nettoyage

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
nooreljasmin
Messages : 21
Enregistré le : 01 oct. 2016, 19:50

nettoyage

Message par nooreljasmin » 23 oct. 2016, 11:59

Bonjour,

J'ai été assez perturbé ces temps-ci malgré ma pratique quotidienne.
Suite à un soucis d'intoxication par un neurotoxique (mercure dentaire) lors de la dépose d'un amalgame
j'ai fais quelques réactions physiques assez désagréables qui durent déjà depuis un mois.

J'aimerais avoir votre avis éclairé car je suis une toute débutante :
est ce que le nettoyage (ex : Nadi Shodhana ou autres...) permet de débarrasser le corps de substances toxiques tels que les métaux par exemple ?
on dit que la lumière, le souffle permet de tout nettoyer
mais qu'en est-il lorsque nous avons des agents toxiques dans le corps qui sont bien là (et qui sont difficiles à faire partir comme les neurotoxiques qui se fixent indéfinnement dans le cerveau) comment la lumière, le souffle vont faire partir des choses qui sont sur un plan de la matière, cad très incrustés ? et qui sont un frein probablement pour avancer car métaux = scories.

J'ai lu quelque part que lorsque les choses passent sur le plan de la matière et sont bien fixés, les excercices de nettoyage ne peuvent pas faire grand chose.

Les grands maîtres indiens de l'époque ne savaient pas que l'on tendrait vers une société industrialisée générant des pollutions chimiques. Nous n'avons donc hérité d'aucune recommandation, technique d'épuration naturelle en rapport avec notre siècle.

Toutes sources d'infos sont bienvenues, je suis encore ignorante.
Merci,
Noor el jasmin
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: nettoyage

Message par MuadDib » 23 oct. 2016, 17:53

- qui sont difficiles à faire partir comme les neurotoxiques qui se fixent indéfinnement dans le cerveau