Petite étrangeté du monde ...

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Petite étrangeté du monde ...

Message par MuadDib » 03 nov. 2016, 19:42

En me balladant au "hasard" sur la toile d'araignée, je suis tombé sur ceci :

http://kval.com/news/local/unknown-illn ... oos-county

Vu que c'est en anglais, je vous fait un petit résumé :

(aux USA, département de l'Orégon) Une femme fait appel à la police parce qu'elle voit quelqu'un en train de s'en prendre à sa voiture, elle appelle la police, qui ne trouve rien d'étrange, et sur ce, la femme fait de nouveau appel à la police quelques heures plus tard pour des faits similaires. Vu que la police ne trouve rien cette fois non plus, ils décident de la placer à l'hopital pour traîter des hallucinations supposées. Rien n'a été trouvé.

Sauf que, quelques temps plus tard, c'est les policiers intervenus, de même qu'une employée de l'hôpital qui présentent des symtômes similaires (voyant des choses que personne d'autre ne voit), et direction l'hôpital ... Aucune mention de leurs symptômes ne se trouve toutefois dans l'article, si ce n'est le très vague "hallucination".

L'hypothèse, officielle, évoquée dans l'article, c'est une "maladie déclenchée par un agent pathogène" (que l'unité spéciale chargé des maladies infectieuses n'a pas trouvé).

Des hypothèses différentes ?
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Petite étrangeté du monde ...

Message par Denis » 04 nov. 2016, 00:40

Harmony, sort du corps de Muad !!! :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
tybz
Messages : 231
Enregistré le : 22 août 2014, 23:09

Re: Petite étrangeté du monde ...

Message par tybz » 04 nov. 2016, 11:17

Un bon scénario pour X-files :)
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Petite étrangeté du monde ...

Message par MuadDib » 04 nov. 2016, 13:26

Swami Lakshmanjoo, Shivaïsme Cachemirien : "il existe une félicité particulière associée à la performance artistique, nommée Lokananda Samadhi Sukham"

Vu que, en terme de biologie orthodoxe, y'a strictement rien (les hypothèses comme quoi ils se seraient planté à la recherche de toxiques, j'y crois pendant exactement Zéro secondes), ça m'a fait penser un peu à ça ... (ou infection d'égrégores, pour reprendre la mystique n(io)uâgeuse). :)
Répondre