Relations avec une Divinité bis

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Amin
Messages : 16
Enregistré le : 15 nov. 2015, 04:28

Relations avec une Divinité bis

Message par Amin » 01 mai 2016, 10:37

J'adore rire moi aussi, je suis une Gauloise de Gaule, mais là s'il le faut, soyons un peu moins moqueurs et un peu plus ouverts...

Relation avec une Divinité, avec des Maîtres surnaturels supérieurs, avec des Anges et je ne parle pas de channeling...
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Relations avec une Divinité bis

Message par Denis » 01 mai 2016, 12:17

Oui tout cela est beau, que veux tu nous dire dessus ?
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Harmony
Messages : 422
Enregistré le : 16 nov. 2015, 21:48

Re: Relations avec une Divinité bis

Message par Harmony » 01 mai 2016, 12:49

Jamais vu son apparence. Mais il y a peut-être un canal ouvert vers?
Parfois ça peut être aussi une affinité vers l'âme d'un lieu, d'un végétal...
Sans fausses notes.
harmony414 @orange.fr
Avatar du membre
Amin
Messages : 16
Enregistré le : 15 nov. 2015, 04:28

Re: Relations avec une Divinité bis

Message par Amin » 02 mai 2016, 07:18

Voilà, je réponds cette fois car je vais peu sur les forums du net, et souvent je mets un message que j'oublie... mais là, je me suis souvenue... :D

En fait je regarde le monde avec horreur souvent au vu des abominations qui s'y passent et des visions que j'en ai, mais je regarde aussi le monde avec tendresse et j'aime bien entendre qu'il y a des personnes, sur cette planète, qui ont de vraies relations avec le Ciel... Je suis comme en recherche non pas par simple curiosité ni pour me faire gouroutiser pas plus que pour gouroutiser, mais pour partager ces expériences sans honte et sans jugement intempérant.

Je suis moi-même en contact direct avec les Cieux depuis de nombreuses années, ce n'est pas forcément facile à décrire ; ce sont des vécus et des faits très particuliers qui nous font passer pour des fous dans ce monde. On ne se prend pas soi-même pour "fou" car c'est tellement concret et puissant qu'on ne doute pas du contact, mais on peut douter de soi-même, de ses propres capacités, de sa propre façon d'être et de forcer son moi à se concentrer sur le Ton qui est offert, sur l'événement inouï qui consiste à entretenir une relation constante avec un Dieu ou un Maître initiant !

Comme dit Harmony on ne le voit pas forcément, et même en général Ils refusent de montrer une apparence, un leurre, une image... Les faits d'apparitions Christiques ou Mariales sont des faits rares, les relations "privées" sont plus nombreuses, les Fondateurs des Temps sont parmi nous, il y a des gens dans ce monde ici maintenant qui ont des relations directes avec eux. Ce contact facile que l'homme a avec ses illusions est dépassé par le vrai contact, on n'a rien sans rien, il faut un terrain préparé, pas dans ce but en fait, mais préparé par le monde, par la vie, par la maturation et la faiblesse aussi, un terrain souple et efficace, un sens qui pousse vers le Ciel, un projet intérieur d'évolution ou d'éveil. Cette offrande du moi à Dieu est reconnue, c'est vrai, ça ouvre un fort (une citadelle), ça entame une montée, c'est profond et entendu.

Les gens sont dans le doute face aux expériences des autres, moi je les écoute et j'aime les entendre, j'aime entendre que quelqu'un ravit sa vie avec un Ange, développe sa tendre confiance avec Jésus, découvre l'amour igné de Dieu et doucement se confie à la Loi Céleste pour mourir à son moi.
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Re: Relations avec une Divinité bis

Message par Jugulé » 02 mai 2016, 15:00

Amin a écrit :Les gens sont dans le doute face aux expériences des autres, moi je les écoute et j'aime les entendre, j'aime entendre que quelqu'un ravit sa vie avec un Ange, développe sa tendre confiance avec Jésus, découvre l'amour igné de Dieu et doucement se confie à la Loi Céleste pour mourir à son moi.
Qu'est-ce qui se passe lorsque l'on meurt à son moi?
Avatar du membre
phenixee
Messages : 88
Enregistré le : 09 avr. 2014, 13:52
Localisation : partout sur mon tapis volant

Re: Relations avec une Divinité bis

Message par phenixee » 02 mai 2016, 15:05

On naît à son tout?
Que TA volonté soit faite
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Relations avec une Divinité bis

Message par Denis » 02 mai 2016, 19:26

Merci Amin pour ton message !
je vis de belles chose depuis des années, des rencontrons improbables qui laissent des traces profondes et oui, quand c'est là, il n'y aucune question à se poser, c'est l'immense différence entre voir et imaginer, quand on voit, on sait qu'on a vu...
Pour autant, je ne sais pas si c'est une bonne chose d'en parler et de dire que qu'on a rencontrer telle déité, ou tel personnage, je crois que pour celui qui vit la chose, c'est toujours bouleversant et cela reste incroyable pour celui qui ne la vit pas, au pire cela pousse certains à imaginer plein de choses pour se sentir dans la mouvance...
Qu'en penses-tu ?
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: Relations avec une Divinité bis

Message par trananda » 02 mai 2016, 22:29

Salut Amin,
Il y à une magnifique citadelle à Systeron... et quelques lieux de mystère ainsi qu un ermite fort sympatique non loin il ce nome Marc.
"Savoir, Vouloir, Oser, Se Taire" ca me fait penser à cette maxime. :P
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Re: Relations avec une Divinité bis

Message par Jugulé » 03 mai 2016, 17:26

phenixee a écrit :On naît à son tout?
On redevient sans naissance ni mort.
Avatar du membre
Amin
Messages : 16
Enregistré le : 15 nov. 2015, 04:28

Re: Relations avec une Divinité bis

Message par Amin » 05 mai 2016, 08:47

Pour répondre à Denis et à ...
Il faut parler car nous sommes en fin de cycle, qu'on le veuille ou non et je suis poussée à la transmission de l'expérience. Les morales humaines stabilisantes sont inefficaces, le Ciel pousse à la communication ainsi il me fut dit par exemple, en direct :
" « Il y a plus de ferveur dans la réponse que dans le silence »
et
Je romps le contrat du silence sur l'éveil, on ne peut pas perpétuer sans cesse le sens du mystère de l'éveil, du style : "On n'en parle pas quand on l'est", c'est absurde, c'est ainsi que les maîtres internes favorisaient l'ignorance et l'acquisition de disciples.
Vous formez des illusions sur tout et je vous dis : voilà, l'éveil c'est cela.
Ce n'est pas libre d'être éveillé, on devient un Autre, qui n'est pas nous mais qui est Nous.
et
Le champs tue la graine quand le temps n’est pas venu qu’elle germe, mais la graine meurt quand le soleil et la pluie ne sont pas venus pour qu’elle germe. Celui qui a caché le soleil et abrité la graine de la pluie a nui à la graine même.
et
« La Vérité est belle à dire, elle est rare et noble. Votre désir mortel pour le silence, tue ».
J'ai eu aussi par exemple une vision où je voyais un grand temple avec des gens assis par terre en petits groupes si et là confortablement assis et qui parlaient entre eux, et en voyant cette vision, une voix m'a dit : "Le véritable colloque spirituel" j'ai su alors que ce n'était pas les conférences sur estrade avec un micro mais cette force simple de partage et c'est cela qui me fait parler ici par exemple...

Donc parler des contacts que l'on a avec des êtres surnaturels est positif, même si l'on nous prend pour des fous, car la finalité qui compte est ce que l'on vit et transmet par le Ciel, pas les jugements d'autrui. Je ne suis pas channel ni spirite, je suis contactée et investie, "Ils" m'ont préparée pour ça, pas de yoga humain mais un yoga direct, ceux qui l'ont vécu savent comment cela se passe... Je ne cite pas les livres ni les gourous, ni même la Bible, je ne répands pas les pratiques livresques, la déclaration du Ciel envers l'humanité moderne se fait ici maintenant directement et réellement. Il y a beaucoup de choses qui arrivent maintenant, des contactés paraissent car ce contact apparaît soudain, on a garé nos voitures émotives dans le parking des songes, nos ondes sont faibles, le Ciel nous procure des ouvertures uniques, nouvelles, intensives !

Voilà la vérité radicale qui est réfutée par beaucoup mais qui rive les plus "aidés" à une conscience nouvelle. J'aime parler des Gens du Ciel avec ceux qui en reçoivent, c'est un plaisir, un passé vivant un actuel ouvert un futur d'attrait de découverte et d'amour, c'est magnétique et intensif.

A demain
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Relations avec une Divinité bis

Message par Denis » 05 mai 2016, 11:14

Je romps le contrat du silence sur l'éveil, on ne peut pas perpétuer sans cesse le sens du mystère de l'éveil, du style : "On n'en parle pas quand on l'est", c'est absurde, c'est ainsi que les maîtres internes favorisaient l'ignorance et l'acquisition de disciples.
Etrange phrase ?
Qui pourrait dire une chose pareille, qui aurait pouvoir sur la réalité de ce que nous sommes profondément...
A part Dieu, et encore, j'en doute très fort désolé...
Je pense que personne peut "rompre le contrat sur l'éveil", car simplement il n'y a jamais eu de contrat, l’éveil est une réalité à vivre, pas un contrat...
Après si on est dans un mouvement ou une secte et que le "guru" a gardé pendant des années la tête sous l'eau de ses élèves pour garder le pouvoir, alors oui, il peut tenir des propos pareils, mais le bonhomme est un voleur et un menteur !
Depuis que des hommes ont trouvé le chemin de l'éveil, ils en parlent et l'enseignent à ceux qui peuvent recevoir la chose et non, même dans ces temps noirs du Kali Yuga celui qui ne souhaite pas intensément recevoir l'éveil ne le recevra pas et même celui qui souhaite l'avoir ne l'aura peut-être pas...
Il y a un énorme travail à faire sur soi pour que la chose puisse un jour arriver...
« La Vérité est belle à dire, elle est rare et noble. Votre désir mortel pour le silence, tue ».
Oui, cela est beau !
Il est possible de transmettre des choses précises, de donner des outils pour aller vers la profondeur et donc parler et échanger sur tout cela, mais là aussi pas n'importe comment.
Il va nous falloir nous mettre à la portée de notre interlocuteur et trouver les mots justes pour lui donner la possibilité de continuer à chercher.
J'ai essayé aussi de transmettre le Soi à certaines personnes et là aussi, sur certains c'est une catastrophe, la chose arrive trop vite et rien n'est prêt, l'ego peut tout récupérer et le travail devra se faire après mais un mauvais plis et fait, pour d'autres ce fut tout l'inverse, une sublime révélation...

NB : J'ai remplacé les balises infos de ton texte par des balises quote, car on ne pouvais pas lire la totalité de la phrase, merci d'utiliser "quote"
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
hridaya
Messages : 2149
Enregistré le : 16 avr. 2012, 10:30
Localisation :

Re: Relations avec une Divinité bis

Message par hridaya » 05 mai 2016, 12:16

Je romps le contrat du silence sur l'éveil, on ne peut pas perpétuer sans cesse le sens du mystère de l'éveil, du style : "On n'en parle pas quand on l'est", c'est absurde, c'est ainsi que les maîtres internes favorisaient l'ignorance et l'acquisition de disciples.
Etrange phrase ?

Qui pourrait dire une chose pareille, qui aurait pouvoir sur la réalité de ce que nous sommes profondément...
A part Dieu, et encore, j'en doute très fort désolé...
Je pense que personne peut "rompre le contrat sur l'éveil", car simplement il n'y a jamais eu de contrat, l’éveil est une réalité à vivre, pas un contrat...
oui il en parle et l'enseigne, mais ne parle pas de leurs expérience personnel, le sens du secret a surement bien des sens différent, part exemple les relations avec les divinité, les apparitions lors de méditations ou dans la vie, de relaté cela ou d'autre type de contact avec "d'autre mondes", ne peut qu'alimenter des fantasme, prendre le risque de passé pour un fadas,
et puis que signifie tout cela ?
Celui a qui cela arrive progresse t-il ? bien sur certaine Energie réveillé se manifeste et produise des "effet" dans la vie, les réalité subtils se dévoilent, le voile s'amenuisent et d'autre chose se dévoile, tout ne peut pas se dire, comment dire à "quelqu'un" qui n'a jamais vécu se genre de contact, que pendant une assise "tu devient" Sarasvati" ou le dieu, la déesse, l’archétype, que tu rentres en lien avec un des cinqs éléments, comment raconter son lien avec son animal personnel et ses apparitions..., quels mots choisir ?, cela de toute façons cela ne peut faire progresser personne,
une autre raison de garder le silence, peut étre, c'est de conserver s(c)es Energies : en prononçant les mots, les mots prennent formes et deviennent plus grossier d'un point de vu vibratoire; de toute façons, oui tout cela doit se vivre mais tout cela n'est que la sakti qui se déplie et se replie, qui vit et qui laisse vivre et mourir ses Karma, celui qui a compris qu'il faut se laisser traverser par ces expériences, et ne pas si arrêter, ne leurs donner aucune signification, saura que tout cela ne sont que message de plus en plus subtil du vide
chevauche la monture du silence, afin de rejoindre le Guru Kabir
Avatar du membre
Harmony
Messages : 422
Enregistré le : 16 nov. 2015, 21:48

Re: Relations avec une Divinité bis

Message par Harmony » 05 mai 2016, 17:06

"Mourir à son moi?"
En fait pour moi j'ai appris à penser de façon aussi claire que je parle.
Concis, direct et plein d'amour.
Je ne sais pas ce que c'est mais c'est indéniable.
Et le silence. Apprendre à taire l'inutile agitation des pensées.
Je le dis non pas pour me mettre en avant mais au cas où cela rendrait service.
Bonne journée ensoleillée.
Sans fausses notes.
harmony414 @orange.fr
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Relations avec une Divinité bis

Message par Denis » 05 mai 2016, 23:33

Celui qui a compris qu'il faut se laisser traverser par ces expériences, et ne pas si arrêter, ne leurs donner aucune signification, saura que tout cela ne sont que message de plus en plus subtil du vide
Oui, merci Hridaya !
Nous devons nous méfier aussi de nous même, combien en voyant une petite chose s’enflamme pour rien et nous livre des tonnes de choses sur des sites ou des livres...
Silence et vide... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Relations avec une Divinité bis

Message par lorkan739 » 06 mai 2016, 09:02

Ou encore à la vue d'un parents dont on a été longtemps (séparé), on accède à une félicité très grande. Ayant médité sur la félicité qui vient de surgir, on s'y absorbe, (puis) la pensée s'identifie à elle. 

Le Vijnana-Bhairava-Tantra
J'entends ce qui se dit au sujet d'un échange avec une divinité mais je viens de vivre une expérience qui par sa saveur semble balayer toutes les autres ! Une telle saveur que ma pensée demeure comme fixé pour toujours dans ce foyer hors de l'espace et du temps...

Comment parler de ça ? Une rencontre, une musique, un souvenir, une image, une lumière...Pffouuu. Non, vraiment, ça n'a pas de prix...

D'ailleurs, qu'en on y pense, le sujet "Relation avec une divinité bis" découle de la rencontre entre Denis et Yogi Matsyendranath.

A méditer ! :)
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Répondre