Audiard

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Harmony
Messages : 422
Enregistré le : 16 nov. 2015, 21:48

Audiard

Message par Harmony » 20 avr. 2016, 16:06

Question sur l'intelligence et c'est Audiard qui la pose:"Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche."
Croyez-le ou ne le croyez pas, l'intellectuel gamberge toujours depuis 25 ans et moi je marche toujours depuis ce temps là: il a "oublié" de me donner l'adresse, le jour, l'heure , le nom, le pourquoi, les circonstances, ce qu'il peut faire ou pas, comment il est disposé etc. Et pourtant je n'ai pas le choix de le rencontrer ou pas et il le sait Qu'en pensez-vous? Vous me direz maintenant il y a le GPS. Oui j'en conviens mais le GPS sans l'adresse ça le fait pas. A vous.
Sans fausses notes.
harmony414 @orange.fr
Avatar du membre
Harmony
Messages : 422
Enregistré le : 16 nov. 2015, 21:48

Re: Audiard

Message par Harmony » 20 avr. 2016, 16:20

C'est une question de nuance. Tout à fait Thierry, la nuance entre oui et non. Mais là où on en est ce n'est plus qu'une question de moyens: choix du lieu et du mode de transport pour que tout se passe au mieux. Et d'ailleurs la question a toujours été celle-là ne t'en déplaise, toutes les couleurs de la psyché ne sont qu'un artefact par rapport au principal qui est: quand nous rencontrons-nous pour faire le point calmement sur l'essentiel, pas sur les états d'âme. Cordialement
ps: mon surnom est "Maman B." donc ne te fais pas trop de souci je tolère tant de chose depuis toujours.
Sans fausses notes.
harmony414 @orange.fr
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: Audiard

Message par Olivier » 21 avr. 2016, 10:15

Harmony, ce serait bien que tu commences à marcher :wink:
Avatar du membre
Harmony
Messages : 422
Enregistré le : 16 nov. 2015, 21:48

Re: Audiard

Message par Harmony » 22 avr. 2016, 08:18

Tu vois ça de chez toi? Chapeau! Le mot respect, tu connais? Es-tu capable de te dire que si tu trouves ça grotesque c'est probablement que tu n'as pas compris?
Sans fausses notes.
harmony414 @orange.fr
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: Audiard

Message par Olivier » 25 avr. 2016, 15:27

Harmony a écrit :Tu vois ça de chez toi? Chapeau! Le mot respect, tu connais? Es-tu capable de te dire que si tu trouves ça grotesque c'est probablement que tu n'as pas compris?
Et toi ?
Avatar du membre
Harmony
Messages : 422
Enregistré le : 16 nov. 2015, 21:48

Re: Audiard

Message par Harmony » 25 avr. 2016, 17:04

J'ai vu un médecin un jour . Il se plaignait que je tire la tronche. Comme j'ai de la répartie j'ai rendu coup sur coup avec ma voix suave et chantante et en fin d'entretien je lui ai lancé que je n'aimais pas son attitude "vous cherchez mes limites? Bravo, vous les avez trouvées".
Parce que je suis venue pour une bonne nouvelle peut-être?
Puis "Je me lance dans la supervision, ç a fera 60 euros, c'est un tarif de débutante". Croyez-vous que c'est pour cette raison que je ne le revois plus? Je ne pense pas qu'il soit vexé, un si grand garçon?

A tout hasard je me suis quand même retournée pour voir s'il était en état de reprendre ses consult desfois qu'il soit K.O. Je n'ai pas de nouvelles depuis, ça m'inquiète un peu. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles... C'est pas que ça me fasse plaisir mais qu'y puis-je? Est-ce que je peux comprendre la situation s'il vous plaît?
Sans fausses notes.
harmony414 @orange.fr
Répondre