Médecine

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Harmony
Messages : 422
Enregistré le : 16 nov. 2015, 21:48

Médecine

Message par Harmony » 13 avr. 2016, 09:22

En avez vous un ou une comme ça? J'ai été aux prises plusieurs fois de suite avec un médecin traitant qui, après vous avoir emberlificoté avec quelques mots "savants" vous raconte: son Vidal, des nouvelles de ses enfants, le prix de ses taxes foncières, éventuellement grinche un peu "je commence à gagner ma vie après 14 consultations par jour, les premières servant à payer mes frais" "je paye 2 millions par an (du temps des francs) pour avoir le droit de vivre chez moi" , "mon mari est fantasque" etc pour ensuite vous dire "ça fait 23 euros". Ne faites pas comme moi, ne vous lancez pas en temps que psychothérapeute payant de toubib, vous ne serez jamais remercié de votre patience.
A méditer!
Sans fausses notes.
harmony414 @orange.fr
Avatar du membre
Kalagh
Messages : 77
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:43

Re: Médecine

Message par Kalagh » 13 avr. 2016, 10:54

oui c'est courant que les gens se plaignent de leurs situations de confusion. Pourquoi un médecin dérogerait-il à cette règle ? C'est ce que nous faisons tous. PAr exemple nous commençons une conversation sur les choses qui nous irritent à la machine à café, le matin avec les collègues, ou ... sur un forum de discussion...
:D

ça n'enlève pas l'irritation.

Ni la confusion
Avatar du membre
phenixee
Messages : 88
Enregistré le : 09 avr. 2014, 13:52
Localisation : partout sur mon tapis volant

Re: Médecine

Message par phenixee » 13 avr. 2016, 16:05

:lol: :lol: :cry: :cry: l'arroseur arrosé.
Chapeau :roi:
Que TA volonté soit faite
Répondre