Prions avec Tom

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Prions avec Tom

Message par MuadDib » 30 déc. 2015, 16:39

Tom, postes tu a partir d'un smartphone ?
Tu sais à quel point c'est long, 108 messages ... ?

Question sécurité, les habitants du coin ont plus la foi, bien moins de matériel (les cctv, ça me semble les attirer, les méchants) et ne se terrent pas chez eux ...

Sinon, par définition, le "terroriste" à réussi son but, au moins au sens étymologique ...
Avatar du membre
Tom54
Messages : 1318
Enregistré le : 15 mai 2014, 11:34

Re: Prions avec Tom

Message par Tom54 » 30 déc. 2015, 17:30

Oui un téléphone mais avec wifi...
Merci pour ton post.
Tom54 a écrit :Je reviens de 15 jours de vigipirate, nous avons eu des raisons de penser qu'une attaque allait avoir lieu le soir de noël...
Notre chef nos avait annoncé cela au briefing la veille...
Ce sont nos renseignements Français qui nous parlaient de "risques avérés", alors je vous demande de rester très prudent le soir du nouvel an...
Je retourne le 20 Janvier en mission en attendant je vous souhaite de bonne fête, et un bon courage pour nos soldats.

(En quittant Paris j'ai croisé notre relève, j'ai vu des jeunes femmes... La mission est vraiment pas facile, l'équipement est lourd les horaires difficiles.. La mission est ingrate mais je peux vous dire que nos jeunes soldats on la foi et dans le fond ils sont très heureux de servir leur pays même si parfois c'est pas trop ça niveau materiel...
Souvent les gens nous apportent des chocolats, des fruits, et beaucoup de compassion.
Le pire fut un déshérité qui nous avait apporter des tablettes de chocolats.. Je savais plus ou me mettre, je prie pour cet homme merci a lui..)
L’évidence c'est d'aimer sans rien attendre.
Répondre