stage de yoga 27-29 Mai

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

stage de yoga 27-29 Mai

Message par Alexandra » 11 mai 2016, 07:48

Bonjour chers amis !
Je viens vous proposer un événements, un stage organisé par Denis et moi, à sainte maxime dans le var.
Le thème du stage c'est les 3 voies du tantrisme, de la voie de la volonté à la voie mystique.
Un stage c'est l'occasion de faire une pause avec son quotidien, de se reconnecter à la source et de garder cette paix intérieure ensuite dans sa vie quotidienne.
Nous sommes tous soumis à tellement de stress, que nous tombons alors dans l'agitation mentale, et aux fluctuations d'humeur qui vont avec et pour conséquence, une dysharmonie, un mal-être, parfois sans vraiment savoir pourquoi.
Un stage c'est l'occasion de se ré-harmoniser profondément avec soi-même, de se retrouver avec d'autres personnes, simplement, tel que l'on est, sans masques, sans faux semblant, sans attentes et sans pression.
Également, un travail des énergies est fait, et nous rééquilibrons nos centres énergétiques, nos chakras, que nous alignons, avec l'univers afin que nous puissions jouer une mélodie en accord avec cet univers qui nous entoure et auquel nous sommes tous reliés.
Je vous invite donc à venir découvrir ou redécouvrir les bienfaits d'un stage de yoga, dans une vision traditionnelle qui a fait ses preuves depuis des milliers d'années.
Plus d'info :
https://www.yoga-darshan.com/stage-yoga ... i-2016.php
Répondre