Lisa : Nouvelle modératrice !

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Lisa : Nouvelle modératrice !

Message par Denis » 02 mai 2017, 15:42

Bonjour à vous tous !

J'en ai un peu parler dans un post, et voila, je suis heureux de vous informer que Lisa83 a accepté de devenir modératrice du forum !
J'en suis personnellement très heureux, son parcourt est vraiment lumineux !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
valérie3
Messages : 85
Enregistré le : 02 juin 2014, 04:48

Re: Nouvelle modératrice !

Message par valérie3 » 02 mai 2017, 18:41

J'en suis ravie. Bonjour , belle modératrice , j'ai toujours plaisir à lire les textes et réflexions que tu nous offres!
Avatar du membre
hridaya
Messages : 2149
Enregistré le : 16 avr. 2012, 10:30
Localisation :

Re: Nouvelle modératrice !

Message par hridaya » 02 mai 2017, 20:37

bonne nouvelle pour le forum :) , Re-bienvenu a toi .
chevauche la monture du silence, afin de rejoindre le Guru Kabir
Avatar du membre
Lisa83
Messages : 270
Enregistré le : 16 sept. 2015, 22:12

Re: Nouvelle modératrice !

Message par Lisa83 » 02 mai 2017, 22:36

Bonsoir,

Je te remercie Denis pour la confiance que tu m'accordes.

J'espère faire de mon mieux, apporter un peu de ma sensibilité, de mes ressentis mais surtout apporter les fruits de ma modeste pratique et de mes réflexions.
J'ai conscience que ce n'est pas une tâche facile.
De plus, je me considère toujours comme une débutante : pour moi le yoga est un champ d'expérimentation où chaque pratique est une nouvelle expérience. Chaque pratique plonge dans l'instant présent et on ne peut jamais savoir ce qu'il en ressortira sur un axe -bien sur- toujours vertical et ascendant.
Même si la pratique nous met à mal parfois et demande de vraies constructions, que ce soit dans notre saddhana ou dans notre vie sociale, familiale, professionnelle, c'est toujours dans l'élévation et la recherche de plus encore d'harmonie, de sérénité et d'une vraie Paix intérieure que nous devons orienter notre chemin.

Pour ma part, comme vous avez déjà pu l'observer, c'est au coeur de la pratique, des textes sacrés, des écrits de maîtres et de disciples que j'essaie de trouver des réponses à mon questionnement.
Confronter nos réflexions, nos points de vue, nos orientations contribuent à nous enrichir les uns des autres; c'est une évidence et incontournable. Ce forum est une belle chance pour le chercheur spirituel de trouver matière à nourrir son esprit. Cependant, pour ma part, je considère que cela doit toujours être fait avec beaucoup d'égard et de respect envers l'autre. Cela donne une autre saveur au débat et l'élève.
Pour citer Paul Valéry, "mettons ce que nous avons de meilleur en commun et enrichissons nous de nos mutuelles différences".

J'ai une confiance et une Foi en le Yoga.
Je ne pourrais envisager ma vie sans. Ce n'est plus possible aujourd'hui de faire machine arrière.
Et dès que j'ai commencé le Yoga, ce que je trouvais était si intense, si énorme que je me suis rapidement dit que je ne pouvais pas garder ce cadeau qui m'était offert, pour moi seule. Très vite j'ai eu besoin et envie de partager.
Aussi, c'est avec beaucoup de joie que j'accepte cette tâche que Denis me confie, car elle contribue à réaliser ce partage.

J'ai encore tellement de choses à apprendre... aussi je compte sur vous, sur vos contributions et vos partages.

Belle et lumineuse pratique à tous. :coeur:
Om Mâ Jay Jay Mâ
tybz
Messages : 231
Enregistré le : 22 août 2014, 23:09

Re: Lisa : Nouvelle modératrice !

Message par tybz » 03 mai 2017, 10:19

Bonne nouvelle! :)
Avatar du membre
philippe12
Messages : 1324
Enregistré le : 15 févr. 2009, 22:08
Localisation : isére france
Contact :

Re: Lisa : Nouvelle modératrice !

Message par philippe12 » 03 mai 2017, 13:19

Merci Lisa83 :coeur: :coeur:

Merci d'avoir accepter cette charge , a consommer avec modération , ce n'est pas de tout repos au vu du nombre et de la qualité de tes prédécesseurs,
Bon courage

Je te dédie ce superbe leve de soleil et ma pratique de ce jour

C’est un plaisir de vous lire

Je vous souhaite
Une VIE remplie
D’AMOUR et
De LUMIERE
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Répondre