Sentir

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Harmony
Messages : 422
Enregistré le : 16 nov. 2015, 21:48

Sentir

Message par Harmony » 29 févr. 2016, 03:42

Vous avez une sensation (en yoga, en relaxation que sais-je). Affinez-la. Ne laissez jamais les autres comprendre pour vous, sentir pour vous ou vous stimuler façon psy pour vous faire cracher quelque chose... qui tout comptes faits n'est pas à vous. C'est à mon avis le secret de l'évolution spirituelle, voire même psychologique. Les capteurs d'intention ont faux, tout faux, ils cherchent juste à se servir de vous pour être quelqu'un.
C'est pas comme ça qu'on fait? Ben on s'en fout royal.
Bonne journée.
Sans fausses notes.
harmony414 @orange.fr
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Sentir

Message par Alexandra » 29 févr. 2016, 22:16

Moi j'en ai marre de sentir tes pets.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Sentir

Message par Denis » 01 mars 2016, 01:41

Alexandra a écrit :Moi j'en ai marre de sentir tes pets.
hahahaha, c'est malheureusement ça...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Harmony
Messages : 422
Enregistré le : 16 nov. 2015, 21:48

Re: Sentir

Message par Harmony » 01 mars 2016, 05:10

Ca c'est un argument qui tue, je suppose que vous avez des soucis pour réagir comme ça. Soignez-vous avant de prendre soin des autres.
Contrairement à une idée qu'on m'a balancée je n'ai jamais eu le choix. J'ai commencé à l'avoir lorsque j'ai fait aide-soignante puis infirmière, là j'ai commencé petit à petit à réfléchir que je pouvais avoir une personnalité. Tout le temps qui a précédé j'ai été bombardée de critiques aussi élégantes que celles que je lis aujourd'hui aussi je vous dis pas la dose de négativisme que j'ai dû combattre, impossible de trouver son chemin, finalement ma période mystique m'aura donné des sensations qui m'auront servi plus tard, quand j'ai eu les moyens d'élaborer. C'était débile mais utile finalement. Quand on part sur des bases fausses, difficile de construire. Les idées fausses ne venaient pas que de moi, de mon entourage aussi. Vous vous en fichez, tant mieux je dirais mais êtes vous sûrs d'être dans le vrai? Ca sent son élucubration à plein nez.
Sans fausses notes.
harmony414 @orange.fr
Avatar du membre
Tom54
Messages : 1318
Enregistré le : 15 mai 2014, 11:34

Re: Sentir

Message par Tom54 » 01 mars 2016, 06:57

Tu es tellement buté...
Apprend a utiliser le forum avant de raconter ta vie.
Tu attends quoi pour créer un post UNIQUE auquel tu donnerais suite comme tu l'entends ????
On pourait y venir et échanger avec toi mais tu N'ÉCOUTES RIEN.
L’évidence c'est d'aimer sans rien attendre.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Sentir

Message par Denis » 01 mars 2016, 09:36

Etude de texte...
Ca c'est un argument qui tue, je suppose que vous avez des soucis pour réagir comme ça. Soignez-vous avant de prendre soin des autres.
Oui, bon ben là, rien à dire, rien à étudier...
Contrairement à une idée qu'on m'a balancée je n'ai jamais eu le choix.

Huuuum, cool !!!
Permet moi de te raconter une petite histoire...
Tu vas adorer !
C'est un éléphant qui rencontre une toute petite sourie...
Il dit " Tu es bien petite toi !" avec sa grosse voie...
La sourie avec une petite voie encore plus petite que la normale lui répond :
" Oui, mais moi j'ai été malade !!!"

Donc là tu nous dis que tu as été malade, toooaaaaaa, et rien que toooaaaa,
A oui tu ne sais pas sur ce forum on est tous des êtres venus au monde avec des vie facile et jamais, jamais nous n'avons rien connu de l'exsitence.
Du coup, whouaaa, tes histoires vont vraiment nous apporter quelque chose, c'est si neuf pour nous... :)
J'ai commencé à l'avoir lorsque j'ai fait aide-soignante puis infirmière, là j'ai commencé petit à petit à réfléchir que je pouvais avoir une personnalité.

Haaaa, vi...
Amusant personne ne connait le travail des gens sur le forum, j'ai comme l'impression que cela n’intéresse personne, mais oui on veut bien t'écouter, gentillement nous raconter ta vie, mais bon tu te trompes de lieu, le fauteuil de psy n'est pas là !
Tout le temps qui a précédé j'ai été bombardée de critiques aussi élégantes que celles que je lis aujourd'hui aussi je vous dis pas la dose de négativisme que j'ai dû combattre,
Hooo, ma pauvre, non vraiment on va te plaindre et on va devoir pleurer tous ensemble, c'est TRIIISSSSTTTTEEEE ce que tu racontes, whooouuaaaa, comme tu as du souffrir, non vraiment la vie est pas gentille avec toi, pas du tout et en plus tu as été malade... nonnnn, quelle horreur...
ha, juste une chose, tu sais tu vas mourir dans pas longtemps, tout cela va disparaître, balayé au 4 vents...
pas assez que tu continues a t'emmerder avec tout ça, voila en plus que tu fait chier tout le monde...
Met ton personnage à la poubelle, fait le sauter, n'y crois plus, tout est vain et il y a urgence à faire autre chose !
impossible de trouver son chemin, finalement ma période mystique m'aura donné des sensations qui m'auront servi plus tard, quand j'ai eu les moyens d'élaborer. C'était débile mais utile finalement. Quand on part sur des bases fausses, difficile de construire. Les idées fausses ne venaient pas que de moi, de mon entourage aussi. Vous vous en fichez, tant mieux je dirais mais êtes vous sûrs d'être dans le vrai? Ca sent son élucubration à plein nez.
Peux juste entendre, que pour toi le chemin n'a pas encore commencé...
Que ton psy te laisse la tête sous l'eau, car lui même là aussi sous l'eau...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Harmony
Messages : 422
Enregistré le : 16 nov. 2015, 21:48

Re: Sentir

Message par Harmony » 02 mars 2016, 04:12

Non pas la peine de me lire, tu dois en être au bachotage tu te fatigues pour rien tu n'as pas assez de neurones pour comprendre et je ne t'inspire aucun sentiment digne d'être développé, genre intérêt, compassion que sais-je je te laisse chercher ce qu'il y a dans ton cœur, regarde-le en face et dis-moi si tu trouves ça joli ou digne d'intérêt. Tu peux enlever les mots recherche spirituelle de ton forum, tu n'es pas dans la recherche tu as déjà trouvé or celui qui a déjà trouvé n'est même pas parti. Quant à spirituelle tu ne connais même pas le sens de ce mot. Faites attention votre aigreur va finir par devenir permanente je vous laisse pour votre santé à tous.
les psys? Je viens d'en soigner un certain nombre en écrivant sur ton forum et par mail à d'autres . J'avais déjà commencé avant mais j'étais beaucoup moins sûre de moi!
Sans fausses notes.
harmony414 @orange.fr
Pascal1
Messages : 95
Enregistré le : 09 nov. 2015, 09:03

Re: Sentir

Message par Pascal1 » 02 mars 2016, 08:24

Bonjour,
Parler à quelqu'un de renoncement, c'est comme donner un coup de bâton sur le nez d'un cochon. Il n'aime pas du tout ça !
Il n'y aura pas d'autre attitude de sa part. Le Messie a guéri des aveugles et des lépreux, mais jamais des sots.
La sottise peut bien demeurer des années en contact avec la science, elle ne connaîtra hélas, pas plus le goût de la science que la cuiller plongée dans la sauce ne connaît le goût de la sauce. On ne peut changer le monde. Ou commence, ou finit la tolérance ?
Mais il faut le dire, ta patience et ton affabilité, cher Denis, sont belles et respectables.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Sentir

Message par Denis » 02 mars 2016, 08:46

les psys? Je viens d'en soigner un certain nombre en écrivant sur ton forum et par mail à d'autres . J'avais déjà commencé avant mais j'étais beaucoup moins sûre de moi!
Aïe, là nous sommes très mal.... :lol:
Bon allé je vais faire un peu de Yoga
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre