La prondeur des haut sommets

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

La prondeur des haut sommets

Message par trananda » 03 avr. 2013, 12:29

J'en rêve ,des millier, à arpenter .. des faces nord , des faces sud, des couloir maudits ,des parois enchantés
J'en rêve jour j'en fais aussi parfois des cauchemard la nuit,
Je me donne en entier à ces rêves ,je leur sacrifie parfois un peut de ma raison
Je me resoud aussi parfois à être humble face au danger,
Je déplore en mon cœur triste que toi mon ami cet hiver tu est partie là haut et n'est pas revenu
mais c'est encore et toujours que je désir être tout la haut dans un face a face nue
Il y'a un but a cette recherche éfrainée, une recherche d'un peut de sérénité ,de quelque instant d'éternité
qui une foi revenue dans la vallée apporte plus de clarté dans le quotidien,et l’oxygéné des rêves est devenue un besoin
Je cherche la haut sur le plus haut sommet les profondeur de l'océan, est un rêves sans aucun sens, une recherche du néant ..?
Chacun donne un sens à son existence, ou c'est elle même qui nous mais face à ce sens ,sans que l'on ne puisse lui résister,
ou la seul manière et de s'y abandonner et d'y faire face avec hardeur et passion ,car c'est notre nature .
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Avatar du membre
Nadir
Messages : 454
Enregistré le : 13 juin 2008, 09:55
Localisation : Paimpol

Re: La prondeur des haut sommets

Message par Nadir » 03 avr. 2013, 15:24

Merci Trananda pour cette très belle et profonde évocation pleine de Lumière , grand témoignage d'Amour Merci pur ce partage ...


Il est là aussi en toi ( en moi :) ce "grand sommet"
:coeur: :coeur: :coeur:
Celui qui pratique connait. Il devient respecté de moi. Cette connaissance impénétrable à la parole et à la pensée est à obtenir seulement par la pratique.
~ Shiva Samhita ~
Avatar du membre
Nadir
Messages : 454
Enregistré le : 13 juin 2008, 09:55
Localisation : Paimpol

Re: La prondeur des haut sommets

Message par Nadir » 03 avr. 2013, 15:25

Nadir a écrit :Merci Trananda pour cette très belle et profonde évocation pleine de Lumière , grand témoignage d'Amour Merci pur ce partage ...


Il est là aussi en toi ( en moi :)) ce "grand sommet"
:coeur: :coeur: :coeur:
Celui qui pratique connait. Il devient respecté de moi. Cette connaissance impénétrable à la parole et à la pensée est à obtenir seulement par la pratique.
~ Shiva Samhita ~
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: La prondeur des haut sommets

Message par trananda » 03 avr. 2013, 17:43

Oui certes il y'à t'il un sommet à trouver en moi même,a chacun sa montagne intérieur comme dirais Lionel Daudet.Mais c'est en montagne et dans l’engagement que j'arrive à m'en rapprocher le plus .A chacun sa voie vers le sommet.
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Avatar du membre
Tom54
Messages : 1318
Enregistré le : 15 mai 2014, 11:34

Re: La prondeur des haut sommets

Message par Tom54 » 29 déc. 2015, 10:58

Ce qui est au coeur des profondeurs ne change jamais, seul la vérité est consatemment en mouvement.
Alors je regarde avec tendresse et tristesse la vie qui s'agite.
L’évidence c'est d'aimer sans rien attendre.
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: La prondeur des haut sommets

Message par MuadDib » 29 déc. 2015, 11:52

Tom : la vérité est changeante

Ça me rappelle une citation de Cloud Atlas, ceci, qui donne à peu près "Truth is singular; to speak of versions of it is mistruth"

:-)
Répondre