je ne pense pas que tu puisse avoir l'age que tu as dit avoir , parceque sinon pauvre de toi et bien pauvre doit etre ta vie
pour les autres voici ce que je viens de trouver dans ma boite :

je ne t'ai rien demandé moi! ok? alors ta haine ainsi que ton ignorance, je te les laisse car tout cela t'appartient et non à moi!

je n'ai pas à te plaire ni à toi ni à personne d'ailleurs!
Même si j'avais le monde entier contre moi, cela ne changerait rien car je sais où je vais et aussi pourquoi!

entre parenthèse : on voit très bien ce que les gens ayant la même appartenance que toi sont capables de par le monde alors tu sais...tu ferais bien de te taire!
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
Yog

Message par Yog » 27 déc. 2006, 20:48

Je ne trouve pas correct (pour ne pas dire inadmissible) de la part de Vijnana d'agir ainsi.
En tant que co-administrateur, je me suis permis d'interdire la possibilité à Vijnana d'envoyer des mp. Donc, s'il veut s'en prendre à quelqu'un, qu'il agisse de face et non par derrière.
Je laisse à Denis le soin de voir comment agir avec lui par la suite.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14364
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 27 déc. 2006, 22:06

Je suis choqué par sa dernière phrase... :mad:
C'est bien triste, et en plus profondément rasiste....

Pour quelqu'un qui se dit orienté par le Divin, je ne vois là rien de lumineux....

Vijnana, j'espère que tu auras le courage de venir donner des excuses...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14364
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 28 déc. 2006, 10:05

Finalement il n'a pas tord, je suis agité car j'essaye de décoller ma pulpe !! :lol: :lol:

Ce qui m'attriste le plus c'est que tout cela montre que Vijnana souffre de sa vision des choses. Tous ses posts, privé ou public, ne sont que l'expression de sa souffrance...

Personnellement je ne lui en veux pas, je lui souhaite de sortir de son orgueil et de trouver plus de paix.

J'ai été modérateur d'un forum sur le net rattaché à Aurobindo, pendant 2 ans. Je n'ai vu sur ce forum que des guerres, des insultes et du mépris et même par moment de dangereuses choses liées à la manipulation, j'ai fini par partir et quelques temps après j'ai créé ce forum. Avec l'expérience je savais ce qu'il fallait faire en surtout ne pas faire...
J'ai lu des dizaines de textes sur Aurobindo, il y a quelques textes qui m'ont plus mais en règle générale je ne vois rien de nouveau dans son approche, je vois un homme social et politique avant tout....

Je rends hommage ici à un homme que j'ai rencontré là bas et qui avait une très grande "beauté" et totalement fou, il se nommait Yukta Rock.
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Tortue Génial
Messages : 45
Enregistré le : 23 nov. 2006, 13:56
Localisation : Valenciennes

Message par Tortue Génial » 28 déc. 2006, 11:10

Vijnana,
Ce que tu as écrit en MP est d'une bassesse répugnante.
Une attitude aussi abjecte est indigne de quelqu'un qui se dit "spirituellement élevé".
Un conseil : remets toi un peu en cause, observe toi au lieu de te prendre pour "Mônsieur je suis parfait".
Douceur et Fermeté
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14364
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 28 déc. 2006, 11:37

a écrit :Très juste... mais aussi un grand Sage... et un écrivain et érudit remarquable...
Oui, bien d'accord avec toi !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14364
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 28 déc. 2006, 16:43

, tu es allé voir quel forum, car je n'ai pas donné son nom ???
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Message par Jugulé » 28 déc. 2006, 16:52

Denis a écrit :Vijnana, j'espère que tu auras le courage de venir donner des excuses...
Om Namo Bhagavaté
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14364
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 28 déc. 2006, 16:57

Jugulé a écrit : Om Namo Bhagavaté
Jugulé je ne sais pas ce que veux dire cette chose là, Jugulé, si tu as une traduction je suis preneur !!
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Seule
Messages : 321
Enregistré le : 16 mars 2005, 19:53
Localisation : Universelle

Message par Seule » 28 déc. 2006, 17:33

a écrit :C'est fou, je suis allé voir ton ancien forum sur aurobindo... on a le sentiment d'entrer dans une secte :shock: Ils sont tous hypnotisés :o
:lol: :lol: :lol:

Je ne suis pas aveugle alors ? :lol: :lol: :lol:
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Message par Jugulé » 29 déc. 2006, 10:50

Om namo bhagavate

C'est une salutation au bienheureux qui vit en tous. (Traduction personnelle, le mot à mot serait un peu absurde(!)).

Si ça vous interesse, vous trouverez un dico français-sanskrit/devanagri avec grammaire pour Word(TM), le tout offert généreusement, ici:

http://asignoret.free.fr/index.html
dilidam
Messages : 146
Enregistré le : 13 avr. 2007, 08:23
Contact :

Re: message prive refuse et publie!!!

Message par dilidam » 15 avr. 2007, 12:26

sissi135 a écrit :je n'accepte pas ce genre de message prive vijnana et j'ai toujours eu le courage de mes opinions , je n'ai jamais insulte quelqu'un et quand je met les points sur les I j'avance mes arguments et je les defends, j'ai le droit de dire que je n'aime pas ce que tu represente ce que tu ecrit , mais je n'incrimine que toi , je ne generalise pas et surtout , surtout je ne t'ai jamais ecrit ce que tu viens de m'envoyer en pv , je ne pense pas que tu puisse avoir l'age que tu as dit avoir , parceque sinon pauvre de toi et bien pauvre doit etre ta vie
pour les autres voici ce que je viens de trouver dans ma boite :

je ne t'ai rien demandé moi! ok? alors ta haine ainsi que ton ignorance, je te les laisse car tout cela t'appartient et non à moi!

je n'ai pas à te plaire ni à toi ni à personne d'ailleurs!
Même si j'avais le monde entier contre moi, cela ne changerait rien car je sais où je vais et aussi pourquoi!

entre parenthèse : on voit très bien ce que les gens ayant la même appartenance que toi sont capables de par le monde alors tu sais...tu ferais bien de te taire!

bonjour sisi !
avant de m'enregister, j'ai parcouru ce forum et j'ai été trés trés triste de voir que tu y étais un brin "oubliée", ( à moins que cette impression ne soit une sorte de projection d'une crainte personnelle, je ne sais trop, tout le monde est si gentil ici que je me demande pourquoi on te laisserait de coté )
bref, tel goldorak, je me suis dit il faut que je vole au secours de cette petite soeur , il faut lui dire de s'oublier et qu'elle a bien du mérite à afficher son choix d'attitude, même s'il faudra le quitter comme on se défait d'un vétement, pour avancer dans la spiritualité,
qui suis-je pour me permettre diras-tu? je te l'ai dit ,considére moi comme un alter go plus agé que toi, comme une grande soeur quoi!

quant à vignana , me vient cette phrase , pour te défendre de sa méchanceté " si tu veux que les rêves sortent comme une un bateau s'inonde , détruis les ombres, détruis les ombres puis répands toi , comme un éclair, sur la rancoeur des àmes pudibondes, elles auront toujours de quoi suffoquer , crois-moi " T.Boulard , LA CORRECTION EXIGERAIS QUE : thomas boulard: parolier, compositeur, guitariste, intérpréte de LUKE

mais...si vignana a écrit de telles chose c'est qu'il est tres malheureux, alors , au bout du compte, il a besoin de soutien...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14364
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 16 avr. 2007, 21:46

Nn Dilidam, Sissi est loin d'être oubliée, elle est toujours la bien venue, sa présence est pour moi un grand bonheur, une féminité très belle.... :oops:

Simplement elle connait quelques soucis privés et depuis quelques temps ne participe pas beaucoup, mais chacun oit se sentir libre....
Elle sait qu'elle a notre soutien !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
sissi135
Messages : 499
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:05

Message par sissi135 » 17 avr. 2007, 08:14

merci de ne pas m'oublier , de t'inquieter dila, et pour ta reponse denis :) papa est tres malade et je m'inquiete pour lui ,toutes mes meditations vont vers lui il est actuelement en france , et je prie pour qu'il revienne encore parmis nous .
pour vijnana , j'ai commence a voir un peu peur de ce personnage completement a cote des gens de l'amour et de la tolerance qui caracterise le forum de denis , et malgres le fait que denis essayait de lui faire comprendre des choses et de lui tendre des perches , il continuait dans sa philophie de l'absurde .
avec ce personnage je me suis rendu compte qu'on ne pouvait convaincre tout le monde meme avec la meilleur volonte du monde .
longue vie a ce forum et a ses participants si vivants et si vrais :)
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
dilidam
Messages : 146
Enregistré le : 13 avr. 2007, 08:23
Contact :

Message par dilidam » 17 avr. 2007, 10:01

autant pour moi !

et, mes icones sont toujous désactivée, ici et sur un autre forum, moi qui en use sans modération; çà m'énerveu!
Avatar du membre
sissi135
Messages : 499
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:05

Message par sissi135 » 17 avr. 2007, 18:07

je pense que denis peut t'arranger cela il sait tout faire tu sais
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
dilidam
Messages : 146
Enregistré le : 13 avr. 2007, 08:23
Contact :

Message par dilidam » 17 avr. 2007, 20:10

je l'éspére! crois-tu qu'il saurais réparer mon ordi à distance?

plus sérieusement, çà me fait bien plaisir ce petit mot !

tu sais je pensais à ton pére, trés malade, dis-tu, j'ignore
tout de sa maladie, mais je sais combien il dur d'accepter de voir la vulnérabilité de
nos parents , soudain on n'est plus "le petit enfant" , et c'est à nous d'être
le plus "grand" ; ah , et bien d'autres choses, d'ailleurs; enfin , tu sembles avoir trouver de quoi faire face à cela .

je pensais aussi que malgré tout, tu ne devais pas oublier le cadeau que ce doit-être, d'écrire "papa" : çà veut dire de l'amour , du respect et de l'estime , et çà, c'est plus précieux que n'importe quel bijou trop lourd .

au revoir
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14364
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 17 avr. 2007, 23:06

Oui Dilidam la roue tourne ineluctablement ....

C'est qu'elles icônes qui sont désactivées sur ton PC ???
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
dilidam
Messages : 146
Enregistré le : 13 avr. 2007, 08:23
Contact :

Message par dilidam » 17 avr. 2007, 23:30

bonsoir denis

en fait , ce sont mes smilies, tous , et j'ai perdu windows update !! en rentrant de vacances il y a 10 jours , en plus mon portail orange est inactif !
j'en déduis que soit çà vient du fait qu'en entrant sur ma méssagerie au cybercafé de là, ou j'étais partie , j'ai laissé trainer des infos qui sont tombés dans de mauvaises mains (j'ai appelé , on m'a dit que non mais à priori )

soit : je sais pas !

peut-être que mon ordi , qui a cette faculté de tomber en panne chaque fois que j' y passe trop de temps , est aux mains de celui qui sait que je devrais être devant mon chevalet

ce qui nous libére nous attache !
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14364
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 17 avr. 2007, 23:43

Pour Windows Update, tu peux aller dans le panneau de configuration.
Démarrer / paramètres / panneau de configuration.

L'icône est dans la colonne de gauche en haut...

Pour tes smileys, je pense que tu dois utiliser un programme spécifique qui te permet d'en ajouter dans tes emails ??? Peut-être te suffit il de réinstaller le programme...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
dilidam
Messages : 146
Enregistré le : 13 avr. 2007, 08:23
Contact :

Message par dilidam » 17 avr. 2007, 23:59

merci dennis, j'y vais demain , là j'en ai pas le courage

oups!


en fait j'en viens: il faut que je désinstalle norton, qui bloque tout, et il refuse de se désinstaller , ffff...





why do you let my mp whithout any answer ?
Avatar du membre
sissi135
Messages : 499
Enregistré le : 03 nov. 2006, 22:05

Message par sissi135 » 18 avr. 2007, 08:17

dilidam a écrit :je l'éspére! crois-tu qu'il saurais réparer mon ordi à distance?

plus sérieusement, çà me fait bien plaisir ce petit mot !

tu sais je pensais à ton pére, trés malade, dis-tu, j'ignore
tout de sa maladie, mais je sais combien il dur d'accepter de voir la vulnérabilité de
nos parents , soudain on n'est plus "le petit enfant" , et c'est à nous d'être
le plus "grand" ; ah , et bien d'autres choses, d'ailleurs; enfin , tu sembles avoir trouver de quoi faire face à cela .

je pensais aussi que malgré tout, tu ne devais pas oublier le cadeau que ce doit-être, d'écrire "papa" : çà veut dire de l'amour , du respect et de l'estime , et çà, c'est plus précieux que n'importe quel bijou trop lourd .

au revoir
tu as raison ,

grandir veut dire laisser partir mes parents , et c'est l'aspect le plus intolerable pour moi
La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé.
Répondre