Petites nouvelles de l'infini einsteinien ...

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Petites nouvelles de l'infini einsteinien ...

Message par MuadDib » 15 mai 2016, 13:20

Ces derniers temps, quelques 'petites' choses vous ont peut-être échappées :

- un ordinateur vient finalement de battre des pros humains au jeu de Go (bien plus difficile à faire que pour les échecs). L'intelligence artificielle se rapproche à grands pas ... bientôt plus de boulot contraignant, comme au xvi° avec l'hydrolique, au xix° avec la vapeur, au ... Quoi, j'ai dit une connerie ?

- tout aussi "enthousiasmant", lors d'une réunion à portes fermée à Harvard, usa(nt), des chercheurs en biologie ont étés invités à s'intéresser à la biologie synthétique, càd de pouvoir manufacturer des produits humains (à ce stade, "être", c'est un peu trop hypocrite) sur mesure ... Humain® ? En notant aussi que c'est aussi l'enseignement littéral de pas mal de religions ...
Avatar du membre
pashupati
Messages : 932
Enregistré le : 13 déc. 2010, 10:28
Localisation : marseille

Re: Petites nouvelles de l'infini einsteinien ...

Message par pashupati » 15 mai 2016, 17:14

namasté à tous

namasté muad jee

t'es en retard de 30 ans , tu veux comprendre ce qui se passe içi sur gaia , interresses toi à l ADN , xDDD

mais chut

namasté
l esprit est plus fort que la matiere
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Petites nouvelles de l'infini einsteinien ...

Message par MuadDib » 15 mai 2016, 18:07

Namaskar Pashupati-ji,

De seulement 30 ans, quel dommage, je me souviendrait déja plus des travaux de Robert Becker sur la cristallographie liquide, ou de ceux, plus antiques, de Harold S. Burr sur l'électro-smog :(

Mais en même temps, le deuxième extrait proposait de construire 4 légos, nommés suspicieusement A, G, T et C, et le scotch associé ... (Voire ausssi rajouter des lettres, si j'en crois le Darpa :mefie: )

Bon, certes, ceux qui mettent des chapeau en feuille d'(h)alu disent que ça se produit déjà depuis longtemps ...
Répondre