Instinct

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Harmony
Messages : 422
Enregistré le : 16 nov. 2015, 21:48

Instinct

Message par Harmony » 27 avr. 2016, 06:25

Ca m'arrive parfois quand je suis sous pression, je réponds très juste par instinct.
Problème: celui qui s'est fait souffler répond rigolard: je me suis fait moucher ah ah ah et raconte l'histoire à tout le monde. (typique des psys entre autres). Du coup je n'ose plus demander aucune aide par peur de ne pas être à la hauteur des réponses que j'ai faites.
Eh bien maintenant c'est fini parce que j'ai compris que ce trait d'esprit qui se croit supérieur n'est absolument pas bien intentionné du tout c'est au contraire lancé pour mettre très mal à l'aise. "Basse vengeance "en quelque sorte. Je mets entre guillemets faut pas exagérer non plus mais il y a de ça.
Une fois que j'ai compris cela je le partage, on sait jamais ça peut servir!
Sans fausses notes.
harmony414 @orange.fr
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Instinct

Message par lorkan739 » 27 avr. 2016, 09:24

Ha Ha Ha ! Le Bouffon de Dieu ! :mrgreen: :wink:

Je pense que c'est une bonne chose de parvenir à suivre son instinct en toutes circonstances. Ce qui peut-être assez difficile parfois. Dans le sens où nous ne sommes pas tous des as de la communication. Nous ne manions pas tous le verbe avec la même aisance. Alors je crois c'est d'autant plus honorable de tenter d'y faire appel malgrès tout. Après si tu penses que cela était mal intentionné, c'est que tu as analysé ta réaction en la faisant passer par des grilles psychologiques. Ce n'est plus de l'instinct.
Je te conseil de pratiquer l'asana du lion pour pulvériser a tout jamais l'oeil analytique situé dans le regard de l'autre... :wink:
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
Harmony
Messages : 422
Enregistré le : 16 nov. 2015, 21:48

Re: Instinct

Message par Harmony » 27 avr. 2016, 14:52

Merci lorkan! J'ai tenté les fleurs de Bach il paraît que c'est puissant contre les influences. J'aurais dû m'y mettre plus tôt!
Sans fausses notes.
harmony414 @orange.fr
Répondre